ApeRicUrc Posté le 03 novembre 2004 à 20:41:45
ai-je le droit d´être cruelle ultime tidus ?
si la réponse est non, saute ce passage :
Si on rejette Loa, qui pourtant a fait de bons topics et est connue depuis dmc2 ( le forum) comme non floodeuse ( ou presque), ce n´est pas vraiment pour accepter un inconnu, qui en plus n´est là que par intérêt...
si tu as sauté ce passage, regarde juste c´te question :
C´est quoi ta VRAIE motivation pour être modo ? t´aimes bien le rouge ? tu veux faire le grand ? ce ne sont que des propositions, mais j´crois pas que tu sois là par amour de devil may cry, ni par esprit civique...
je fais sa par amour de devil may cry mon jeu préférer ! pas parceke jaime le rouge ou bien que je veu etre grand
! mes motivation sont simple un bon modro est égale a un bon forum moi je ve que le forum de mon meilleur jeu soit le meilleur forum !
un modéro doit etre là tout les jours et doit abandonné de son temps libre pour s´occuper du forum mais moi c´est axactement ce que je ferai ( si je suis élu ) modéro n´est pas tâche facile je c´est mais si tout le monde se respecte je pense que ce forum n´aura aucune dificulter pour être l´un des meilleurs !
moi ( si je suis élu/je le redi dsl ) et ben c´est surtout de faire attention au forum ! kan il ya des floodeur ne pas partir et dire débrouillez-vous non moi je veux vous aidez et apporter tout mon possible a ce forum
:coeur