CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener lire la legende

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
29 septembre 2004 à 23:41:53

il y a maintenant , de cela , tres longtemp la legende de sparda nakit . par un soiree sans lune , les pluis martelait le toit d´une veille batiste delabree . dans un petit vilage sans nom vivait une femme prenome mila . elle soufrait maintenant depuis 9 mois , le poid quelle portait en elle voulait maintenant sortir . le seul bruit qui recouvrait celui de l´orage etais les cris de la femme enceitne . mais c´est soufrance finissa au moment ou sparda vint au monde . a la seconde ou il frenchit le seuil de la planete les pluit sestompa aucun sons ne flotait dans les air . le temp s´etais arreter , le monde c´etais arreter . a l´eception de mila . un vois provenant du neant cria IL se nomerra sparda par 3 fois son sang triomphera du seigeur des tenebre , dans les enfer il enpecheras le monde d´aller les enfer il conetra car il y vivera...

voulas ma court inrto
si vous vouler la suite dites moi la

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:47:24

alors il ny a persone qui veut une suite :snif2:

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
30 septembre 2004 à 03:51:39

puisque vous insister voici ma suite

, ,, la sage femme qui accompagait mila dans ca dure epreuve etais encore imobile losque la vois ce tut. losrque le temp termina , la seconde en laquele le temps termina le vent se remit a soufler la sage femme se remis a bouger et respirer , la pluit se remis a recouvrir chaque parole prononcer . mila ouvrit la bouche afin de dire a la sage femme se qui venait de ce produire mais en quelque seconde avant meme qu´un son sortit de sa bouche elle compris quelle devait garder se secret , et c´est ce quelle fit pendant des anner et des anner et des anner. mila etais une femme qui navais jamais crus en quoi ke ce sois mais depuis que son fils vint au monde elle devneu croyante , elle alait a l´eglise pour ne serece ke trouver des reponce a c´est question . pourquoi avait-elle mit au monde un gamin qui cerait suposser defetter le seigeur des enfer . elle avait ete mis encient apres quelle se soit epris d´un misterieux homme a la fuigure a demi-devoiler par une couverte en lembeaux. se par une soire d´aout ou la chaleur se fesait conaitre . le lendemain l´homme avait disparu en laissant derriere lui une mere celibatere un fils sans pere . des anné passere mila apres avoir lut la bible ou elle ne trouvas pas de reponse a c´est question elle decida de se reculler de la civilisation t-elle quelle conaisait a son epoque . ne revelant rien a son fils , ellle lentrainait chaque jours ce depuis la seconde ou il se mit a marcher . mila resta seulle avec son fils pendant des anner a l´abri des regard . malgre le manque d´influance masculine sparda se revela etre douer de capaciter t-elle qu´une force inconsiderable et des reflexe incroyable . une nuit ou sparda chassais en guise de repas , eclerer par la seule lueur de la lune qui se risquait a perse les tenebre des environ . de tenebreuse creature se revelaire a sparda .
les creature pralais un language que sparda ne comprenais pas cepant lorsque les creature le regarderent dans les yeux sparda eprouva un etrange frison qui navait rien en commun avec la peur.
les creature ce mit alors a pronomcer des mots plus coherant
- c´est toi sparda dit la plus grande des creature
-oui c´est t-elle que l´on ma nommmer a la naisance , maintenat que vous conaisser mon nom puije conaitre le votre
-nous sommes des imdophe , creature cree dans le seul but de detruite celui qui defaitras mon maitre
- heu enchanter repondit sparda netant pas sur sil sagaisait d´un plaisentri
la plus grande des creature foncit sur lui mais ces effortetais veine parcque la seconde ou il voulut attaker sparda il se retrouva dans les air a plusieur metre au dessus du sol .
- jamais vous nous defeterais d´autre viendrons d´autre vous detruirons
sparda toujours sous le chock de sa premiere rencontre humaine en dehors de sa mere depuis des anner s´atendais a ce qu´il fonce sur lui mais il se mis a courir dans lle sense inverse . sparda ne le poursuivit pas ne comprenent toujours pourquoi il parlais de sparda comme un elu.restat imobile sous les debris de bois qui hantais le paysage obsucre.jusqua ce qun cris vint rompre le silence de la foret . meme si cetais la premiere fois quil entendis sa mere hurler il la reconit aussitot . courit si vite que la terre se retourna sous son chemin.arriver dans l´abris qui servait de maison a sparda et mila sarpda vis la creature qu´il avait laisser fuir . d´un geste de la main il envoya se fracasser sur le mur ( i compris la creature ) tous ce qui le separa a sa mere . mila ouvrit la bouche pour pronomcer des mots mais sparda dut se raprocher pour l´entendre.
- tu a ete choisie pour defeter par 3 fois le , ,,
avant de temriner la phrase qui devait reveller a sparda le secrait quelle gardait pour elle depuis des anner elle mouru entre les bras de celui qui devait sauver le monde mais n´avait pas reussi a sauver sa mere
cela pris quelque seconda a sparda pour realiser se qui venait de se produire une t-elle rage nakit en lui quil cria et le monde branla . l´on en parla pendant des anner apres car le sons de son cris resona pendant des heures sur tous les endroit decouverte de la planete . il ne sagisait plus d´une simple colere mais dune haine d´une telement grande puissance quil ce transforma sous une autre forme c´est pied ne touchais plus le sol , il napercevait plus son abri de celle des etre encore sauvage qui hantais la foret un sorte de champ rouge emanais de lui rasant tous sous son passage,,,,,,,

