Un grand blaireau avec les cheveux blanc et une grosse épée, . ... non je ne décris pas dante ouai enfin tout ça c´est des bellatres de bases comme tu peux t´en rendre compte
un grand blaireau 
Parce que tu crois que le pitit fils de démon a son père qui est incapable de se battre a la loyale et de tenir un sabre de plus de 1m est mieux ? La classe de Dante supérieur a celle de Sephiroth ? Permet moi d´en douter... entre le petit héros qui sauve le monde en utilisant des pouvoirs que ces ennemis ne peuvent maitriser et le héros qui se bat loyalement, les bellatres de bases...
Tu as du oublier le fond psycologique de l´histoire, tu sais qui sont les père de Sephiroth ? Qui sont ses mères ? bien sur que non... tu ne connais même pas le rapport Clad/Sephiroth/Zack, tu ne connais pas le fond du personnages et tu juges ? Mais alors, Dante, lui aussi est un blaireau de base, il se met torse nue, il balance des phrases a tout bout de chant, il fait joujou avec des pistolets...
Entre le mythe et le petit joujou commercial en 3épisodes, je préfére de loin le mythe