Bon alors une petite partie de ma journée passée au MGS 2004
Ifrit93 Posté le 22 octobre 2004 à 22:03:50
Bon j´en reviens et franchement.........je suis super content
Déja on commence par le meilleur, J´AI GAGNER LE TOURNOI PES4!!!!!!!!
Comme dirait quelqu´un, Veni Vidi Vici ^^
D´ailleur je me suis meme étonner car j´ai réussi des trucs que je ne me croyais meme pas capable de faire
Déja premierement sa partait mal car au départ quand on tirait les numéros, mon frere tire le 66 et moi le 67 et nous on voulais pas car si on s´élimine dès le début il n´en restera plus qu´un pour sauvé l´honneur
Bon alors j´vais faire un ptti récapitulatif des matchs histoire de jouer la star ^^
1er Match : J´était un peu stréssé lol sans dec mes mains tremblaient un peu mais au final j´men suis très bien sorti puisque j´ai gagné 2-0, je sais plus il avait quelle équipe le mec mais moi j´avais l´Angleterre, j´etais super content d´avoir gagné mon premier match, sa commençais bien quoique de l´autre coté j´entend que mon frere a perdu
2ème Match : Je joue contre celui qui a sorti mon frere, donc j´avais un peu la rage contre lui ^^ Il a pris le Danemark moi j´avais encore l´Angleterre et franchement il maitrisait bien son équipe car j´ai grave eut du mal et on en est arriver au pronlongation mais grace au But en Or j´en suis sorti vainqueur
3ème Match : La c´etait la finale de la journée et on jouait sur une télé assez grande ( genre 100cm alors que pour les matchs d´avant c´etait dans les 40-50cm). Le mec a pris le Brésil moi j´ai gardé mon Angleterre. La le match a été super chaud car on a dut en arriver au Tirs Au But mais par chance j´ai réussi a en arreter 2 ( il m´en avait arreter 2 aussi) et il en a raté 1 donc j´ai gagné
4ème Match : La je jouait contre l´Italie et sans vouloir me vanter ^^ c´etait facile lol enfin j´ai gagné 3-0 sans trop de prob
5ème Match : Alors la je crois que c´etait le match le plus dur de ma vie, j´avais la goutte de sueur qui coulait le long du viasge ^^ Déja au départ je met tout les joueurs en formes ( fleches rouges) alors que normalement on jouait en aléatoire ( enfin le ? ) et quand j´ai mis sa j´ai vu que le mec a sourit, j´y ai pas trop fait attention. Alors le mec prend l´Inter tout se passe bien mais vers la 10ème minutes ( environ) il me marque un but plutot suspect avec Adriano ( enfin il tape une frappe et mon gardien la dévie dans les cages) bon j´me suis dis il reste du temps ( malgrès que les matchs se joue en 5mins). Puis un peu plus tard il me met encore un but, encore une frappe dévié dans les cages par le gardien, la je commençais a etre a bout lol Bon l´arbitre siffle la mi-temps. La 2ème mi-temps commence, j´etait un peu désespéré et le mec commençait a s´amuser donc j´avais un peu la haine mais finalement j´arrive a marqué 1 but, les joueurs ( et moi ^^) reprennent espoirs. Puis un peu plus tard j´en remet 1 Enfin je reprend espoir mais un peu plus tard il m´en remet 1 ( vers les 80 minutes), j´avais la larme a l´oeil ^^ mais bon finalement je tape une action, une jolie chevauché avec Rooney je slalom dans tout les sens et a l´entrée de la surface il me fait une faute l´arbitre siffle...........Penalty, a ce moment la j´etait certain que Dieu existait ^^ Bon je marque et on arrive a 3-3, l´arbitre siffle la fin de la 2ème mi-temps, j´ai les mains moites ^^. Bon apres on commence les prolongations et j´arrive a inverser la regle, d´habitude c´est lui qui marquait en premier mais la c moi qui ai marqué en premier et encore une fois grace au but en Or je gagne, je suis qualifié pour la GRANDE finale de la journée
