CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi avez-vous acheté ce jeu?

kite18
kite18
Niveau 5
27 janvier 2005 à 19:36:30

moi j´ai acheté devil may cry parce que c mon frère qui me la conseillé et j´avais vu des image

pro31
pro31
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:06:02

c est cool , moi j ai acheter dmc parce qu il est bien voila...

sadamazo
sadamazo
Niveau 5
27 janvier 2005 à 20:32:31

moi je l´ai acheter parce que je trouvai que le dvd rendait très bien en sous-verre si si je te jure tu devrai essayer...

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:47:16

mon pere lavé vu a ochan o débu de sa sorti é il é t tou tchalé é voulé labsolument acheté donc jlé eu! mais je lé revendu en revanche je vien de lavoir en japonaise é il déchir tout kar sa rapidité é superbe

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:58:04

et bien tu sais, comme tout le monde, quand il etait sorti ( vu que je suppose tu parles du premier), j´avais vu des images, y a pas plus classe que ce jeu, ni comme perso, j´avais eu la chance d´avoir la démo jap, et puis j´ai pris le jeu jap, puis pal, pour le 3 j´ai commandé le jap, moins d´un mosi et je l´ai, j´arrive pas a me faire a l´idée depuis le temps que je le veux ^^ ça va atteindre les sommets

Devilscry
Devilscry
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:20:20

bin moi j´ai vu le level one sur ce jeu sublime ( il était présenté par marcus) et lorsque g vu les combinaison possibles je me suis dit woa putin c t kan méme rare des jeux de cette grande classe ac un gameplay excellent

Ishisu
Ishisu
Niveau 4
01 février 2005 à 18:55:32

moi enfaite je l´ai pas acheté ( oui c´est vrai) je pensais même pas que ce jeu aller être bien que c´était un jeu pourri jusqu´à ce que mon tonton me le prète ( le plus beau jour de ma vie^^) maintenant j´aimerais dire: MERCI TONTON!!

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
01 février 2005 à 19:14:30

moi c different g commencé a voir des images de DMC3, ( :content: ) mais après je me suis dit " c quoi cte jeu zarbi" et tout......
mais g assez aimé mais vu que j´allait rien comprendre a l´histoire, g commencé par " devil may cry" ce jeu est impeu con avec des marionnetes qui veulent nous peter la geule et du sang qui en sort quand on les touches :(
et voila mon histoire :-d ( et en + je l´ai eu a 9.50 € :content: )

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
02 février 2005 à 18:19:55

moi j´ai toujours su que j´allais l´acheter et pourtant? je l´ai vraiment acheter : onomatopé: HEHOHEHOHEHOHO HO HOHOHOHOHOH HAHAHAHAH HOOHOHEOHEOHEOHEOHEOHE Y

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
04 février 2005 à 04:12:23

bien moi je marchais dans la rue lorsque un ange tomber du ciel a crier DMC DMC DMC je croyais pertinament que cetais elle ki voulait que j´achete devil may cry mais elle voulais dire : Demain Mon Chou ( pour notre render-vous ) anyway le jeux etias meileur qu´elle