CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi c brun?

silver_soldier
silver_soldier
Niveau 7
31 janvier 2005 à 19:31:19

je voulais savoir si cet espece de terre ki sort des ennemis ( lorske dante les attake) doit etre du sang ou si c vraiment de la terre ou si le jeu est censuré etc

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:26:30

les ennemis sont faits de sable, ils l´ont expliqués y´a longtemps :-p
donc quand il les touche c comme les marionnetes du 1, au lieu de sang c du sable qui sort :p)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:34:02

a propos de sa j´ai tjrs trouvé ridicule les marionette qui saigne

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:12:53

ouai c impeu con :-)))

max0902
max0902
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:19:56

pour faire plus " trash" ^^

seriousken
seriousken
Niveau 5
31 janvier 2005 à 23:28:54

C´est pas con les marionnettes était suposer etre composer de membre détaché d´humain

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
02 février 2005 à 13:26:05

moi joré bien aimé kil seigne lé monstre du 3

zeubex
zeubex
Niveau 4
02 février 2005 à 14:04:12

je pense ke cela n´aucune importance, ke se soit du sang ou du sable, si on aime le jeu c pas pour ce ki sort des enemies

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
02 février 2005 à 16:04:48

ouais mais jtrouve sa c plus dign dun jeu gore mais bon c vrai dune part ya pa dimportance . .. tant ke le jeu é une BOMBE!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 février 2005 à 16:24:08

oui c pas important c´est sur. j´ai pas fais attention sur la démo.

Mathias: oh c´est plus que ça tu sais, niveau action crois moi, peu importe ce que les gens disent, c´est lui le roi y a rien de plus classe ni de puissant, malgré que j´aime pas les transfo , ça change rien du tout au fait que c´est unique, y avait que capcom pour faire ça.

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
02 février 2005 à 18:22:01

ca aurait été konami qu´il l´aurait produit, t´aurai dit que y´a que konami pour le produire -.-

321iom
321iom
Niveau 35
02 février 2005 à 18:39:35

kit-yun Posté le 02 février 2005 à 16:24:08
oui c pas important c´est sur. j´ai pas fais attention sur la démo.

Mathias: oh c´est plus que ça tu sais, niveau action crois moi, peu importe ce que les gens disent, c´est lui le roi y a rien de plus classe ni de puissant, malgré que j´aime pas les transfo , ça change rien du tout au fait que c´est unique, y avait que capcom pour faire ça.

:d) Rien de plus classe que lui ? Si, les 3/4 des héros de Final Fantasy. Rien de plus puissant ? Tiens, le mec il arrive pas a couper un zombie en deux avec une épée encore plus puissante que celle des Samourais. Non je critique pas le jeu, je critique ta façon d´être:
" tu sais, niveau action crois moi, peu importe ce que les gens disent, c´est lui le roi"
Si la majorité le dis, c´est peut être que c´est pas lui le meilleur, non ? Entre un perso sobre et puissant, comme Sub Zero de Mortal Kombat, Scorpion, Clad, Sephiroth, Vincent valentine... et la liste et longue, les gens choisissent certainement pas a la majorité Dante, dont la plus part ne pronnonce même pas le nom correctement.

Oui, Dante se pronnonce " Danté" pas comme il s´écrit... voila une nouvelle qui va réjoire le publique !

321iom
321iom
Niveau 35
02 février 2005 à 18:42:27

erf, réjouire pas réjoire...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 février 2005 à 00:14:08

bah non mais niveau action capcom avec les onimusha et dmc, chacun son style. konami avec nano breaker ( sorti recemment si vous connaissez) est vraiment bon aussi, mais loin de dmc 3 ( meme si c sur, j´ai joué qu´a une démo).

c´est mon avis franchement je suis sur que dans son genre donc action, il sera cité comme le meilleur sur ps2. maintenant celui qui n´aime pas le perso ben qu´il l´achete pas, mais je vois pas ce que vous faites sur le forum alors.

euh les persos que tu cite sont pas tirés du meme genre d ejeux, d´ailleurs en parlant de Vincent, tu parles de celui de Dirge of Cerberus ? ce jeu la je l´attends aussi j´espère qu´il sera bon. Je le savais que ça se prononce Danté rassure toi, mais tu fais bien de le dire peut etre que certains le savait pas. Mais serieusement, quand on a joué et qu´on voit les videos etc ne pas avouer ses qualités c´est mentir, enfin pour les gens qui ont adorés les precedents bien sur. sinon tu parles de FF, y a aucune comparaison. Compares au moins avec un du meme genre , Samanosuke, lui est trop fort aussi. Pour ne citer que lui.