alors quen penser vous !

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
30 septembre 2004 à 04:51:40

vouler vous la suite?

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
30 septembre 2004 à 09:33:20

oui stp elle est genial

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:54:58

l´histoire est bien mais l´orthographe fait pitié...

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
30 septembre 2004 à 14:02:57

oui je sais pour lortopgraphe , alors jaimerais quil y ai plus de commentaire avant de metre la suite

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:55:41

Word tu connais ? ??? écrit ta fic la et corrige les fautes puis copie et colle

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
30 septembre 2004 à 19:16:51

je nai pas words sur mon ordi . mais voula kan meme ma suite je nais pas beaucoup de temps pour lecrire alors elle sera plus courte

, ,, dans les cieux sparda resta , il chercha des reponse . pourquoi la seule persone quil est jamais aimer et conue mourue par sa faute? qui etais le seigneur des enfer ? . lorsque sa rage se tut le ciel sapaissa tout redevint normal t-elle quil le ciel le conaissait . il retourna , ou autrefois il habitais . seulment la terrre navais rien en commun avec les terre ou il avait dormi , chasser , mager , rien netais plus pareile
les terre portais des marrque de soufrance . malgre que le ciel c´etais apaiser il portai encore des marque de douleur . le ciel etais rouge sang et pleurait aobndement. detournant le regarde de son ancienne abris , sparda remaqua des hommes sur le sol , il netais pas mort mais des anner de dur l´abeur etais marque sur eux . sparda saprochant d´eux redoutant une confrontation. se penchit pour leurs parler . mais aucun mots ne sortiait de leurs bouche deschecher .
-je suis sparda fils de mila

desoler je dois aller en cours je vais la terminer plus tard

loyic007
loyic007
Niveau 6
30 septembre 2004 à 19:20:13

terminator : si tu l´a créer t trop FORT ! !!
:fou: :cool:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:56:57

depuis que je suis la personne n´avais fais de fic sur la jeunesse de sparda . ..ca peut etre interressant mais par contre arrange toi les fautes gache vrement ton travail et donne pas envie de lire...

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
30 septembre 2004 à 23:55:40

aussitot que le son `sparda` se rèvelerent à leurs oreils . les hommes acroupis se leva d´un bons
-sparda!!!!!!!!!!!!!!!!
compagnon notre labeur est terminer sparda l´élu est venu
des hommes et des femmes de tous àge surgir des endroit les plus inatendus . un enfant de 3 ans avait surgit du tronc d´un arbe et c´etais mis à chanter d´une facon marginale.
-desoler mais je crois que vous faites erreur car je ne suis qu´un simple orphelin qui n´a parler a personne depuis 500 années . les traits du visage de l´enfant qui etais quelques seconde auparavant magifique se transforma en visage d´incompreension
-mais vous ètes sparda l´elue , qui par 3 fois defeteras le seigeur des enfer .

voici ce que jai ecrit pendant mon cours de geo ( jai faites atention au fautes cette x si)

max0902
max0902
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:58:04

TRAVAILLE ENCOUR O LIEU DE DIRE DES ANNERI ( :rire: )

