LES 10 REGLES DE MODERO
DE ARME_SILVER_ONE
COPYRIGHIT
1~* \\Aide//
je ne vous laisserez pas tomber si une personne a besoin d´aide! si je suis élu je créer un topic pour aide mais comme la charte le dit préciser au maximum sur le titre de votre topic ou vous avez besoin d´aide !
2~* \\La charte//
je ne tolèrerai pas tout flood et personne qui ne respecterons pas la charte
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Loi de jeuxvideo.com COPYRIGHT 1997-2004
3~* \\Insultes, racismes...//
çela non plu je ne tolèrerai pas! pour la seul raison que le racisme et la pire choses qui existe avec la lacheté ! J´aurai du metre sa dans le numéro 2 mais je préférer en faire un chapitre !
4~* \\Topic inutiles//
Personne dont le nom du topic est : quelle est la couleur de vos cheveau ? et ben ne sera pas effacer mais sera considérer comme topic inutiles !
5~* \\Respect d´autrui//
Ne faite pas ce que vous ne voudriez pas qu´on vous fasse ! Car je répète et je le répèterai encore et encore jusqu´a ce que sa se fasse entendre le racismes et afreu! imaginez vous insulter un black ! et imaginez que se soit vous le black ! aimerez vous qu´on vous fasse çela ?
6~* \\Utiliser la fonction " rechercher"//
J´ai pu remarcquer que de plus en plus de monde créer les mêmes topic! çela devient vite agasant ! et peu parfois avoir des problem ( personne crise de ner pouvant metre des insultes )
7~* \\Ne pas ceder//
Si une personne vous embêtes et vous ne le supporter plus la seul façon est de l´ignorer! ou de m´en parler ( si je suis modéro ) car la pire erreur serait d´entrer dans son jeu et de commencer a vous insulter et la je n´aurais aucune pitié les personne ayant mis des insultes s´en sortiront avec un seul avertissement au bout du deuxième jenverrai un email pour demander le banissement !
8~* \\Lire la charte//
Quand une nouvelle personne arrive la première choses a faire et de lire la charte pour connaitre qu´elles en seront les risques sinon!
9~* \\Re-lisez votre texte//
Re-lisez votre texte avant de le poster car des erreur peuve etre aparu, une personne écrivant vite peu avoir fait des erreur et les personne voulant lire le texte auront du mal et se sera désagréable a comprendre !
10~* \\Respecter les règles//
Les règles que je vous ais mis sont importante donc ne les enfreindé pas !