Désolé je suis sur plusieur forum. Ouais moi aussi un peu envie de gerber.
vj6
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:41:41
Et comme disais mon grand père: Esperons que sa se fasse pas sur l´clavier.
( la gerbe)
_JadDaKiss_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:42:26
_JadDaKiss_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:43:17
Vj Moi Juste Sur 2 Forums C Déjà ßien Que Je Post Autant
[Darky]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:48:20
vj6
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:49:31
Moi je poste sur 3. -ps2 -jdr(tellement mort que je poste mème pas une fois par jour.) -celui si,ou je doit ètre à mon 5eme message.
et je lit quelque autre message sur d´autre forum....
_JadDaKiss_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:50:59
Tiens
starfihter
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:58:44
Mwarf Jad, fais pas chier, lourd de te déleter -_-
[Darky]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:59:56
hoo mais ou qu´il est passé le topic de news :conten:
vj6
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:59:58
Oui fait régime.
Lourd...régime...
Je vien de décendre dans l´èstime de tout ceux qui on lut se message.
_JadDaKiss_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:03:39
Starfihter Posté le 03 décembre 2004 à 21:58:44 Mwarf Jad, fais pas chier, lourd de te déleter -_- -_->> Waaaaa!!!T Pas Cool Là!!!Ouais!!!Mdr!!!C Fou!!!
_JadDaKiss_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:05:54
[Darky]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:07:00
je me suis fais un copin il s´appel Luna(r) ( je sais plus )
vj6
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:09:53
C´est toi le fou.....
( f1-le-fou) honte à moi...
_JadDaKiss_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:10:23
Pk Vj???
_JadDaKiss_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:11:59
ßah Oui C Moi Tu Veux Que Je Reprenne Mon Pseudo Initial??
vj6
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:14:03
" Starfihter Posté le 03 décembre 2004 à 21:58:44 Mwarf Jad, fais pas chier, lourd de te déleter -_- -_->> Waaaaa!!!T Pas Cool Là!!!Ouais!!!Mdr!!!C Fou!!!"
C Fou!!!"
Sa vien de là.
la-triforce
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:15:31
salut, ki c le moderatuer ici, mais ne seraise pas le pti star!