CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener lire la legende (suite)

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
02 octobre 2004 à 03:32:13

voici la suite de ma fic qui j´espere vous plaira ( pour ceux qui ne comprenne pas aller voir le sujet vener lire la legende)

dans les terre des anciens dieux , lors de la guerre la plus importante qu´est connue l´homme , au plus profond des terres sauvage naquit dantes , orphelin de père de naissance . il se retrouvit vites orphelin , sa mère décédit d´un misile qui avait devier de sa trajectoire ( j´entends par missile une boule denergie surpuisante). la guerre avait été declaré il y avait maintenant 2 ans lorsque que le seigeurs des ténebres avait crée un portail mais qui avait toute fois été vaincu par un mysterieux héro.cepandant il le portail , qui devait relier les dimensions . avait rester ouvert asser longtemp pour laisser passer des dieux , qui n´attendit pas longtemp pour engager une terrible guerre afin de s´approbrier le plus de terres . dantes dut vite aprendre a c´est depend de ce defendre et malgré les dieux ateignit c´est 20 ans . les dieux provenant des autres monde n´avait pas seulement apporter avec le maleurs et la destruction il avait aussi des creature essayant impudement d´envair les terres qui netais pas leurs et QUI avait , selon dantes, un exelents gouts. malgres c´est capaciter sur-humaine , il eux besoin d´aide , il utulisa donc un precieux armes , qu´il forga de c´est propres moyens.ils la nomma sparda en honneur a son père .
les endroit ou les hommes etais en paix se fit rares dantes esseyant de les protegés .
par une nuit ou une odeur de mort vaguait dans l´air , le jour de la 20ieme anniveraire de naissance . l´orphelin prenomer dantes soffris une chasse au demons comme présant . apres 2 mois de recherche il retrouvas enfin un payssage abités . mais le sang impreniais les terres et des cadavres onrais les pavillons en terres . des cris flotais dans l´airs .
dantes s´en aprochas d´une démarche assuré . un monstre surgit avec un homme encore vivant sous le bras . implorant l´aide de dantes et essayant de se debatre pars la meme ocasion .
- maitre s´il vous plait j´ai des enfant , je vous en pris AIDER MOI repètais l´homme en refrain
- tu vois j´aimme bien les jeux de chances , lui dit dantes , alors si c´est faces je crois bien que c´est ton jours de chacne te is c´est pile , il leva la tetes verre le monstre , ce ne seras pas ton jours de chance
il sortis une piece de c´est poche et la lanca dans les aires . mais le monstre ne l´attendit pas pour en savoir la fin , lachant l´homme il foncit sur dantes , qui en un coups d´epée le tranchit en 2 morceaux . la piece retombit sur la main de dante , a peine entrouverte .
- et bien de toute facon c´etais face . il se retourna igorant le cris de remerciment de l´homme .

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
02 octobre 2004 à 03:49:04

ho jaimerais que lorsuqe vous la liser que vous laisser un petit commentaire sur ce que je devrais amiliorer pour la suite de ca ou encore un simple commentaire encouragant

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
02 octobre 2004 à 15:09:07

svp maiter des commentaire

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:35:49

:ok:

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
02 octobre 2004 à 19:56:23

pourquoi plus persone ne mais de commentaire
:snif:

starfihter
starfihter
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:14:28

C´est cool :)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:40:02

c´est super , mais fait vraiment attention a l´ortho

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
04 octobre 2004 à 14:32:56

serieux ya pas juste 2 persone qui a lu ma fic

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
04 octobre 2004 à 15:43:05

c´est pa tro mal, mais j´aime pa tropp le côté " j´en ai rien à foutre de ta vie" de dante(avec le truc pile ou face)
pis y´a l´orthographe et la conjugaison ossi

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
08 octobre 2004 à 18:59:25

merci pour les 10 persone qui mon envoyer un e-mail me demandans de donner la suite je la meterais sur ce forum bientot ( je lais fais pendant mon cours de geo)