CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devil may cry est ......

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:14:29

IL est pas biennnn le jeuuuu, il est nuuuuuuul et ben tu sais ce que tu fais? tu prend tes deux petites mains, ton pc et t´en fais un jeu , et tu nous fais pas chier , et puis tu te branle un coup aussi, comme ça tu sera content

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
29 décembre 2004 à 02:49:11

J´y croit pas mdr, ta osé sortir sa -.-

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:35:44

:merci:

flybolosse
flybolosse
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:24:35

je suis malade donc je peut pas

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:29:04

pk vous upper encore ce topic? laissez le couler.

flybolosse
flybolosse
Niveau 8
31 décembre 2004 à 17:42:34

pk tu pollue mon topic ! !!!!!!!!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

eazyE
eazyE
Niveau 4
02 janvier 2005 à 00:50:16

Bon moi j´ai trouvé le 1er sympa, mais au bout de 3 semaines je l´ai laché et Dante est trop exagéré dans le " Mr. Style" c un peu un repompé de tout ce qu´on a fait de classe.
Cheveux blanc a la sephiroth
Phrases que tout bon héro de film a deja sorti
Long manteau mix entre vash de trigun et sephiroth(encore).

bref au final, Dante a pas la moitié du quart d´un dixieme du charisme d´un Revolver Ocelot ou d´un Onikage.

Et le 2 est nul a chier, mais alors a un point.

Mais le 3 j´attend avant de le juger meme si je m´attend pas a une bombe il peut etre sympa.
Et pis j´aime bien vergil, c´est toujours classe les freres de héro dans les jeux :p

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:55:11

ocelot il est moche

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:11:02

Ocelot du MGS1 et 2 ou du MGS3 ?

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
04 janvier 2005 à 02:15:00

Ocelot a aussi les cheveux blanc a la . .. et pit de toute facon il est vieux et moche, bref et puis comment tu peux comparé un rigolo qui fasi joujou avec c pistolet et un oufzor qui detruit tout sur son passage enfin bon jte pardonne la faute est humaine :)

flybolosse
flybolosse
Niveau 8
08 janvier 2005 à 00:14:14

il est faible
:up:

Pere_Fourasse
Pere_Fourasse
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:33:14

Moi aussi j´ai des cheveux blancs et je suis pas trés charismatique...N´empeche je vois que vous avez eu la chance de récupérer ce boulay de flybolosse(croisé sur le forum budo 3).Enfin ocelot je le trouve pas trés charismatique et Onikage lol c´est un peu The Crow ce gars la si ta pas remarqué~~Et pis quand tu trouvera un héros qui se bat de façon aussi stylé que Dante..

flybolosse
flybolosse
Niveau 8
16 janvier 2005 à 13:51:02

pere fourrasee je suis pas un boulay

pajeras
pajeras
Niveau 4
05 février 2005 à 16:08:44

il est faible le jeu

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
06 février 2005 à 17:09:37

je vais vous dire mon avis
moi je trouve ce jeu pas mal du point de vue graphismes(ils sont franchement meilleurs que ceux de dmc 2) du point de vue mouvement et coups en fait pr moi c l amelioration du moteur graphique du 2.
evidemment il y a aussi des choses que je n´aime pas trop dans ce jeu et dapres la demo et les videos il semble que ca reproduise un peu la mm chose que le 2 pr ce qui est du manque d´équilibre entre histoire, énigmes, actions et ambiance ( vous me direz lequel des deux premiers fou le plus la frousse ( pr moi c le premier sans hésiter)).
En effet, si vous vous rappelez du 2 les combats senchainaient les uns a la suite des autres sans énigme sérieuse a élucider(les énigmes du premier resemblaient un peu a celles de resident evil 2 ce qui faisait la magie du premier dmc ( ambiance angoissante avec musique allant bien avec ( ex le chateau vers la fin du jeu))
pr l histoire c pareil : ya pas d´histoire attachante dans le deux( a la difference du premier que jai trouvé pas mal du tt), ce qui rendait les combats moins super ( ca devenait simplement un jeu de shoot a la time crisis)
pr moi le second se limitait qu´à l´action et perdait de la valeur par rapport au premier
de plus on ne sait mm pas a quel moment ca se passe ( apres le premier ou avant?)
Ce que je vois a travers la demo ou les videos du 3 ca ressemble fortement au second sur ce surpoids d´action et du style de dante qui se la pete: par ex quand voyez dante se battre avec vergil ca va je trouve ca bien mais apres quand vous voyez un homme avec des lunnetes de soleil debarquer dans le bureau de dante en lui lancant deux ou trois mots et commencant par lattaquer et en envoiant son armée de demons en sable je trouve ca completement bidon : c completement different de trish qui lattaque dans le premier pr evaluer si ct bien dante le fils de sparda et lui demande de tuer mundus lempereur des tenebres ayant réssuciter ==>la je trouve qu´il y a de l´interet pr cette attaque a la difference de celle dans le trois qui n´en a aucune(le trois etait une vraie intrigue de jeu)
Voila ce que javais a dire et jespere que les impressions que jai eu du trois sont fausses paske jaimerais vraiment etre pris une seconde fois par les aventures de Dante comme celles du premier et ne pas avoir de deception par rapport a ce prochain comme pr le second qui mavait grave foutu la haine.
Voila ct mon avis j´espere que ma tirade ne vous a pas fatiguer je vous libere de mes commentaires lol

Apocalypse999
Apocalypse999
Niveau 5
07 février 2005 à 22:28:41

Eh le haineux j´ai l´impression que tu as toujours le dernier mot. Respect man.yea :cool:

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
07 février 2005 à 23:07:08

flybolosse Posté le 12 décembre 2004 à 17:53:41
non il va etre retarder car il savent qu´il y aura plein de jeu qui vont l´eclater c pour sa qui sort jamais au periode de noel ou en meme temps que les serie de gta ou halo
----------------------------------------------

LOOOL ui c pr sa ki le sort le meme jour que metal gear solid 3 aussi nan ? et aussi le meme jour que gran turismo 4 hein ? lol reflechi avant de parler . ..gta j peu te comprendre il dechire mai halo2 . .. g la xbox g le live et g ete bien decu par se jeu malgrer ke le mod multi dechire tt le solo ke tu fini en 8H c pa mon truc , j aime pa les jeu ou tu doi jouer en legendaire pr refaire 18X le meme nivo et dire g mi 50H de jeu telement il etai long . ..

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
08 février 2005 à 22:37:39

merci beaucoup apocalypse999 je suis flatté
c sans doute du fait que je suis passionner par les aventures de dante en particulier du premier opus!
A, jattent la suite avec impassience mm si jai remarquer certains trucs qui me chagrinent enfin bon il se revele bien mieux que le deux et c sans ca qui va me faire precipiter le jour de sa sortie lol aller a plus tard les gars quand jaurais le jeu
bye bye ++ aufwierdersehn tshüss aurevoir to look!!!