" KillZone aussi je viens d´y jouer ( j´ai la démo mais bon c´est pas celle online et puis de toute façon j´ai pas le online lool) et bah franchement je suis un peu déçu, bon faut dire ce n´est qu´une démo et je ne sais pas elle se situe a quel stade d´avancement du devellopement du jeu mais bon je sais pas je trouve que le viseur se déplace trop lentement et puis déja qu´au départ je suis pas super doué en FPS..........Enfin bon je n´ai joué que vite fait a la démo mais je suis déja quasi-certains que je ne vais pas l´acheter ce jeu ( niveau FPS j´crois que je me contenterais de TS 3..........en 2005 ) . En tout cas au départ ils l´avait annoncé comme le Halo-Killer mais j´ai bien l´impression qu´on en est loin, Ya qu´Halo 2 qui peut enterrer Halo 1 ^^"
" Bon je viens de joueur un peu plus longtemps a KillZone, j´ai terminé les 2 missions ( la derniere je l´ai faite avec les 3 persos) et bon je dois dire que le jeu remonte un peu dans mon estime mais tjrs pas assez......enfin dans la 2ème mission j´aime bien le fait que quand tu change de persos déja ya pas les memes armes et ensuite le parcours et différent, genre avec la fille c´est plutot infiltration. Par contre déja le premeir reproche va a l´IA ( bon ok c´est une démo donc je m´inquiete pas trop mais bon) genre les ennemies ya des fois ils attendent que tu leur tire dessus pour se reveiller lol Aussi un autre reproche c´est sur la visée avec le Sniper car je trouve qu´elle est assez difficile a manier, enfin elle est différente de la visée avec une arme normale, j´arrive pas trop a expliquer mais bon je pense que si tu as tester tu vas comprendre. Mais sinon un des points positifs c´est les bruitages, j´trouve qu´il sont bien fait genre dans la premiere mission t´entend des cris et tout puis des bombes qui explosent un peu partout puis avec les voix et tout j´trouve que c´est super bien fait. Mais bon malgrès tout cela je ne pense toujours pas acheter le jeu, enfin j´vais quand meme essayer de toucher une version finale histoire de vraiment voir si sa venait de la démo"
Si sa peut te rassurer, mon frère y a jouer et il kiffe bien ^^