CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'enfance de Dante

missdevil
missdevil
Niveau 9
11 février 2005 à 19:31:01

salut!

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
11 février 2005 à 19:32:26

vous vouler ke ge continue l´histoire??

missdevil
missdevil
Niveau 9
11 février 2005 à 19:32:53

ouais trouve une joie suite blackbird :ok:

Djscan
Djscan
Niveau 7
11 février 2005 à 19:34:13

tres romantique

missdevil
missdevil
Niveau 9
11 février 2005 à 19:35:40

djscan au moins j aurai pas a te raconter l histoire pendant les cours come sa :o))

Djscan
Djscan
Niveau 7
11 février 2005 à 19:36:42

une belle histoire de fraternite

Djscan
Djscan
Niveau 7
11 février 2005 à 19:37:56

bon faut que j y aille autrement y a mon pere qui me bat :dehors:

missdevil
missdevil
Niveau 9
11 février 2005 à 19:38:52

ouais pas comme toi et ton frere :o))

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
11 février 2005 à 19:46:37

le jour de leur anniversaire eva et sparda etaient present . sparda organisa un magnifik banket et y invita de nombreuses anciennes connaisance tel ke alastor ainsi kun otre demon repenti du nom de ifrit . une foi tou les inviter present dante et vergil firent leur apparition et saluerent les inviter.alastoret ifrit observaient dante et dirent voisi donc lun des fameux fils de sparda et bien tu a encore du chemin avant de devenire ossi fort que intiger et voulait toucher a lepee kalastor dissimullait deriere sa cpae mai celui si repondi a non mon garcon on ne touche pas cette epee que voici riskerai de t electrocuter . Dante ne tenan pa compte de ses dires saisit lepee et samusa a a jongler aves sou le regar ebahi et etonner de ifrit et alastor . pui ceci dirent et bien mon garcon tu possede un fort potentiel pour un si jeune demon. pui lorske virgil les rejoignit celui ci les salua et demanda a son fere de le suivre car il devai lui parler . dante trpigna du pied en disan non gve encore jouer avec la belle epee du monsieur pui vergil repondi tu pourra jouer avec elle ossi lontem ke tu voudra apres ke ge tai parler.pui finalemen dante accepta et suivi vergil tou en kittan la salle

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
11 février 2005 à 19:48:01

le jour de leur anniversaire eva et sparda etaient present . sparda organisa un magnifik banket et y invita de nombreuses anciennes connaisance tel ke alastor ainsi kun otre demon repenti du nom de ifrit . une foi tou les inviter present dante et vergil firent leur apparition et saluerent les inviter.alastoret ifrit observaient dante et dirent voisi donc lun des fameux fils de sparda et bien tu a encore du chemin avant de devenire ossi fort que ton pere . dante intiger voulait toucher lepee kalastor dissimullait deriere sa cpae mai celui si repondi a non mon garcon on ne touche pas cette epee que voici riskerai de t electrocuter . Dante ne tenan pa compte de ses dires saisit lepee et samusa a a jongler aves sou le regar ebahi et etonner de ifrit et alastor . pui ceci dirent et bien mon garcon tu possede un fort potentiel pour un si jeune demon. pui lorske virgil les rejoignit celui ci les salua et demanda a son fere de le suivre car il devai lui parler . dante trpigna du pied en disan non gve encore jouer avec la belle epee du monsieur pui vergil repondi tu pourra jouer avec elle ossi lontem ke tu voudra apres ke ge tai parler.pui finalemen dante accepta et suivi vergil tou en kittan la salle

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
11 février 2005 à 19:52:18

alor keske vous en penser??

missdevil
missdevil
Niveau 9
11 février 2005 à 19:53:15

t a des bonnes idées :-) je continue:
vergil lui dit:sais tu pourkoi ces demons sont la?dante repondit pour me laisser jouer avec l epee du monsieur? :-) vergil dit mais non idiot nous devon faire un choix :honte: il faut choisir si on veut continuer a vivre ici ou si on veut aller en enfer avec eux.moi je sais deja ce que je vais choisir.dante lui demanda:tu veux rester ici avec eva?vergil repondit:non je pars en enfer.reflechis a ce que tu vas choisir car ils vont surement te le demander...et dante recommenca a jouer avec l epée
a toi pour la suite

