CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'exister pas

kite18
kite18
Niveau 5
06 février 2005 à 18:59:02

à quoi jourez-vous si dmc n´exister pas

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
06 février 2005 à 19:10:56

a d´autres jeux :p)
si devil may cry n´existait pas je jouerais a...... devil may cry 3 :p)

kite18
kite18
Niveau 5
06 février 2005 à 19:17:43

non mais si tous les devil may cry n´exister pas

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
06 février 2005 à 19:19:42

je c :p)
bah j´aurais pris un petit coup de burnout 3, c pareil que DMC, on peut tout le temps y jouer, on s´en lasse jamais :-p

kite18
kite18
Niveau 5
06 février 2005 à 19:22:05

je trouve que tous les dmc sont meilleur que chaos légion parce que dans dmc on n´à plus de liberté

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 février 2005 à 19:36:50

chaos legion il manquait un qq chose pour qu´il soit vraiment bien, c´est dmg car y a de bons trucs, perso la serie onimusha est unique aussi, sur ps2 juste apres dmc c´est le must je trouve

M_B
M_B
Niveau 10
06 février 2005 à 19:54:57

. .. DMC existe mais je joue quand même à d´autres jeux ( si si :fier: ) et si il n´existait pas, bah je ferais exactement la même chose ( et oui :p) ) en bref je comprends pas le but du topic encore une fois. Moi je suis plutot metal gear solid qui malgrés ses défauts n´est pas encore égalé ( et surtout ne me parlez pas de ce rigolo de sam fisher)

megamec
megamec
Niveau 7
06 février 2005 à 21:02:59

a resident evil mais je me demande se que j´attend le plus,un resident 4 qui va tout dechirer,ou un devil 3 qui va me transander?oui les deux faite moi jouir de plaisir.

kite18
kite18
Niveau 5
06 février 2005 à 21:06:26

pour ce qui savait pas vergil est néo angélo

Apocalypse999
Apocalypse999
Niveau 5
06 février 2005 à 21:48:53

Je jouerai à Final Fantasy ( ce que je fais déjà).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 février 2005 à 22:06:23

megamec: oui RE4 je l´attends bcp aussi, un pote a acheté l´import, mais j´attends le pal, contrairement a dmc3 que j´aurais ce mois ci j´ai hate, tu sais les jeux sont pas comparables, j´attends a fond les 2, RE4 a eu des cotes incroyables ( peu de jeux ont eu ça) mais j´attends plus dmc3 qd meme malgré que personne ne devrait les comparer, faut les 2 en résumé :-)

stinger03
stinger03
Niveau 7
06 février 2005 à 22:10:53

exactemen t a tt compri apocalypse999

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
06 février 2005 à 23:02:35

rah final fantasy.........g essayé le 10 et g adoré l´histoire, c´est la meilleur que g jamais vu :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 février 2005 à 00:41:33

perso j´adore le 8 et 10, content que tu adore le 10, bcp ne l´aiment pas, l´aventure etait vraiment fantastique, faudrait je fasses le x-2 meme si je sais qu´il est moins bien, mias j´attends a fond le 12 comme quasi tout le monde :-)

Apocalypse999
Apocalypse999
Niveau 5
07 février 2005 à 20:32:31

J´ai kifé le 10 et ler 10-2

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 février 2005 à 22:00:00

je le ferais le x-2 mais bon, ça parait normal qu´il soit moins bien que le X, enfin je supposes, enfin tu vois ce que je veux dire avec les 3 filles ça change.

M_B
M_B
Niveau 10
08 février 2005 à 15:32:22

Ouai ce qui est du 8 beaucoup ne l´aime pas , moi je le trouve super à part le systeme de " vol" de magies un peu naze mais bon l´intro tue tout :coeur: , le 10 bof je l´ai même pas fini et pour le X-2 parait que le systeme de combat est bon, mais que le scenario est aussi large que le string des héroines , faut voir :doute:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 février 2005 à 15:53:38

mon vrai pseudo est squall139, devines quel jeu m´a fait adorer les rpg :-) mais bon j´ai bcp entendu des " oh c´est le 7 le meilleur fais le" ça devenait lourd car chacun son genre, le 8 et 10 j´adore a fond, et je compte sur le 12 pour etre enorme aussi, meme si j´aime pas le perso principal, la fille a l´air pas mal, le plus important c´est le jeu. le 10 est grandiose, j´ai juste fait le 8 et lui comme rpg, mais j´ai d´autres rpg que je preferes aux FF que j´ai a faire, et plus dur ( normal tu me dira) oui les combats c´est pas pareil dans le x-2 enfin pas tout a fait mais t´es tjs fixé sur place, je prefere les combats d´autres rpg ou tu es libre. pour le scenar aucune idee mais j´aime bien ta comparaison lol j´espère que le 12 sort au japon pour bientot ça devient dur d´attendre

M_B
M_B
Niveau 10
08 février 2005 à 19:01:24

Ouai bah pour le moment je prefere Star ocean ou tales of symphonia comme rpg, beaucoup plus dynamiques pour les combats et moins de cinematique par minute.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 février 2005 à 19:18:59

tu sais quand je parlais que y a des rpg meilleurs que les FF, je parlais d´eux que tu a cité, avec Xenosaga, Radiata Stories et Dragon Quest VIII mais je dois les faire, ça prendra du temps ouf