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
01 octobre 2004 à 00:01:05

je vais faire une fic plus logue et je vous l´envoie dans pas longtepm

max0902
max0902
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:02:23

si tu veu mai on prefererai ke tu nou file le jeu

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
01 octobre 2004 à 01:19:46

- oui l´on mas apeller autre fois sparda et , ,,
( il se rappella les parolles que lui avait murmurer sa mère avat sa mort)dans un air de confession il avoua etre l´élu .
-qu´est-il arriver à c´est terre dit sparda esperant changer de sujet
- notre aupreseur nous les a fais travailers depuis des centaines d´année
- aupreseur???
-oui le seigneur des ténebre
- depuis 450 ans il regne sur l´emisphere nord l´hemisphere sud , ouest et est.et demain il créra un portail menant au enfer .
- pourquoi vous ne l´aver pas empecher
- ( l´homme lachat un petit rire dement) ho nous avons dessayer o oui nous avons essayer mais nos attake on été veine
- je , ,, je vais vous aidez ou puis-je trouver votre seigeur
un autre rire sortir de la bouche l´homme cepandant le rire sonnait comme si sparda avait dit quelque chose de drole
- vous n´y rentrerer pas parle la for
- vous seriez impresioner
- je nen doute pas mais l´endroit est marque par des charme tres puissant
-dite moi seulement ou je puis trouver le chateaux je me debrouilerer pour le reste dit-sparda d´un voie qui avait ganger en assurance
sparda suivit les indication de l´homme cette fois il n´utuliserais pas que la force .
arriver a destination il observa un moyen dis acceder cependant lorsque c´est yeux en recherche d´entrer se possa sur une femme a lalurs noble , peut lui imprtais de sauver le monde . meme s´il navait jamais parler a une fille il s´en aprocha lui parla , les mots venait deux memes . la femme etais une servente du seigeurs des tenebre et vivait dans la grande batise.en quelque moment sparda se retrouvas dans la chambre de la servante . au debut il parlerent . sparda apris meme le sortilege besoin a la destruction du seigeur . mais la passion les embraserent et sparda mis enceinte un servante du pire enemis quil aurait a afronter . le lemdemain le jours de lapocalypse,,,,

À SUIVRE,,,,,,

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
01 octobre 2004 à 17:35:14

quand pensez vous?

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:43:22

C´est absolument genial, je trouve que pour une histoire inventé c´est un chef d´oeuvre.
Bravo :ok:

vergilinou
vergilinou
Niveau 3
01 octobre 2004 à 17:52:26

:hello:

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
01 octobre 2004 à 20:36:08

, ,,,une légère brise printanière vint porté au oreil de sparda des incantation magique d´un autre langue qui le reveila aussitot . laissant derriere lui la servante du seigeur des enfer , il parta ou c´est oreil le guidais . mais lorsque qu´il franchis la porte du trone , ou etais la mort elle meme , le portail etais deja ouvert . sparda n´en avait pas besoin de plus , la per melanger avec la fureur créa un demon pure , sparda se transforma.une aura rouge emanait de lui . c´est cheveux qui etais blanc quelque minutes auparavant avait laisser place a des cornes et dans son dos avait pousser des ailles a l´aire demoniaque .

-nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
son cris etais si fort que la peur elle meme dut se plauqer les main sur c´est oreil esperant bloquer ne serece qu´une petite quantiter de se son demoniaque
- il est trop tard sparda lui dit le seigeur comme s´il l´avait connu depuis toujours
- jéte le dans le portail ( la femme que sparda venait de rencontrer avais surgit de derriere la porte
sparda se jeterent sur lui comme les demon sous les ordes du seigeur des tenebre se jetèrent sur la femme .
en quelque seconde sparda nutulisant que la moitier de sa force reussi a envoyer le mal a travere le portail
les demons disparurent ne laissant derriere eux qu´une lape de fummé
mais le portail restais ouvert grandisant a chaque regard .
- POURQUOI POURQUOI LE PORTAIL EST ENCORE OUVERT ?
- il faut une source de magie enorme pour le refermer mais je croyais que,, qu´il assez puissant
-jai compris ( si sparda n´etais pas a moitier demon une larme aurais orné c´est yeux ) , ,,
-non ne fais pas sa , , il y a surment une autre maniere
- non tu las dit toi meme c´est la seule facon et nous n´avons pas le temp
ils partagerent un dernier baiser et sparda disparu derriere le portail qui se refermais aussi
, ,,,,,,,,,,,,,( il y une suite )