CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intro du jeu

maracach
maracach
Niveau 8
22 décembre 2004 à 12:01:19

Slt à tous,
Je viens de récupérer l´intro du jeu ( qui se passe avant l´arrivée d´Arkham dans le bureau de Dante). Si jamais y´en a qui ne connaisse pas il s´agit du magnifique duel denos 2frères préférés avec en fond sonore un ptit discours de Lady ( ou de qq´un avec une voix vachement effeminée).
Petit précision on a un petit spoiler sur l´issue du duel mais ca reste malgré tout en suspens.

En fait je me demandais si l´un d´entre vs avait compris tout le petit speach de Lady parce que pour moi le début ca va mais je merde un peu sur la fin. Voilà je pense que ca va intéressé tt le monde ; -)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:11:58

alors elle dit que quand elle etait petite son père lui a raconté la légende de sparda. quand elle est devenue plus grande elle a apprit qu´il n´était pas une légende.

j´ai pas compris la suite... :lol:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:44:37

puis qu´elle les a rencontrés, tous les deux blablabla but in the end, only one was left standing ( oué bon je suis pas anglais moi non plus ) :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:57:58

aller je m´y colle

" quelque chose" la légende de sparda, quand jn´étais jeune, mon père me compta une histoire la dessus, il y a très longtemps, dans une époque révolue ( je crois^^), un démons se rebella pour l´amour du règnbe humain ( for the sake of pour l´amour de, pour préciser pasque moi g cherché^^), avec son épée, il ( là je sais pas, the demoniac ground c´est la terre démoniaque c tout), et scella la " quelque chose" du monde des humain, il était lui même un démon, et utilisa ses pouvoirs pour " encore un truc", je ne l´ai jamais cru et puis là je continuerais après manger :p)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:24:45

:ouch: Mais kel homme ce dante6666 ^^ par contre t´as l´air meilleur en anglais qu´en français :nonnon: enfin moi j´dis sa.......................

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:38:30

:rire: oui j´écris ça vite faut m´excuser, ouah bah continuez puisque vous êtes si malin :-p :p)

maracach
maracach
Niveau 8
22 décembre 2004 à 15:42:53

Lol merci bcp Dante666 mais c´est vrai que si tu pouvais " arrangé" ca un peu quand tu aura le teps ca serait sympa ; -)

Merci bcp!!!

Fyril
Fyril
Niveau 2
22 décembre 2004 à 17:27:30

" Vous en avec entendu parlez n´est-ce pas ? La légende de Sparda. Quand j´étais jeune mon père me racontait des histoires a ce sujet. Il y a bien longtemps, dans des temps anciens, un démon se rebella contre sa propre race pour le bien de la race humaine. Avec son épée, il ferma le portail du monde démoniaque, et scella les entités maléfiques hors de notre monde humain. Mais comme il était lui même un démon, son pouvoir fut aussi emprisonné de l´autre côté. Je n´y ai jamais cru, je pensais que c´était un conte pour enfants. Mais j´ai découvert que cette soi-disant légende n´était pas du tout un mythe . .. Sparda a existé. Comment est ce que je le sais ? Et bien, j´ai rencontré les fils de Sparda, tous les deux. Bien que le même sang de leur père coulait dans leurs veines, les deux se battaient férocement l´un contre l´autre tels ( qqch que je ne comprends pas). Il semblait qu´il tirait un certain plaisir pervers de ce combat fraternel. Mais à la fin, il n´en resta qu´un seul debout."

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:33:29

heu, j´allais le dire :-p :p)

Fyril
Fyril
Niveau 2
22 décembre 2004 à 19:46:38

je me suis juste gouré la phrase correcte c´est " Il semblait qu´ils tiraient un certain plaisir..."

une question que je me pose c quand se passe l´intro par rapport au jeu ? montre t elle ce qui va se passer lorsqu´on atteint le sommet de la tour ? pourtant c´est a la fin de cette intro que Vergil rabat ses cheveux en arrière ( trop la classe ce mec :content: ) donc ca devrait s´être déjà produit avant le jeu mais pourtant ils se battent au sommet du Temen ni gru ( la tour démoniaque) alors qu´elle apparaît au début du jeu pour la première fois ( selon Arkham elle est enfin revenue a la vie)
qqn aurait une idée ? ou bien s´agit il d´un léger problème de scénario

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:02:25

mais non, pluie = gel de Vergil niké

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:24:28

Hmmmm Fyril j´crois que tu te pose trop de question ^^ tout ce que l´on sait c´est que Virgil envoit Arkham donner une invitation a Dante ( pour qu´il vienne justement au sommet de cette tour) apres avoir atteint le sommet de la tour, Dante va affronter Virgil, donc logiquement l´intro ce moment la

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:38:37

voilà, et après peut être qu´on aura la scène morceau par morceau et la conclusion à la fin, mais de toute façon il manque tout le passage d´après où ils se transforment :p)

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:43:55

moi j´di qu´il faut mieu attendre la sorti de se futur HIT du jeu video

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:45:17

Hmmmm j´crois j´vais le prendre en Jap ou en US, j´en ai trop marre d´attendre, j´deviens fou :fou: d´ailleur hier j´ai révé que je regardais le 3ème Trailer :nonnon: c grave docteur?? ^^

seriousken
seriousken
Niveau 5
22 décembre 2004 à 21:40:09

Moi je dit qu´elle dit que sparda a été enfermé l´autre bord avec mundus en créant la " prison"

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:03:18

tien moi je suis le seul pommé qui a pas cet intro :p) quelqu´un pourrais pas me donner un lien? :hap:

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:09:17

http://thedevilmaycry.site.voila.fr/index.html

va voir les videos c´est la video Dante VS Virgil