voici la suite de ma fic qui j´espere vous plaira ( pour ceux qui ne comprenne pas aller voir le sujet vener lire la legende)
dans les terre des anciens dieux , lors de la guerre la plus importante qu´est connue l´homme , au plus profond des terres sauvage naquit dantes , orphelin de père de naissance . il se retrouvit vites orphelin , sa mère décédit d´un misile qui avait devier de sa trajectoire ( j´entends par missile une boule denergie surpuisante). la guerre avait été declaré il y avait maintenant 2 ans lorsque que le seigeurs des ténebres avait crée un portail mais qui avait toute fois été vaincu par un mysterieux héro.cepandant il le portail , qui devait relier les dimensions . avait rester ouvert asser longtemp pour laisser passer des dieux , qui n´attendit pas longtemp pour engager une terrible guerre afin de s´approbrier le plus de terres . dantes dut vite aprendre a c´est depend de ce defendre et malgré les dieux ateignit c´est 20 ans . les dieux provenant des autres monde n´avait pas seulement apporter avec le maleurs et la destruction il avait aussi des creature essayant impudement d´envair les terres qui netais pas leurs et QUI avait , selon dantes, un exelents gouts. malgres c´est capaciter sur-humaine , il eux besoin d´aide , il utulisa donc un precieux armes , qu´il forga de c´est propres moyens.ils la nomma sparda en honneur a son père .
les endroit ou les hommes etais en paix se fit rares dantes esseyant de les protegés .
par une nuit ou une odeur de mort vaguait dans l´air , le jour de la 20ieme anniveraire de naissance . l´orphelin prenomer dantes soffris une chasse au demons comme présant . apres 2 mois de recherche il retrouvas enfin un payssage abités . mais le sang impreniais les terres et des cadavres onrais les pavillons en terres . des cris flotais dans l´airs .
dantes s´en aprochas d´une démarche assuré . un monstre surgit avec un homme encore vivant sous le bras . implorant l´aide de dantes et essayant de se debatre pars la meme ocasion .
- maitre s´il vous plait j´ai des enfant , je vous en pris AIDER MOI repètais l´homme en refrain
- tu vois j´aimme bien les jeux de chances , lui dit dantes , alors si c´est faces je crois bien que c´est ton jours de chacne te is c´est pile , il leva la tetes verre le monstre , ce ne seras pas ton jours de chance
il sortis une piece de c´est poche et la lanca dans les aires . mais le monstre ne l´attendit pas pour en savoir la fin , lachant l´homme il foncit sur dantes , qui en un coups d´epée le tranchit en 2 morceaux . la piece retombit sur la main de dante , a peine entrouverte .
- et bien de toute facon c´etais face . il se retourna igorant le cris de remerciment de l´homme .