CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'enfance de Dante

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
11 février 2005 à 21:49:41

ge ne te critik pa du tou tanner mai ge prefer continuer pmon histoire et la develloper progressivemen donc je repren dante et vergil deguste le magnifikgateau ke leur confectionna leur mere. puis dun coup un brou assourdissan se fi entendre a lexterieur . les demons alarmer et curieux se dirigeren ver celui ci ainsi ke saprda pui les bruits cesserent . ....apres un breve laps de temp de repuii des demons sortirent des fenetres et du sol . sparda demanda a eva de se mettre a labri avec dante et vergil pui sparda courru vers la hord e de demon et les pourfendi dune faciliter deconcertante allan preske guska samuser ac eux.une foi ds leur chambre eva dante et vergil attendiren ke sparda en est fii ac eux kan soudain un demon apparu par la fenetre eva poussa un cri et celui si cassa la fenetre et enfonsa une lame ds le ventre de vergil pui semparra de lui et disparu ossito ac lui . dante essayan de le rattrapper ne pu rien faire et eva cria vergil non mon petit vergilllllllllll!!!!! ces cri perceren la nuit sombre meme dante vebnai a pleurer lenlevemen de son frere......

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
11 février 2005 à 22:00:17

vou aller voir la suite dsera geniale

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
11 février 2005 à 22:00:57

gvoudrai un peu ++ dentousiasme

tanner94
tanner94
Niveau 7
11 février 2005 à 22:07:53

Oué tkt pas jai pas di que tu me critiquais
Ouais elle est bien ton histoire continue

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
11 février 2005 à 22:26:54

sparda apres avoir redui a neant les derniers demon monta a toute vitesse dans sa chambre et y decouvrit eva en sanglot serran dante contre elle. sparda demanda se ki sest passer et eva lui repondi ke vergil setai fai kidnapper. sparda entra ds un acces de rage et di kil recuperera vergil.il parti ossi to laissan dante et eva seul.10 ans on passer et dante avai desormai 15 ans . cela fai 10 ans ke sobn n pere est parti et kil nest gamai revenu ainsi ke son fere. sa mere etai deceder 5 ans plutot car ele sest laiiser mourrir de chagrin . dante vivai desormai cher sa mere adoptive du nom d helene.Celle ci lappelai tony et abitai ds une armurie.un jour tony se promenai dans la rue et entendi soudainemen iune voie lui murmurer dante.....dante pui cette voi se tu . tony ne comprenai rien dou venai telle?pui dans un coin de rueil vit une ombre il avai une capuche et il pu veinemen apercevoir les cheve blanc depasser. non ce nest pa possible di tony virgil cest toi virgil???il courrut apres lombre mai un foi arriver o coin de rue il ne vit personne eyt se di commen est se possible ? ... une foi la nui tomber il fu hanter de cochemard et vi son pere ainsi ke des demons de toutes de sortes puis il vi une porte de lumiere et vi vergil devan celle ci tony lattraper vergil . ..vergillllllllllllllllllllllll et il tomba dans les tenebres pui dante seveilla en surasauta et di se netai kun reve mai il avai lair si reel ? ?poukoi ces reve ki son ces monstres?? keski marrive?

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
11 février 2005 à 22:28:55

voila dite moi ske vous en penser?

Lunart
Lunart
Niveau 7
11 février 2005 à 23:52:23

La prochaine fois sa sera Dante quand il sera a la retraite?? :rire2:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
12 février 2005 à 02:42:50

ce que j´en pense?ben...utilise word,tu gache ton propre texte par toute les fautes qui y sont...

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
12 février 2005 à 12:10:15

Bravo Blackbird et toi aussi Tanner :ok: c´était bien , allez y la quete de Dante pour retrouver Vergil n´est pas fini ! ( ou si vous en avez marre laissez couler le topic :( )

tanner94
tanner94
Niveau 7
12 février 2005 à 12:51:52

Non franchement il est bien le topic continue black bird57

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
12 février 2005 à 13:24:16

il réfléchit là je pense :sarcastic:

tanner94
tanner94
Niveau 7
12 février 2005 à 14:00:09

Bon je continue:
Dante se réveilla avec des sueurs plein le visage.Il alla questioné sa mère adoptive losqu´il commensa à parler de Sparda et de tout ça elle devint folle de rage et lui mit une clake dante arrete tout de suite et sortit
Il pensait qu´il allait retrouver Vergil....

