CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma petite presentation

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:40:38

Bon voila je fait une petite presentation lisez la et dite moi comment elle et merci ^^

{{{---NEWS---}}}

Une petite new de Ifrit sur le 5ieme style je vous le rajoute tout de suite
voici la new ;

< < < <<<<<Ifrit93
Posté le 20 janvier 2005 à 15:11:08
Hé oui meme si c´est la grève, chui encore la ^^ ( enfin chui pas chez moi mais bon), donc voila le derneir Famitsu est sorti et on en apprend un peu plus sur le 5ème style

Alors il s´appele " Quicksilver" ( sa me rappele quelque chose ) et il sera basé sur le controle du temps. J´pense que sa fera comme le bracelet du temps de DMC 1 mais avec des trucs en + genre le Bullet Time, d´ailleur vu comment Dante manie les guns j´pense que sa lui irait bien le Bullet Time ( sa ferait classe un Two Some Time au ralenti ^^)

Bon bah sinon vu que le Famitsu est sorti surement qu´il y aura bientot des news scans ( et surement une mis a jour du site Vendredi
Par contre vu comment c´est parti, j´ose meme pas imaginer comment sera le 6ème style

http://boards.ign.com/mes[...]ies=5&=cb_post_01

Sur ce moi je retourne a mes occupations ( histoire que je montre a un pote c´est qui le patron a PES4 ) > > > >>>>>

< < < <<<<<et voici pour la FAQ Et c est encore Ifrit qui la chopé http://boards.ign.com/Dev[...]?14>>>>

petite presentation:
On purras joué avec different style de comba pour etre plus precis 4 un style avec alors
-Swordmaster ; tout se qui concerne les épée
-Gunsslinger ; tout se qui concerne les gun
-trickster ; pour marché sur les mur,agiliter au combat
-royalguard ; riposte ( melange de toute les style)
-Quicksilver ; Pour controle le temps apparement pas plus de news
Il faudras choisir le style a chaque niveau
Il y en aurra une vingtaine ( de niveau)
La diffculté est tres elevé exemple le niveau difficile du premier et egale au normale du 3
Les transformations demoniaque sont differente de celle des 2 autre,il y aura plus de mini boss et de boss.
Les combos seront recompenser d orbe et de style
Voila l histoire traduit par devil_john
Des centaines d´années sont passées depuis que Sparda levat son épée contre l´ignoble monde pour sauver les humains.
Après une bataille victorieuse, Sparda devint humain et eut un enfant,Dante, mi-humain mi-demon, qui, comme son père etait devoué a combattre les forces du mal.
Quoi qu´il en soit, Dante n´était pas le seul fils que Sparda eut...
Autant Dante combattait le mal, autant Vergil etait comsumé par le pouvoir et soutenait l´heritage de ses sinistres ancetres.
Un soir de pleine lune, une mysterieuse tous apparut a coté de l´agence de Dante : " DEVIL MAY CRY". Sur le toit de la tour, Vergil se tenait debout et ses sbires inhumains, narguant Dante pour un duel.
Pendant que Dante grimpait la tour, il rencontrat de formidables ennemis et des personnages pas ordinaires incluant un homme mystrieux nommé Arkham et une chasseuse de demons nommée Lady chacun avec leurs propres motivations cachées.
Les personneage :
Virgil : Frere jumeau de dante qui a tourné du coté du mal ( que c est il passé?)
Dante : Notre grand hero fils de spardar dauté de pouvoire sur-humain comme son frere
Arkham : Personnage tres mysterieux, on a pas plus d info sur lui
lady : Chasseuse de demon
Effet,decore... :
Rassuré vous il y aura toujours cette esprit gothique avec les musique metal.Devil may cry sera toujours un jeu de cette esprit exemple tu peut etre sur que quand tu rentre dans une ville bien sombre bien etrange tu entendra une musique bien sombre et bien etrange.
Les style:
Se sont la classe ( en gros)de dante exemple quand tu enchaine les combos tu verra une petite pas augmenter et descendre a droite de l ecran c est la barre de style ( classé en 4):
Crush: Le premier a atteindre
build: apres 1 il y a 2
crazy: jamais 2 sans 3
customize: on dit jamais 3 sans 4

Les arme:
je crois que j entame la plus grosse partie^^
Les épée :
Agni et Ruda : arme capable de de se " rassemblé" pour formé une seule épée elle on la forme de 2 sabre épais
Rebellion : La celebre épée de dante
Cerberus : ninchaku
Beowulf: Arme de corps a corps

Les flingue
Ebony et evory : C est comme rebellion les celebre flingue
Artemis : sorte de " pistolet laser" qui ressemble etrangement a nigtmare B
Shotgun : lui aussi on le connait bien lol il nous a bien aidé d ailleur ( comme toute les arme)

Les enchainements ;
Le heros sera capable d enchainé pistolet et épée avec un simple coup de pression sur R3 ou L3 ( un des 2)Exemple le gars l enchaine ave l épée l envoie en l aire presse R3 ou L3 et prend c est flingue et la sa fait un gros combot voila
Bon bah voila une petite description de DEVILK MAY CRY 3 je vous donne le lien pour voir les screen qui vont avec vous navigué un peu sur se site et vous trouveré tout les detail.

