CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire

devilcrytrustme
devilcrytrustme
Niveau 1
08 février 2005 à 04:01:41

bon alors J´ai fait une petite recherche sous le nom d´histoire dans les recher et ce n´as pas l´air tres encouragant de ce coter mais j´aimerais que l´on commence une histoire de dante et sparda.mais critère sont cepandant d´etre serieux et de ne pas rajouter des chose inutile si vous vouler metre du se** vous pouver maispas de facon vulgaire . si vous vouler continuer l´histoire vous naver qua le dire sur le forum .

je vais la commencer et j´aimerais que vous la continuer :

le tranquille repas de dante interompus ( chapitre 1 )
le silence regnait dans une pièce sombre ou seule les rayons intrepides de la pleine lune aussais s´aventurer . le bruit du telephone vint brusquer la tranquiliter et un homme paraissant dnas la vingtaine sortie d´une pièce il sècha ses cheveux blanc en brousaile grace a ses main en se dirigant vers la source du bruit d´une facon relaxer il se laissa tomber sur un chaisse et atrappa au vol le telephone qui avait sauter. sans premdre la peine de demander qui étaicent il lui dit qu´il ne voulait pas de travail et lanca le telephone a sa place habituelle. il aracha un bout de pizza du reste de la pizza et la laissa fondre le fromage dans sa bouche . pendant se temp un veillard chauve entra dans la piece sans y ètre inviter et mit a parler a dante d´un voix qui se voulait sympatique .
" donc dante , fils de sparda tu habite ici survivant en mangant des bouts de pizza "
-desoler mais si vous vouler les toillettes , ,,
avant qu´il puisse terminer sa phrase le veillaird renversa la table d´une main et disparu ne laissanat aucune trace derriere lui . il retomba sur c´est jame par desus le meuble et ratrapa son fusil qu´il pointa sur ce qu´il coryais etre l´emplacement du veillard. il desendis de son perchoire fit un pas et ratrappa la boite de pizza . il se pencha pour deposser son repas mais plusieur perche se planta dans tuot les endroit ou il pouvais trouver habrit sur le corps de dante . croyans qu´il avait terminer leurs mision il allais retirer leurs arme mais l´homme se servis de la tète d´un des mercenaire de l´enfers comme balon de basket-bal il le laissa tomber et fit quelque pas avec les perche loger dans son corps . les monstre commenca a lacher prise lorsqu´il s´aretta .
- voyons il y d´autres toilette , ,,,
il leva la main et tout les monstres se mis en position defensive,près a se defendre mais dante se contenta de peser sur le bouton dun jumbox en tapant du pied d´Imâtience apres que les monstre se soit regadrer d´un air incredule il perdi patiennce et enfonca son poing dans la machine et de la music en sortit

-LETS ROCK BABY

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
08 février 2005 à 13:53:42

a part les fautes c´est très bien(je ne suis pas très bien placer pour parler j´en fais plus)

starfihter
starfihter
Niveau 10
08 février 2005 à 17:35:08

terminator1234 Posté le 08 février 2005 à 13:53:42
a part les fautes c´est très bien(je ne suis pas très bien placer pour parler j´en fais plus)

-> A part les fautes, c´est très bien(je ne suis pas très bien placé* pour en parler, j´en fais plus).

:-p

kite18
kite18
Niveau 5
08 février 2005 à 18:41:43

moi aussi je veux en faire une
cette histoire s´appelle rivalité:
dante et vergil commencèrent leur combat.Dante fit tourné son épée et le pointa sur vergil qui contra l´attaque,vergil donna un coup d´épée horizontal mais dante recula d´un pas et esquiva l´attaque de vergil.Dante et vergil se batta à toute vitesse ( à la dbz),leur deux épée se colla et l´épée de dante et de vergil commença à chauffé.Vergil fit voler l´épée de dante et lui enfonça son épée dans le ventre.Dante vixa vergil pendant un moment,vergil enleva son épée du ventre de dante.Dante tomba parterre,son sang gicla.vergil se recoiffa avec sa main,dante bougea mais vergil lui donna un autre coup.On ne sait pas ce qui s´était passer après.

pas mal non?

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
08 février 2005 à 18:51:39

lol trizeur :-p
sa c´est ce qui se passe dans la video d´intro :p)

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
08 février 2005 à 19:29:04

Et si je racontais mon manga????
Lol...ça va, je déconne...

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 20:56:15

mouais... le sérieux est une des principales qualités pour écrire une histoire, mais malheureusement, il faut éviter les fautes, et surtout, être compréhensible : " il se pencha pour deposser son repas mais plusieur perche se planta dans tuot les endroit ou il pouvais trouver habrit sur le corps de dante . "

tu pourrais m´expliquer ?

