CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4

crunk
crunk
Niveau 7
11 janvier 2005 à 21:53:03

Yo jai été très déçut que le DMC 3 se déroule avant le premier car j´ai adorer le DMC2 et pour ceux qui l´on fini le 2 a la fin il se dirige en enfers avec sa moto et moi je me suis dit terrible dans le 3 on va se tapper tout le temps on va mm frauler la mort et tout c tro dommage c pourkoi je vous demande si vous aussi vous aimerier que le DMC4 se déroule apres le 2 en ENFERS lol ça va grave le faire non ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:56:18

Si DMC4 il y a :-p

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:10:17

Regarde le topic " Dante qui la PS2" un truck comme sa ou vas sur playfrance pour les news d aujourd hui et tu verras enfin voila quoi

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
12 janvier 2005 à 02:07:41

Tu verras quoi?

crunk
crunk
Niveau 7
12 janvier 2005 à 10:01:28

lol mais nan jespere juste que DMC 4 se déroulera apres lhistoire du 2 en enfers

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:26:20

Sache que la dernière mission de DMC3 se déroulera à la fin de DMC2.

vergil807
vergil807
Niveau 7
12 janvier 2005 à 14:31:55

c vrai qu´ece qui va y avoir comen sa va se passer ou ta eu cette info

Lunart
Lunart
Niveau 7
12 janvier 2005 à 14:32:38

Moi je pensse que le 2 se passe avan le 1 aussi:il a l´air plus jeune et il fait plus de truc.Il ne fait que combatre les demons et tout cela sans grande histoire!!Alors que dans le 1 il a l´air plus vieux,plus posé et que a la fin il va fondé une famille avec l´avion :lol:

max0902
max0902
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:42:42

crunk, si tu as adoré joué au 2, as tu au moin essayé le 1 ? maintenant compare bien et dis lequelle tu prefere.

tetard
tetard
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:01:34

ya pa fotos fo le dire mé ya des kalité dmc 2

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:00:25

Tu verra pour DMC 4 enfin si il y en aurra 1

crunk
crunk
Niveau 7
12 janvier 2005 à 22:33:30

ohyé ohyé cher DMCkiller moi jais les 2 DMC 1 et 2 ne vous en faites pas je prefere bien sur le second volet car les mouvements et les graphismes sont meilleur de plus le jeu est plus jouable et on ne meur pas facilement contrarement au 1er lol.
De plus si vous avez fini le 2 a la fin il est sur sa moto dans un monde parallele et il dit
ok maintenant allons en enfers et VVVRRRROOOOMMM
FIN donc jespere grave que le DMC4 sera en enfers vous comprennez ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:53:26

" ne vous en faites pas je prefere bien sur le second volet"

Dans ce cas la on devrais s´inquiéter........ :-p
Mais sinon que c´est vrai qu´une des qualité du 2 c´est les nouveaux mouvements

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:35:20

désolée de te voler tes espoirs mon bon crunk, mais le deuxiéme volet finit comme le premier ( enfin, si tu as réussis à battre le boss de fin avec DANTE, qui se rapproche quand même plus de la difficulté du un que bolverk ou assimilé), c´est à dire que Dante tu le méchant gros démon, et il rentre chez lui sur la jolie moto qu´il a volé à la vilaine pieuvre, pour se taper la " jolie" ( *manque s´étouffer* bah... elle a un joli visage... même s´il est caché sous la touffe ^^) mademoiselle démone repentie... Sauf qu´il va pas fonder une famille avec elle ^^

Personnellement, j´avais trouvé des qualités au deux ( euh... si, c´est vrai ! ! j´l´avais apprécié au début ! !) et c´est vrai qu´il est plus facile que le un ( même si on aimerait que ça change au fur et à mesure qu´on grimpe les niveaux... quoique le trismagias m´avait posé probléme j´avoue ^^) donc ça c´est d´jà pas mal quand on veut se détendre et non pas jouer au jeu, par contre, une que je n´ai jamais appréciée, c´est les mouvements... ! à part le wall run, qui ne sert strictement à rien ( sauf dans PoP :doute: ) je vois rien de strictement et profondément différent.. ou alors Dante a la tête en bas quand il tire en sautant :ouch: mais j´ai beaucoup regretté qu´on ne puisse pas améliorer ses performances avec les niveaux et acheter de nouveaux mouvements pour devenir un peu plus dangereux au fur et à mesure du deux.

Là où Lunart me fait tilter, c´est quand il dit que dmc2 se passe avant le un... avant j´étais persuadée du contraire, mais c´est vrai qu´il a plus rien, ni ifrit, ni alastor, ni sparda, moins de pouvoirs, et un gilet pare-balle ! ! ( non je m´en remettrais pas ! !! ) Et surtout, pô de Trish ( :snif2: )

Par contre, j´suis d´accord, un p´tit trip en Enfer ça pourrait être sympa, bien qu´un brin lassant?.. :hap:

tetard
tetard
Niveau 7
13 janvier 2005 à 15:33:24

Curcolio a mon avis ta pas vraiment beaucoup joué a dmc2 car moi jlé rincé é ya vraiment des meilleurs mouvement, mé il manque alastor, ifrit é tout sa. On a remarké des qualité dans les 2 dmc c´est pour qu´ils ont fé un 3 c pour méllée les qualité du 2 é du 1.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:18:48

jai remarké ke dans vo note,on a linpretion ke dante se ramoli avec lage vu kil devient plus nul apres avec moin de capacité ke dans dmc1 et kil a comme passion volé des moto aux pieuvre(el est comen sa moto) :rire:

crunk
crunk
Niveau 7
13 janvier 2005 à 17:55:22

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
nan a la fin du 2 il est bien dans un monde chelou ou le passe temps est chelou et quil se dirige en enfers...
Et je crois que le 1 est avant le 2 et le 3 avant le 1 donc voila :
DMC 3 puis 1 puis 2 et ( jespere que le 4 sera apres le 2, ne vous en faites pas mais a mon avis vous le saver un dmc 4 va sortir sur PS3 et la PS3 sort fin 2005 debut 2006)

tetard
tetard
Niveau 7
13 janvier 2005 à 20:33:10

jpense pas ke dmc2 se passe avant le 1 mé il y aura un dmc sur psp inédit pt que sa sera un dmc1.5 lool

321iom
321iom
Niveau 35
13 janvier 2005 à 20:35:39

Pourquoi parler du 4 alors que le trois n´est toujours pas arrivé ?

crunk
crunk
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:37:59

Certes mais nous esperons enfin tout particulierement moi que le 4 se déroulera apres le 2 en enfers si vous avez fini le second volet.