PsP:

Un episode inedit et prevu sur na nouvelle console sony aucun detail pour le moment

Telephone:

Et oui il fallait le faire capcom se lance au telephone vous pourrez retrouver devil may cry sur votre telephone...Le 1

site en Jap http://www.capcom.co.jp/devil3/
site en Anglais http://www.devilmaycry.com

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:48:05

g pa deja vu ce message :p)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:49:32

? ?? ALors il est bien

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:52:02

bah bien sur moi j´adore sur le site en anglais y´a la chanson du premier treller :content:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:04:13

Ouf pendant un moment j ai cru que tu parlé du site anglais et pas de ma presentation

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:06:23

euh............ :p)
non ton truc aussi est bien mais bon je m´en fou :p)
mais bon boulot quand meme :-p

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:23:37

snif lol merci

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:24:53

:-p

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:41:46

Sa interesse personne d autre

6rill
6rill
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:51:10

si j´avais une ps2 ça m´interresserait surement :ok:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:47:03

{{{---NEWS---}}}

Encore notre Ifrit adoré qui nous dévoile de video certe tres court mais qui nous montre les nouvelle épée devoilé il n y a pas si lontemps de sa voila les lien ;

http://www.capcom.co.jp/d[...]vie/ar_combo1_1.mpg

http://www.capcom.co.jp/d[...]vie/ar_combo1_2.mpg

< < < < <<<<et voici pour la FAQ Et c est encore Ifrit qui la chopé http://boards.ign.com/Dev[...]?14>>>>

petite presentation:
On purras joué avec different style de comba pour etre plus precis 4 un style avec alors
La diffculté est tres elevé exemple le niveau difficile du premier et egale au normale du 3
Les transformations demoniaque sont differente de celle des 2 autre,il y aura plus de mini boss et de boss.
Des centaines d´années sont passées depuis que Sparda levat son épée contre l´ignoble monde pour sauver les humains.
Après une bataille victorieuse, Sparda devint humain et eut un enfant,Dante, mi-humain mi-demon, qui, comme son père etait devoué a combattre les forces du mal.
Autant Dante combattait le mal, autant Vergil etait comsumé par le pouvoir et soutenait l´heritage de ses sinistres ancetres.
Un soir de pleine lune, une mysterieuse tous apparut a coté de l´agence de Dante : " DEVIL MAY CRY". Sur le toit de la tour, Vergil se tenait debout et ses sbires inhumains, narguant Dante pour un duel.
Pendant que Dante grimpait la tour, il rencontrat de formidables ennemis et des personnages pas ordinaires incluant un homme mystrieux nommé Arkham et une chasseuse de demons nommée Lady chacun avec leurs propres motivations cachées.
Les personneage :
Virgil : Frere jumeau de dante qui a tourné du coté du mal ( que c est il passé?)
Dante : Notre grand hero fils de spardar dauté de pouvoire sur-humain comme son frere
Effet,decore... :
Rassuré vous il y aura toujours cette esprit gothique avec les musique metal.Devil may cry sera toujours un jeu de cette esprit exemple tu peut etre sur que quand tu rentre dans une ville bien sombre bien etrange tu entendra une musique bien sombre et bien etrange.
Les style:
Se sont la classe ( en gros)de dante exemple quand tu enchaine les combos tu verra une petite pas augmenter et descendre a droite de l ecran c est la barre de style ( classé en 4):

Les arme:
Les épée :
Agni et Ruda : arme capable de de se " rassemblé" pour formé une seule épée elle on la forme de 2 sabre épais

Les flingue
Shotgun : lui aussi on le connait bien lol il nous a bien aidé d ailleur ( comme toute les arme)

Les enchainements ;
Le heros sera capable d enchainé pistolet et épée avec un simple coup de pression sur R3 ou L3 ( un des 2)Exemple le gars l enchaine ave l épée l envoie en l aire presse R3 ou L3 et prend c est flingue et la sa fait un gros combot voila
Bon bah voila une petite description de DEVILK MAY CRY 3 je vous donne le lien pour voir les screen qui vont avec vous navigué un peu sur se site et vous trouveré tout les detail.