321iom
321iom
Niveau 35
03 février 2005 à 21:32:50

euh les persos que tu cite sont pas tirés du meme genre d ejeux, d´ailleurs en parlant de Vincent, tu parles de celui de Dirge of Cerberus ? ce jeu la je l´attends aussi j´espère qu´il sera bon. Je le savais que ça se prononce Danté rassure toi, mais tu fais bien de le dire peut etre que certains le savait pas. Mais serieusement, quand on a joué et qu´on voit les videos etc ne pas avouer ses qualités c´est mentir, enfin pour les gens qui ont adorés les precedents bien sur. sinon tu parles de FF, y a aucune comparaison. Compares au moins avec un du meme genre , Samanosuke, lui est trop fort aussi. Pour ne citer que lui.

:d) Normal, tu parlais de Charisme, sinon pour Vincent, je parlais des deux :ok:
Mais pour moi DMC a un gros défaut, il rend les armes a feu nuls...
Ouais j´aime bien samanosuke, mais quand c´est takeshi kaneshiro qui sert de model, c´est le Val Halla :content:
Enfin, Ryu de Ninja Gaiden a de meilleurs enchainement de combat je trouve, plus rapide et plus instinctif, plus différent, en plus avec les shurikens et l´arc :content: ( même si je suis en permanence avec un bon vieux Nunchaku ^^ )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 février 2005 à 22:58:19

ah ok desole. le val halla ? j´ai pas compris. oui j´ai pas cité ninja gaiden mais lui c´est sur xbox que c´est le must avec otogi, et la ps2 a les dmc, onimusha, et autres. je vois pas pq tu trouve qu´il rend les armes a feu nuls, non serieux, quand on voit les ameliorations par rapport aux precedents, dmc3 sur ps2 niveau action, ça balaye la concurrence si tu suis l´actu :-) que tu parles de NG je dois le faire, et vu tout ce que j´entends sur la difficulté apparemment " colossale", je dis ce qu´on m´a dis, ça decourage mais bon, quelle classe et quelle violence, c´est enorme. mais dmc a vraiment apporter qq´chose d´unique. en plus NG y aura peut etre une suite il parait, mais je sais pas si je dois y croire , j´attends tjs pour pas etre déçu si c´est pas confirmé.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 février 2005 à 15:02:25

" Oui, Dante se pronnonce " Danté" pas comme il s´écrit... voila une nouvelle qui va réjoire le publique ! "

Whahou alors la tu m´épates ! Personne ne le savais, je te jure hein ^^ :rire:

nan sérieux, combien de fois ils disent Dante rien que dans le 1 ?

Dantedan :-p

321iom
321iom
Niveau 35
04 février 2005 à 18:04:08

nan sérieux, combien de fois ils disent Dante rien que dans le 1 ?

:d) Combien de joueur ne prête pas attention a l´anglais qu´ils ne maitrisent pas ? Si t´es là c´est peut être parce que tu adores ce jeu non ? ( oui y a des exceptions, moi par ex ) donc tu fais gaffe a la voix, mais maintenant pose la question a des joueurs qui trouve le jeu sans plus...
ou même des nouveaux qui n´ont pas joué au un :ok:

le val halla ? j´ai pas compris
:d) Paradis Viking, mais j´aime bien ce mot alors j´le balance qq fois

321iom
321iom
Niveau 35
04 février 2005 à 18:07:34

je vois pas pq tu trouve qu´il rend les armes a feu nuls, non serieux, quand on voit les ameliorations par rapport aux precedents, dmc3 sur ps2 niveau action, ça balaye la concurrence si tu suis l´actu

:d) Dans le 1 et le 2, les armes a feux sont pas puissantes du tout.
Mais moi l´actu je la suis, mais après tout j´men fou, ils peuvent dire que machin est une bombe et que X est nul, je préférerai peut être X a machin

missdevil
missdevil
Niveau 9
04 février 2005 à 18:19:49

:salut: tout le monde :-)