Le scénario est pas mal, mais mal développé et raconté, et surtout, pas original ( inventé par devilcrytrustme).
Un conseil primordial pour l´écriture : respecte les temps, et accorde le sujet et le verbe.. :"plusieur perche se planta" :d) " plusieurs perches se plantèrent"

Si j´me permets de critiquer, c´est parce que t´as l´air d´un gars cool, et capable d´accepter les critiques en vue de s´améliorer plus tard, puisque tu demandes à ce qu´on soit sérieux et que tu es tolérant envers les prochains qui écriront.

Un gros point noir... t´as piqué ma signature ! !!!! :(

:rire2:

bon.. à mon tour d´me faire critiquer :

Il leva la main, et tout les monstres se mirent en position défensive,prêt à se défendre mais dante se contenta de peser sur le bouton d´un juke-box en tapant du pied d´impatience. Aprés que les monstres se soient regardés d´un air incrédule, il perdit patience et enfonça son poing dans la machine et de la musique en sortit.

Dante releva lentement la tête, un léger sourire étirait ses lévres. Sourire qui n´atteignait pas ses yeux; ils étaient mortellement sérieux. Son pied battait doucement la cadence, et il retira posément les lances de son corps. Il notait dans sa tête où étaient chaque monstre, et repérait leurs points faibles : le plus petit à droite semblait plus nerveux et plus vif que les autres, il aurait à s´en méfier. Cependant, les trois autres ne tenaient pas une position apte à la défense, celui du milieux avait même les jambes serrées. Autant garder le meilleur pour la fin.
Il garda la dernière perche dans sa main, et s´en servit d´appui pour lancer un coup de pied, et assomer les deux démons les plus proches. Sous le choc et la surprise, ils s´écroulèrent. Le petit s´élança aussitôt vers dante, qui toujours à l´aide de son baton esquiva le coup; il profita de l´élan pour sauter vers la poitrine du dernier monstre, et s´en servit de serpilliére. Il glissa sur quelques métres, et planta la perche dans la poitrine du minus. L´exemple suffit aux autres monstres, qui tentérent de s´enfuir. Dante dégaina et les abbatit froidement.
Il se retourna pour chercher le chauve, et ne trouva qu´une carte de visite et une lettre sur son bureau. Il ramassa la carte, y lut un nom qui l´intrigua, et décacheta la lettre. Son contenu le fit frémir.

Auuuuu Suivaaanntt ! !! ( La rue Ketanou)

N.B. : j´ai pas la démo, tout ressemblance avec une personne ou une situation réelle serait purement fortuite et invraisemblable :hap:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 20:56:54

Au fait Vergiloune, moi j´veux bien ton manga, t´as mon mail de toutes façons :-)

devilcrytrustme
devilcrytrustme
Niveau 1
09 février 2005 à 01:54:56

je voudrais continuer la suite ( merci pour les conseils je vais y faire atention).

lorsque le massacre fut terminé il se retourna pour observer l´étendu des degats . sa table de pool coupé en deux et son jumbox en plusieurs morceaux . il decida de chercher un autres endroit pour passer la nuit . sostant de son abri , il s´arreta dans une cabine télephonique et decocha le botin telephonique pour chercher la rue katenou . Après 2 minutes de recherche il pris le telephone et composa le 411 . une voie feminine lui repondit
" -bonjour vous desiez ?
-beaucoup de chose mais la plus importante serais de savoir ou se situe la rue katenou.
un crie sortit du télephone et une voie plus masculine lui dit
-tu ne conais donc vraiment pas l´étendue te tes pouvoir , ,, disons que pour te dirigais lèvent les yeux .
dante racrocha le télephone et dirigas son regard sur le ciel . Après avoir regarder partout il allais abandonner mais une imposante structure montant plus haut que tout les autres buildings s´édiffia au milieu de la ville . il sortis de la cabine et une étrange lueur rouge parcouru son corp des ailles aparu soudainement dans son dos et il s´envola sous le regard ebailli d´un petit garcon près de lui qui voulait applé.

je ne sais pas si a se ke tu pensais quand tu a ecris la rue katenou mais j´improvise!

devilcrytrustme
devilcrytrustme
Niveau 1
09 février 2005 à 01:56:57

a propos si des persone navais pas encore compris mon nom veut dire " DEVIL CRY , TRUST ME "

devilcrytrustme
devilcrytrustme
Niveau 1
09 février 2005 à 15:35:08

curculo ceut tu continuer ? j´ai bien aimmer ta suite