CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée sur le scénario

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:57:27

bon, vous pouvez mettre ici ce que vous supposez sur l´histoire, moi je viens de penser à une chose qui pourrait coller, alors je vais détailler au mieu.
dans l´introduction, lady dit que sparda en fermant la porte du monde démoniaque y a également laissé sa partie démoniaque, bon, ensuite, on sait que dante ne peut pas se transformer au début, donc vergil non plus à prioris, et on sait aussi que arkham va réouvrir cette porte, avec l´aide logiquement des médaillons, donc, raccord de tous cela, voilà ce que ça donne.
duel entre vergil et dante, vergil prend le médaillon, arkham grace à ceci ouvre la porte démoniaque, et tadaa, dante et vergil peuvent se transformer, leur partie démoniaque pouvant être libérée du fait de l´ouverture de la porte, il se rebattent et là bon je ne sais pas je suis pas merlin non plus, enfin c´est une partie de l´histoire qui pourrait s´avérer bonne ( pensez à moi quand vous découvrirez que j´avais raison :rire2: ) et puis vergil parle du pouvoir de smédaillons donc ça peut être allusion à ça, et ça expliquerait pourquoi il s´allie à arkham, qui sait comment s´en servir, arkham quant à lui je ne sais pas pourquoi il veut ouvrir cette porte, controler le monde ( pour changer de sméchants habituel tient :sarcastic: ) mais c´est pas très clair, voilà à vous :p)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:13:18

moi je dit que Arkham veut rescucitter ( je sourai jamais l´écrire ce mo :rire: ) Mundus car l´histoire se passe il y a 20 ans et dans le 1 dante dit qu´il y a 20 ans que son frère et sa mère ont été tués

PS : ça fait plaisir de faire un poste en rapport avec DMC

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:56:40

personne pour me donner son avis sur ma version ? :snif:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:17:37

personne sur la mienne j´en fait pas un drame, oui pourquoi pas, mais y´a un truc qui cloche, déjà, eva est morte dans le 3 déjà, et je pense que dante va croire vergil mort car il est parti dans le monde des démons, il le considèrent mort, c´est plus vraiment son frère, après peut être qu´on verra mundus, pas forcément se battre contre lui :p)

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:35:49

C´est bizarre, ilme semble qu´on a déja proposé ce genre de pic...... :sarcastic:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:46:15

J´pense pas que que Virgil et Arkham aient un but commun, sa se voit ( du moins on peu le supposer) dans la démo
Ensuite pour ce qui est des transformations en démon, on sait juste que apres avoir atteint le sommet de la tour et avoir perdu contre Virgil, Dante va se transformer en démon ( c´est donc lui que l´on voit a la du premier Trailer), mais bon le truc c´est que ya eut une image on l´on voyait Virgil en démon a l´endroit ou Dante et Virgil combattent ( la ou ya la pluie et tout) donc on peut se dire que apres s´etre mis en démon, Dante va attaquer Virgil qui a son tour se transformera en démon ( peut-etre parce qu´il a les 2 amulettes) bon apres sa.............
Sinon j´pense pas que Arkham essaye de libéré Mundus, parce que déja dans la démo il parle du " Temen-Gru" ( je sais meme plus si sa s´écrit comme sa ^^), puis apres j´crois que Mundus il a été scéllé sur l´Ile de Mallet nan? Enfin parce que dans DMC 1 il est la bas, et dans le Trailer on voit Arkham a coté d´un oeil bizarre ou je ne sais quoi et j´crois que c´est la porte démoniaque et j´pense pas que sa soit l´Ile de Mallet, enfin bref................

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:48:30

ou peut etre qu´ils se battent en haut de la tour et que dante perd ensuite plus tard dans le jeu ils ont tout les 2 trouvés leur coté démonique et ils recombatent au meme endroit mais en demon...

flybolosse
flybolosse
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:51:42

moi je dit que dante va faire caca dans son string ( enfaite je suppose car quand je l´ai vu c t du carton car les graphisme sont faible) ensuite y a virgil resuisite ensuite le bouffon du 1 arrive dante les tue comme par hasard etc ensuite vous saver koi

quelque bouffon achete le jeu et puis le jeu reste dans les laucaux car personne les achetes diminution du prix puis plus rien

enfaite pour ce qui saver pas dmc est une copie d un des premier catslevania

sorry

angelo55
angelo55
Niveau 8
26 décembre 2004 à 23:04:14

fini les gamineries :bye:

Fyril
Fyril
Niveau 2
27 décembre 2004 à 01:50:03

si à partir du moment où un jeu se passe dans un chateau c une copie de castlevania ou est ce qu´on va . ..

et Return to Castle Wolfenstein c´est une copie de Lament of Innocence tant que t´y es :lol:

pour revenir au sujet du topic, je pense que Arkham veut devenir le maitre des deux mondes ( a la fin du trailer TGS on l´entend hurler " will be mine" littéralement " seront à moi") pour ce faire il doit d´abord ouvrir le portail qui a été scellé par Sparda. Dans la vidéo d´intro on entend Lady expliquer que Sparda a scellé ce portail avec son épée, logiquement Arkham aura besoin des deux médaillons d´Eva pour faire apparaître l´Epée Sparda pour désceller le portail ( vu que c comme ça qu´on récupère cette épée dans le 1).
En ce qui concerne Vergil il souhaite récuperer l´épée de son père pour acquérir une grande puissance ( il dit clairement à Arkham qu´il s´en fiche de la résurrection du Temen ni gru [la tour démoniaque])
Je pense qu´après s´être battu sous leur forme humaine, Vergil passera en forme démon ( il y a un screen ou on voit Vergil-démon affronter Dante-humain) puis ce sera au tour de Dante et on aura droit a un Legendary Battle entre eux deux. Au terme de ce combat, Dante battra Vergil. Après Arkham ouvrirait enfin le portail du monde des démons ( en faisant d´abord apparaître l´épée de Sparda, on devrait alors affronter une fusion entre Arkham et un démon surpuissant qui attend de l´autre coté ( pourquoi pas en utilisant la légendaire épée du 1, moi je trouve que ce serait le pied :content: )
Perso je pense pas que ce sera Mundus puiske Dante le rencontre pour la première fois dans le 1. De plus Trish au début lui dit " Il y a 20 ans, Mundus a resussité." On pourrait donc croire que c´est à la suite du combat fraternel que Mundus a pu rescussiter ( peut être a cause de l´ouverture de la porte).
Bref après ce combat contre Arkham, on aurait droit à un dernier combat entre Vergil et Dante au terme duquel Vergil serait précipité dans l´autre monde avec son médaillon.

voilà c peut être un peu brouillon comme idée mais bon j´arrive pas à exprimer clairement mon idée.
Postez vos commentaires, remarques, questions.

ouf bon moi je vais dormir maintenant