6ème Match : Bon déja avant que le match commence, j´était déja donné perdant lol car mon adversaire avait grave le niveau, genre il avait gagné son premier match 6-1 ( en 5mins quand meme lol) puis lors de sa démi-finale, il a battu le Brésil 4-1 ( avec l´Inter) avec un put1 de coup franc de Recoba en transversale). En plus le truc c´est qu´on jouait sur le méga écran ( celui qui fait la taille d´un mur ^^ j´crois ke c 30 m² lol) et yavait plein de monde qui regardais mais bon. Donc le match commence, le mec me domine grave, je ne réussi aucune de mes actions et je ne fais aucun tir dans les 2 premieres mi-temps Bon tjrs 0-0 on arrive au prolongation, la premier prolongation passe tjrs aucun but. La 2ème commence, tjrs rien jusqu´a la 25ème minutes ou j´arrive a lober le gardien apres une ptite chevauché de Rooney ( quel homme celui la ^^). La yavait but en argent donc j´avais pas encore gagné mais bon sa va mon adversaire n´a pas fait d´action et moi j´ai failli re-marquer ( encore sur un lob de Rooney ^^) Fin du match
Je deviens vainqueur, yahouuuuuuuuuuu ^^ par contre j´etait un peu enervé car on a rien gagné a part un T-Shirt Gamecube, un poster PES 4 ( avec Henry et Colina), un tour de cou PES 4 mais quand meme ils vont nous envoyé des invitations pour le salon qui aura lieu bientot ( vers fin novembre) et ou yaura encore un tournoi PES 4 ( yaura aussi un tournoi Burnout 3, un Top Spin, un Singstar......). Mais bon l´année dernier le gagant avait reçu une PS2, m´enfin je suis quand meme super content ^^
Bon sinon a part sa ( bah ouais ya pas que PES 4 au MGS, j´ai joué a Budokai 3
Franchement c´est une pure tuerie, ya plein de persos ( par contre j´ai pas encore vue Jenemba) puis ils ont rajouté des niveau ( et des techniques je crois) puis ya plein de nouveaux mouvements et sa s´enchaine super bien genre j´envoi un kaméhaméha avec Goku puis une fois qu´il a fini je me téléporte derriere mon adversaire et j´enchaine 2-3 coups. Et puis Vegeta 4/Goku 4/Broly ils sont surpuissant mais le plus fort c´est quand meme Gogeta 2 ( ou 4 comme vous voulez ^^) quand il fait le 100x Final Flash c´est violent
Ensuite j´ai tater un peu le Naruto 3 sur GC
Il est bien fun mais un peu foulli je trouve ( bah ouais a 4 en meme temps) enfin en meme temps c´est parce que je ne le maitrisais pas lol j´appuyais un peu sur tout les boutons mais j´ai quand meme réussit a sortir les ( petites) fury. Mais je l´ai bien aimé celui la et vu que je vais ptet acheter une GC ( bah ouais 99€ avec Double Dah c´est donné ^^) j´compte bien le prendre aussi ( sauf si je prend Narutimett Hero 2 sur PS2)
Aussi j´ai un peu touché Blodd Will tell
Il est un peu bourrin mais c´est cool car on " controle" 2 persos, enfin on as le héro et on peut donner des ordres a Dodoro ( son compagnion) mais si on veut on peu aussi jouer avec Dodoro en persos principal. Je compte pas l´acheter mais il m´interesse
Apres sa j´ai voulu m´éssayer a KillZone, mais apres 1 min, j´ai vraiment compris que j´aimais pas trop les FPS ^^ m´enfin vu que j´ai réussi a obtenir une démo de ce jeu j´vais essayer de tester plus longtemps
Sinon le jeu qui m´a le plus marqué c´est PoP2
C´est déja une tuerie avant meme qu´il sorte ce jeu, j´ai dut y passer 30-45mins tellement il est bon, déja le Prince est encore plus stylé ( Dante fait attention ^^) surtout qu´il peut manier 2 armes en meme temps puis je jouais au premier niveau c´etait trop jouissif surtout contre le ( ou plutot LA) boss de fin. Bon sinon ya des nouveaux mouvement mais les anciens sont encore présent ( normal lol) puis dans le tutoriel du début on " ré-apprend" un peu a les utiliser ( genre marché sur les murs et tout)
Mais bon ce jeu la c´est une pure bombe et commencer déja a preparer les 60€ ^^
Bon allé la j´en ai marre d´écrire ^^