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
12 février 2005 à 14:16:10

les cauchemards se succedaient les uns apres les autres . Puis un jour alor que tony cirait attentionement ses 2 handgun nommer ebony et
ivory. ceux ci furent offert a tony part sa mere adoptive un profond silence se fit entendre....puis soudain un homme encapuchonner fit irruption tout en lancant des centaines de lames que dante esquiva en retournant sa table de chevet.
qui est tu?lui demanda tony et quelle est ton probleme?
l´inconnu repondit je me nomme guilvern je suis un tres viel ami de ton pere.je suis venu ici car tu es promu a un tres grand destin et tony lui repondit mai de quoi voulez vous parlez?? je parle de toi dante . ...et il repondit vous faite erreur je ne m´appel pas dante mais tony. non tu te nomme dante et tu es le fils de sparda le legendaire chevalier sombre . non c´ est faux mon pere sappelai john et il est mort.non ton pere etai un demon et toi tu l´est aussi . non c´est impossible je suis un etre humain. ne t´est tu jamais demander pourquoi tes blessures cictrisaient a un e vitesse phenomenaleet aussi d´ou te venai cette force et cette agiliter incroyable. je suis sportif qui a til de mal a cela? alors commen explique tu le pendentif que tu porte autour du coup? ije l´ai depuis la naissance . il appartenai a ta mere dante elle sappelai eva. non cest faux ma mere sappel helene et cesser de mapeler dante je mappel tony!
comme tu voudra mai ne tes tu jamais demander pourquoi tu faisait ces cauchemard et que parfois tu entend des voix?
faire des cauchemards est naturel.et je.. dante saffesa sur le sol..ta mere ta proteger dante elle en voulait pas que tu sombre dans les tenebres et elle sest sacrifier pour toi . .non cest faux guilverne senrva et di alor explique moi pourquoi le nom de dante et graver derriere ton medailon??je . .je ne comprend plus rien! ecoute dante ta mere est toujours avec toi ainsi que ton pere ils seront toujours la au lus profond de ton coeur..non . ..je . ..demande a la femme que tu appel mere!!tu verra maman . .oui tony qui a til?...elle se tut aussitot quand elle vit guilvern . dis lui qui sont ces vrai parents et et qui il est vraiment.maman tu est ma mere ce ne sont que des mensonges pas vrai?non il di la veriter tu ne tappel pas tony mais dante et tes parents sappelaient sparda et eva. je tai receuilli alors que tu n´avait encore que 5 ans . ta mere mere voulait te" proteger des demons et sest sacrifier pour toi..alor ma mere et mon pere dante serra son amulette et y deversa quelque larmes et se rememorra des mots que lui avai dit guilverne( ta mere et ton pere seront toujours la au plus profond de ton coeur).puis se retourna et monta dans sa chambre...

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
12 février 2005 à 15:09:21

alors commen vous trouver la suite??

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
12 février 2005 à 16:19:46

Ouah le mieux c´est que c´est plausible :content:
Génial continue ! :ok: et Tanner n´hésite pas !

missdevil
missdevil
Niveau 9
12 février 2005 à 16:25:47

:ok: c super continue :-)

devil_john
devil_john
Niveau 10
12 février 2005 à 16:41:05

c tre bien mé tu fé tro de fautes d´ortho. saz gache le texte

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
12 février 2005 à 16:47:13

in péti pe :oui:

tanner94
tanner94
Niveau 7
12 février 2005 à 17:00:27

Quinze minutes plus tard il descendit de sa chambre avec ses deux guns à la main.Des que Guilvern le vit il lui demande si il voulait partir avec lui en enfer Dante voulait bien au plus profond de son coeur mais il pensait à sa mère adoptive,il ne voulait pas la laisser toute seule alors il lui a demandé si elle voulait venir avec lui Guilvern refusa immediatement mais Dante repondit que si Helene ve venait pas lui non plus ne viendrait pas,Guilvern accepta alors mais il savait bien que si elle venait elle ne tiendrait pas longtemps en enfer......

devil_john
devil_john
Niveau 10
12 février 2005 à 17:01:24

mdr lol!!!