PsP:

Un episode inedit et prevu sur na nouvelle console sony aucun detail pour le moment

Telephone:

Et oui il fallait le faire capcom se lance au telephone vous pourrez retrouver devil may cry sur votre telephone...Le 1

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:56:02

Bon voila comme promis revoila LA MAG des news d ifrit laissé des comme

{{{---NEWS---}}}

SORTI LE 24 MARS 2005

Enfin voilà le retour de la MAG j ai du raté des news lol mais voilà les plus importante

Bon voilà une ribambelle de news je vais commencé pa le mangas ( c est encore ifrit)
Et ensuite par les style alors voilà :

Le magasine Famitsu a interviewer Les producteur de DMC 3 et cela peut nous apporté plus de détails alors en premier :
A se que je comprend les forme démoniaque réduirai serai moins puissante que dans les autre volet car sa se passe avant le 1 Apés je comprend pas bien se que Ifrit a marqué :
Puis aussi ils ont voulu que les formes démoniaques que celles des 2 dernier DMC .
Idevil May Cry 3 serai le jeu avec le gameplay le plus rapide c est a dire un system de jeu tres rapide Bon en claire DMC 3 a le gameplay le plus rapide des jeu de CAPCOM ( sa s annonce bien :p)
Tanaka a signalé que le jeu aurai une tres bonne histoire qui décrirai plus les origines de Spardar et dévoilerai aussi pourquoi Dante appelle sont « magasin » Devil May Cry
Le system du royal guard serai comme celui de ONIMUSHA 3 et donc Ifrit la testé et il nous dévoile donc c est impression c est dure a placé les contre.
Les journaliste qui ont testé le jeux serai mort au premier mini boss. Tanaka a décidé de baissé le niveau pour la Version PAL en gros quand le jeu sera terminé
Les combos ( Crazy combos…)devront s effectué en appuyant très vite sur les boutons ( comme dans Stree Figher…)
Avec cette méthode vous pourrez vous déchaîné sur les ennemies jusqu a faire des combos de 200 coups ! !!
Le system de camera fonctionne très bien.
Tanaka annonce que pour arrivé a finir le jeu il faut conté entre 15 et 18 h se qui je trouve bien plus élevé que les autre DMC Et que les arme secrète et perso a debloqué seront eu aussi de la partie.
Vous savez le mode au dessus du Dante Must die et bah il paraît qu il y aurai une grosse surprise dans se mode oui oui ça pourrai même choqué certain joueur
SINON VOILA LA NEWS DE IFRIT ;

Alors Famitsu a interviewer Tanaka et Kaneko ( a propos de DMC 3 of course ^^) et donc on apprend encore de nouveau détails

http://boards.gamefaqs.co[...]0607&=18910452

Les formes démoniaques on été faites de tel manière a ce que Dante paraissaient moins fort vu que DMC 3 se passe avant le 1. Puis aussi ils ont voulu que les formes démoniaques que celles des 2 dernier DMC

Le gameplay de DMC 3 est le plus rapide de tout les jeux d´action en 3D qu´a fait CAPCOM

D´après Tanaka, ce jeu a une très bonne histoire ( elle explique bien les origines de Sparda et a la fin on saura pourquoi Dante a appeler son bizness " Devil May Cry)

Le système du Royal Guard ressemble un peu a celui des Onimusha ( en tout cas j´ai joué vite fait a Onimusha 3 et c´est assez chaud a placer les contres)

Apparament les journalistes français qui on joué au jeu n´ont meme pas réussi a vaincre le mini boss ( surement celui qui est au début de la mission 2) et d onc Tanaka a ramené son équipe histoire de faciliter un peu le jeu dans sa version PAL ( encore une raison pour le prendre en Jap ou en US :D )

Pour réaliser les " Crazy Combos" il faudra marterler un bouton le plus vite ( comme c´etait le cas dans Street Figher avec Chun-Li ou Honda)

Il est possible de faire des combos de 200 coups :o ( la je suis pas sure d´avoir bien compris ^^)

Le système de caméra fonctionne très bien

Tanaka annonce que le jeu se termine en 15-18 heures ( mouais.......) et qu´il y a des armes secretes et des persos a débloqués

Dans le niveau de difficulté au dessus du Dante Must Die, il ya une une grosse surprise qui risque même de choquer les joueurs

J´ai pas eut le time de tout traduire vu que la je dois aller a l´école ^^

CAPCOM se décide a dévoilé une nouvelle demo ( je crois que j en ai parlé enfin ifrit en a parlé dans les news précédente lol) et qui nous apporte plus d information sur les coup spéciaux des différent style alors ;
Royal Guard ; il s appelle " Block and Charge" et comme son nom l´indique il permet de bloquer une attaque et d´absorber l´énergie d´un ennemi pour l´utiliser plus tard
Sword master ; il s appelle le Flicker.
Il y aurai des statue ( quand on arrive devant elle) qui nous permettrai de choisir un bonus ou une sorte de shop voici se qui nous propose
Changer de style on en booster un
Changer d´armes
Acheter des objets
Acheter des mouvements
Booster ses guns et acheter des mouvements
Dans la première demo ( Septembre) il y avait un style le Gunslinger je crois qui n était que niveau 1 or on peut allé jusque au niveau 3
Cela équivaux au High time ou au Windmill avec Cerberus ( arme situé un peu plus en bas)
Il y aurai des simplification des touches dans le mode facile
Une pression sur L1 avec 3 symbole démoniaque suffirai a faire de vous une créature un démon quoi lol Mais si vous resté appuyé sur L1 alors vous concentré cette énergie pour la lancé ensuite
LA NEWS DE IFRIT ; Bon alors apparament CAPCOM a distribué une nouvelle démo un peu plus avancé ( ptet que c´est la coréenne) et donc ya de nouvelles infos
Le mouvement spécial ( celui que l´on fait avec Rond) du Royal Guard s´appele " Block and Charge" et comme son nom l´indique il permet de bloquer une attaque et d´absorber l´énergie d´un ennemi pour l´utiliser plus tard
Quand on est en Swordmaster et qu´on a le Nunchaku, le mouvement spécial s´appele " Flicker"
Quand on arrive devant les statuts ( dont j´ai oublié le nom :D ) 5 choix s´offre a nous
Changer de style on en booster un
Changer d´armes
Acheter des objets
Acheter des mouvements
Booster ses guns et acheter des mouvements
Le Singer que l´on avait dans le toute première démo ( celle de Septembre) n´était qu´au niveau 1, mais il peut aller jusqu´au niveau 3
L´équivalent du " Hightime" et le " Windmill" avec Cerberus
Dans le mode Facile, les commandes sont simplifiées ( c´etait la meme chose dans le 1 j´crois)
Quand on a 3 symboles démoniaques on peut se transfomer en appuyant sur L1 mais si l´on maintient L1, Dante va concentrer l´énergie puis l´envoyer
http://boards.ign.com/Dev[...]/b5258/77444444/?22

Il y aura une adaptation de se jeu en mangas il sortira le 17 février au japon intitulé Code 1 : Dante. Il reprend entièrement l histoire du jeu. Il coûtera environs 700 yens
Evidement il y aura plusieurs tome 2 sort en printemps
La news by ifrit
à" Devil May Cry 3 pour PS2 sort le 17 février au Japon, pour l’occasion un manga intitulé “Code 1 : Dante”, reprenant l’histoire du jeu, sortira le 10 du même mois, au prix de 700 yens. Le volume 2 est prévu pour le printemps.

Cette adaptation est dessinée par Chayamachi Suguro, un auteur qui a beaucoup travaillé sur des mangas yaoi/shônen ai ( voir par exemple “Garasu no Machi nite” / “In the City of Glass”, abondamment résumé, en anglais, sur ce site), de quoi assurer à Dante qu’il conservera son look de beau gosse rebelle ! "

http://www.mangajima.com/actu/index.php?p=525

Hmmmm, ya une fan de Yaoi ici nan ^^

Sinon j´espère juste que des teams vont s´amuser a scan et trad ce manga, par contre j´espère que l´histoire sera différente de celle du jeu ( et que sa sera pas du Yaoi...........)

Il y aura une adaptation de se jeu en mangas il sortira le 17 février au japon intitulé Code 1 : Dante. Il reprend entièrement l histoire du jeu. Il coûtera environs 700 yens

< < < < < < <<et voici pour la FAQ Et c est encore Ifrit qui la chopé http://boards.ign.com/Dev[...]?14>>>>

petite presentation:
Les personneage :
Effet,decore... :
Les style:

Les arme:
Les épée :
http://www.capcom.co.jp/d[...]vie/ar_combo1_1.mpg
http://www.capcom.co.jp/d[...]vie/ar_combo1_2.mpg

Les flingue

Les enchainements ;

Les coups spéciaux :
Il y aurai des coups spéciaux en appuyant sur rond il m en ai parvenu que 2
Royal Guard ; Block and charge. Sa serai une sorte de blocage et ensuite un coups mortel enfin en gros un blocage et une attaque
Swordmaster ; Flicker Pas plus d info la dessus

PsP:

Telephone:

Manga ;

devil_john
devil_john
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:40:31

:hello: gotreuk

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:50:03

Salut j ai pas vraiment de temps j ai plein de truck a rajouté dans la maj et enfin voila mais sinon sa va bien lol

devil_john
devil_john
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:52:42

il est bien le forum, jpense ke jvé my installé :rire2:

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:59:53

merdeu!!! :malade: :p)
lol non c bon de toute façon c mort ici alors t´a qu´a venir :-p

devil_john