missdevil
missdevil
Niveau 9
11 février 2005 à 19:55:29

le jour de leur anniversaire eva et sparda etaient present . sparda organisa un magnifik banket et y invita de nombreuses anciennes connaisance tel ke alastor ainsi kun otre demon repenti du nom de ifrit . une foi tou les inviter present dante et vergil firent leur apparition et saluerent les inviter.alastoret ifrit observaient dante et dirent voisi donc lun des fameux fils de sparda et bien tu a encore du chemin avant de devenire ossi fort que ton pere . dante intiger voulait toucher lepee kalastor dissimullait deriere sa cpae mai celui si repondi a non mon garcon on ne touche pas cette epee que voici riskerai de t electrocuter . Dante ne tenan pa compte de ses dires saisit lepee et samusa a a jongler aves sou le regar ebahi et etonner de ifrit et alastor . pui ceci dirent et bien mon garcon tu possede un fort potentiel pour un si jeune demon. pui lorske virgil les rejoignit celui ci les salua et demanda a son fere de le suivre car il devai lui parler . dante trpigna du pied en disan non gve encore jouer avec la belle epee du monsieur pui vergil repondi tu pourra jouer avec elle ossi lontem ke tu voudra apres ke ge tai parler.pui finalemen dante accepta et suivi vergil tou en kittan la salle------------------------------
vergil lui dit:sais tu pourkoi ces demons sont la?dante repondit pour me laisser jouer avec l epee du monsieur? vergil dit mais non idiot nous devon faire un choix il faut choisir si on veut continuer a vivre ici ou si on veut aller en enfer avec eux.moi je sais deja ce que je vais choisir.dante lui demanda:tu veux rester ici avec eva?vergil repondit:non je pars en enfer.reflechis a ce que tu vas choisir car ils vont surement te le demander...et dante recommenca a jouer avec l epée

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
11 février 2005 à 20:20:21

puis lorske dante et vergil retournerent dans la grande salle les lumieres seteignirent soudainement et dante et vergil ne comprenai pa se ki se passai et chacun avancan dans laveuglement dans lespoir de retrouver kk1 tou en disan ouou ou etes vous?papa maman? vergil?tout dun coup la lumiere salluma et tou les inviter ainsi ke sparda et eva tenan un gignateske gato disan joyeux anniversaire dante et vergil..et dante et vergil repondirent super un gateau ile st a moi et vergil repondi non a moi et dante di papa vergil il ve pa me donner sa part et sparda et eva repondiren ecoute dante cest ossi lanniversaire de ton frere et pui il fo ossi savoir partager.pui tou les deux selancerent sur le gato et la fete debuta . les demons faisaien la keu impatien de gouter a se fameucx gateau

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
11 février 2005 à 20:33:40

Blackbird57 :snif: le sauveur de mon topic :snif2:

Continuez :ok: c´est crédible et intéressant ! ! :ok:

tanner94
tanner94
Niveau 7
11 février 2005 à 21:01:45

Je peux continuer?? merci
Bon:
A la fin de l´anniversaire de Dante et de Vergil Mundus fit son apparition là les 2 jeunes garçons devaient faire leurs preuves maintenant.
Dante demanda à son père c´est qui ce méchant monsieur,Sparda répondit c´est un démon il n´etait pas invite à la fete,je vais lui régler son compte une fois pour toute.
Alors que Sparda attaqua de toutes des forces Mundus fit une esquive monstrueuse alors Sparda se dit il est devenu trop fort pout moi je ne suis plus assez rapide je vais devoir le laisser à Vergil et à Dante j´espere qui l´elimineront.
Des lors Sparda demandit à ses 2 fils de le combattre les 2 jeunes hommes etaient petrifiés mais ils devaient aller combattre Dante pris l´épée qu´il avait dans les bras et la lança sur Mundus la cape de Mundus resta bloqué l´empechant de bouger,à ce moment là Vergil se lança sur lui et l´attaque de toutes ses forces Mundus finissa par tomber et Sparda l´acheva dans bon coup de pied
Voila j´espere que sa vous a plus trouvez la suite!

tanner94
tanner94
Niveau 7
11 février 2005 à 21:04:45

A ce moment là il retourna en enfer mais Sparda savait bien qu´il allait revenir mais voila.
Pour récompenser Vergil et Dante il offrit à chacun un beau cadeau:à Dante une épée + 2 guns Ebony et Evory et à Vergil il lui offrit un beau manteau bleu ainsi qu´une magnifique épée du nom Ifritinor
Voila j´espere que c´etait bien

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
11 février 2005 à 21:15:13

ya des incoherence dabor les fling ebony et ivory on eter recu par la mere adoptive de dante et dante na gamai recu alastor si geune mai bocoup + tard ensuite le fait ke mundus en personne vienne.....franchemen sa metonnerai il orai a mon avi pluto envoyer des sbirezrs pluto ke de se salir les mains

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
11 février 2005 à 21:20:01

ge propose de continuer ou ge mettai arreter ki est pour??bien sur on ignorera la suite fai par tanor ki est a mon avi est un peu pressipiter

tanner94
tanner94
Niveau 7
11 février 2005 à 21:28:03

C´est bon au moin j´ai essayé!