CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renseigments ost

dmclover
dmclover
Niveau 8
07 octobre 2004 à 11:52:33

j´aimerai savoir si l´un d´entre si l´on peut se procurer les musique des niveau de la demo car il tue litteralement!!

je ne parle pas de le chanson d´intro que tout le monde a mais des musiques des niveau...

sinon procurere vous au plus vite le dvd sound of dmc!! c´est un dvd avec toutte les musique de dmc 1 agrementé de clips de tueur!!
voila ! !!

merci d´avance pour vos reponses..

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:47:33

désolé j´ai pas ça :p)

BloodygunEVRAI
BloodygunEVRAI
Niveau 3
13 octobre 2004 à 21:13:02

Un homme,la trentaine entre dans une boulangerie . Il est 19 heures et à l´interieur du magasin,il n´y a pas de client . Derriere sa caisse,la boulangère,une femme dépassant la trentaine fait quelques compte sur un cahier . L´homme regarde cette derniere qui est plutot jolie,de taille moyenne,portant une blouse rose pale,un chignon et lorsque celle-ci se déplace,l´homme regarde ces jambes recouverte d´un collant couleur chair et des chaussures a gros talons carrés d´au moins 5 centimetres .

-Monsieur,vous désirez ?

-Il ne vous reste plus de pain ?

-Je crois qu´il m´en reste dérriere...Je vais voir.

La boulangère disparait dans une autre pièce puis quelques instants aprés,elle revient .

-Vous pouvez venir m´aider s´il vous plait . Il me reste une dizaine de baguettes dans un panier mais je ne peux pas porter des poids trop lourd.

-Oui,bien sur.

L´homme suit la boulangère dans la pièce ou il y a des fourbeaux et il s´approche du panier ou se trouve le pain . Soudain,un cafard passe devant le panier et à peine l´homme a t-il le temps de le voir que le pied de la boulangère l´écrase d´un coup sec .

-Sale bète.

L´homme regarde le pied de cette derniere sans rien dire . La boulangère jette un oeil sur la semelle de sa chaussure et un infime résidus du cafard est resté collé . Elle fait trainer un peu la semelle pour le décoller.Ensuite l´homme apporte le panier de pain pres des rayons et la boulangère lui demande.

-Combien de baguettes ?

L´homme refait le tour pour se mettre devant la caisse.

-Deux.

La boulangère prend les deux baguettes et les pose sur le comptoir alors que l´homme sort de la monnaie de sa poche.Une pièce lui échappe et elle roule sous le comptoir.L´homme se met à quatre pattes et il passe son bras pour l´attrapper . La pièce a rouler jusqu´aux pieds de la boulangère qui malencontreusement,marche sur les doigts de l´homme.

-Haaaa..

-Ho,pardon..

L´homme retire sa main et une marque rouge apparait sur deux de ses doigts . Confuse,la boulangère lui dit.

-Je vous ai fait màl ? Faite voir..

L´homme s´approche de cette derniere.

-Non,ce n´est pas grave..

-Mais si,vous avez vus les gros talons que j´ai ? J´ai dus vous écraser deux doigts au moins..

S´inquiète t-elle.

-Je vous assures,ce n´est pas grave . C´est agréable de se faire piétiner par des pieds aussi ravissant que les votres.

La boulangère sourit.

-C´est gentils mais celà n´empeche pas qu´ils peuvent vous faire tres màl s´ils vous piétinent,surtout avec ce genre de chaussures.

-La prochaine fois,vous me marcherz sur les doigts pieds-nus.

Répond en souriant l´homme.

-Hum,même pieds-nus,je crois que celà ne vous feras pas du bien si je vous écrase les doigts avec mon pied . .

-Ho,quand même..Vous me paraissait plutot légère...

-çà ne veut rien dire . Si j´appuie suffisamment fort,tout mon poid va se concentrer sur mon pied et vos pauvres doigts vont déguster.Vous voulez voir ?

Lache -t-elle sur un ton amusé.

-Ha là,je demande à voir..

Retorque aussitot l´homme.

-Eh bien,mettez votre main parterre..

L´homme s´accroupit et il pose sa main a plat sur le sol . La boulangère déchausse un de ses pied et elle pose le talon sur les doigts de ce dernier puis elle appuie tout en tournant de droite a gauche et vice versa son pied.L´homme se crispe un peu.

-Alors,je continue a appuyer ?

-Dis donc,on dirait que vous avez toujour fait çà.

-C´est parceque j´adore écraser les insectes que j´aperçoit quelque fois . çà me fait de l´entrainement pour écraser les doigts des clients.

Plaisante cette derniere.L´homme regarde le pied puis il lache.

-Okay,je m´avoue vaincu.Permettez-moi de baiser votre pied en guise de capitulation.

-Allez-y.Je vous permets de baiser mon pied.

L´homme baise le pied de la boulangère et il ne peut s´empecher aussi de le renifler. Cette dernier prend sa chaussure et elle la met sous le nez de l´homme qui en respire aussi l´interieur.

-çà doit sentir une drole d´odeur depuis ce matin que je marche avec n´est-ce pas ?

-J´adore cette odeur..(répond-il en se relevant)...J´ai apprécié ce moment..

La boulangère se rechausse .

-J´avoue que c´est la premiere fois qu´un client me baise les pieds parceque je lui ai marché sur les doigts.Je devrais faire çà plus souvent..

L´homme prend les baguettes et dit avant de partir.

-Vous devriez,parceque vous auriez beaucoup de succés.

FIN

dantegirl
dantegirl
Niveau 4
18 octobre 2004 à 22:21:01

http://uw2002.web.ctonet.it/trailer%20music.mp3

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:23:46

Tiens les musiques de la démo

http://www.angelfire.com/dragon2/devilfan/DMC3_0000.mp3

http://www.angelfire.com/dragon2/devilfan/DMC3_0001.mp3

http://www.angelfire.com/dragon2/devilfan/DMC3_0002.mp3

http://www.angelfire.com/dragon2/devilfan/DMC3_0003.mp3

La vidéo du moment