désolée de te voler tes espoirs mon bon crunk, mais le deuxiéme volet finit comme le premier ( enfin, si tu as réussis à battre le boss de fin avec DANTE, qui se rapproche quand même plus de la difficulté du un que bolverk ou assimilé), c´est à dire que Dante tu le méchant gros démon, et il rentre chez lui sur la jolie moto qu´il a volé à la vilaine pieuvre, pour se taper la " jolie" ( *manque s´étouffer* bah... elle a un joli visage... même s´il est caché sous la touffe ^^) mademoiselle démone repentie... Sauf qu´il va pas fonder une famille avec elle ^^
Personnellement, j´avais trouvé des qualités au deux ( euh... si, c´est vrai ! ! j´l´avais apprécié au début ! !) et c´est vrai qu´il est plus facile que le un ( même si on aimerait que ça change au fur et à mesure qu´on grimpe les niveaux... quoique le trismagias m´avait posé probléme j´avoue ^^) donc ça c´est d´jà pas mal quand on veut se détendre et non pas jouer au jeu, par contre, une que je n´ai jamais appréciée, c´est les mouvements... ! à part le wall run, qui ne sert strictement à rien ( sauf dans PoP
) je vois rien de strictement et profondément différent.. ou alors Dante a la tête en bas quand il tire en sautant
mais j´ai beaucoup regretté qu´on ne puisse pas améliorer ses performances avec les niveaux et acheter de nouveaux mouvements pour devenir un peu plus dangereux au fur et à mesure du deux.
Là où Lunart me fait tilter, c´est quand il dit que dmc2 se passe avant le un... avant j´étais persuadée du contraire, mais c´est vrai qu´il a plus rien, ni ifrit, ni alastor, ni sparda, moins de pouvoirs, et un gilet pare-balle ! ! ( non je m´en remettrais pas ! !! ) Et surtout, pô de Trish (
)
Par contre, j´suis d´accord, un p´tit trip en Enfer ça pourrait être sympa, bien qu´un brin lassant?..