CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable !!!

Dhomochevski
Dhomochevski
Niveau 4
03 février 2005 à 11:09:04

Mais ce jeu ! Il est vraiment trop super!!!!! Je vais péter un plombs tellement je suis impatient ! Je propose un topic où ceux qui veulent peuvent se lacher et laisser aller la joie que leur procure DEVIL MAY CRY ! C´est beau , je vais chialer ! :snif2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 février 2005 à 11:41:01

Content de voir que je suis pas le seul a le penser :ok: t´es un bon toi. oui j´ai failli peter les plombs, mais comme je sais que dans moins de 3 semaines je l´ai en import, le bonheur est proche tu vois. Surtout que c´est surement un des seuls monuments attendus cette année qui n´a pas subi de reports ( ou peu). Un jeu pareil ça sort une fois faut pas le louper, mais je vais pas specialement me lacher comme tu dis, j´ai fais sur un autre topic et certains n´ont pas idée de la puissance du jeu et n´etaient pas d´accord avec le fait que pour moi, ça sera le meilleur jeu d´action, pour les magazines ça c´est leur probleme. La classe au sommet de son art.

Si tu n´a pas la démo dispo depuis debut septembre sur resident evil outbreak file 2, essaye de l´avoir histoire de patienter, comme toi, peu tetre que tu le prends plus tard ( cad fin mars en pal), la démo te fera sauter de joie, et ce n´est rien comparé a ce que sera le jeu final, dmc 3 en force

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
03 février 2005 à 14:33:56

mais moi jespere ke le jeu ne soi pa lent kom le 1 kan mm . Jespere kil sera kom la version jap de dmc1 ( je lai en vers jap )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 février 2005 à 14:59:33

ça s´appelle 50/60hz ça, pas de rapport avec le jeu. le 1 en pal etait super lent t´a raison, j´avais gardé le jap en plus qui etait mieux. Ici le 3 je serais bien content d´avoir le jap comme ça je suis sur que tout est parfait, de la pochette en passant par la vitesse, et la date aussi ^^ et puis y aura les sous titres us c´est quasi sur c´est pour ça je le prends.

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
03 février 2005 à 17:03:58

yes,.... this game is incroyabeul :p)

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
03 février 2005 à 17:05:19

bon je vais poster mon 1 600 e message ici, dans mon refuge, ma maison, mes premier pas de JV.com :snif: :p)

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 février 2005 à 19:10:48

Salut chui nouveau et je suis un pur , mais alors un pur fan de DMC.J´ai fini le 1 en Dante Must Die avec toutes les mission bonus.Trop fort ce mode de Difficulté.
Qu´est ce que c que cette nouvelle de merde.Les testeur francais sont des bouze ou quoi.Il vont baisser le niveau de DMC3 en pal.Mais non quel catastrophe.A ce moment là le mode facile est la pour eux si il sont nul.Acheter la version américaine avec tt en anglais c bof.Putain quel claque ds la gueule je me suis pris

rbloody
rbloody
Niveau 10
03 février 2005 à 19:14:29

ce jeu est trop beau

Move
Move
Niveau 3
03 février 2005 à 19:49:10

Franchement les gars,je vous comprends pa.Je voudrait savoir un truc,ceux qui compte acheté DMC3 en import,pouvait me dire l´interet de cette achat,vu que le jeu va sortir trés bientot chez nous.Moi je trouve que ceux ki achete des jeux comme MGS3,DMC3,RE4 en import...Il se gache en partie le plaisir et l´exitation qui nous parcour lorsqu´on a entre les mains le jeu,qu´on a tellement attendu depuis des lustre,et kié enfin arrivé sur notre mere patrie(europe)..Pouquoi donné des tune au ricains et au japain?Encore pour les DVD,je comprends qu´on puisse acheter en n´import,mais pour les jeux,je m´iffrais jamais.. :nonnon:

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 février 2005 à 20:46:39

Ouais j´suis d´accord mais le niveau de difficulté sera plus faible ds la version pal que les autres versions.

DogStar
DogStar
Niveau 9
03 février 2005 à 21:21:52

Vous croyez que le mag officiel de la PS2 pourrait avoire la demo le moi suivant ( debut mars)?....c juste pour les 23 jours qui suivent :rire:

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
03 février 2005 à 21:34:27

mais quand vous dites que la diff de la version pal sera baissé ce sera de pas bcp ou bien... j´espère...

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 février 2005 à 22:12:50

Lol Move on attend tellement longtemps déja donc on craque ^^ et puis ouais vu que le nivo de difficulté a été révu a la baisse pour les version PAL, c assez chiant, parce ke si CAPCOM rajote un nivo de difficulté mais qu´on ai un jeu plus facile sa voudrait dire ke le Dante Will Die ( nom non-officiel du niveau de difficulté au dessus du Must Die) sera surement au niveau du Dante Must Die de DMC 1 ( ou ptet juste un peu au dessus) donc sa fait qu´au final on a rien gagné lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 février 2005 à 22:59:25

c´est bete de prendre le pal si on sait lire l´import, t´a commandé le tiens ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 février 2005 à 23:02:02

Pas encore, Fo déja ke mon frere me passe son code de CB ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 février 2005 à 01:22:43

ah ok finalement tu le prends par site, je pensais a un mag import.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
04 février 2005 à 16:57:09

incroyable mais ess vrai?tou c point positif et come koi sa sera le meilleur jeu daction?jen doute!

321iom
321iom
Niveau 35
04 février 2005 à 18:19:29

Pouquoi donné des tune au ricains et au japain?

:d) d´abord c´est japonais, et ensuite c´est tout de même les japs qui ont fait le jeu, qu´on veuille pas en donné aux USA c´est normal, mais tu crois que Masami Ueda ( c´est le compositeur des musique du 1, de celle de RE... :content: ) vient d´europe ?

Move
Move
Niveau 3
04 février 2005 à 19:34:32

" d´abord c´est japonais".

:d)Lorsque j´ai ecris japain,c´etait pour que sa rime avec ricain..Tu sais un peut d´humour sa fait pas de mal,tu doit pas rire souvent.Bref,c´est vrai que en ce qui concerne le Japon,on leur doit on moins sa,car sans les grands personnages comme Mikami et Kojima,je sais pas si on aurait pu gouter un jour aux deux plus beau chef-d´oeuvre qu´est connu notre bonne " vieille" PS2,c´est-a-dire:Metal gear solid et Devil may cry..Les deux trilogies qui marqueront a jamais le monde du jeu video.. :oui: