kit-yun Posté le 02 février 2005 à 16:24:08
oui c pas important c´est sur. j´ai pas fais attention sur la démo.
Mathias: oh c´est plus que ça tu sais, niveau action crois moi, peu importe ce que les gens disent, c´est lui le roi y a rien de plus classe ni de puissant, malgré que j´aime pas les transfo , ça change rien du tout au fait que c´est unique, y avait que capcom pour faire ça.
Rien de plus classe que lui ? Si, les 3/4 des héros de Final Fantasy. Rien de plus puissant ? Tiens, le mec il arrive pas a couper un zombie en deux avec une épée encore plus puissante que celle des Samourais. Non je critique pas le jeu, je critique ta façon d´être:
" tu sais, niveau action crois moi, peu importe ce que les gens disent, c´est lui le roi"
Si la majorité le dis, c´est peut être que c´est pas lui le meilleur, non ? Entre un perso sobre et puissant, comme Sub Zero de Mortal Kombat, Scorpion, Clad, Sephiroth, Vincent valentine... et la liste et longue, les gens choisissent certainement pas a la majorité Dante, dont la plus part ne pronnonce même pas le nom correctement.
Oui, Dante se pronnonce " Danté" pas comme il s´écrit... voila une nouvelle qui va réjoire le publique !