CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le TGS 2004 de DMC 3

Dante591
Dante591
Niveau 1
29 septembre 2004 à 19:19:52

Troooo booo ce Trailer, je meurs d´envie d´y jouer, en plus Dante n´a plus seulement des épées comme armes, Nunchaku, le truc ki ressemble a une faux, et les genre de chaines kil a ds le trailer ! ça promet ke du bon ! !

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:22:09

Virgil a en effet des gants ressemblant a ceux d´Ifrit mais la on dirait qu´ils sont de glaçes

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:28:06

Bon allé une derniere vidéo ( Promis apres j´arrete ^^) de 17 secondes ( :ouch: ) , c du ingame et du déja vu ( nivo 2 de la démo) mais bon le mec joue bien ^^ et puis sa vient de chez CAPCOM

http://www.capcom.co.jp/devil3/tgs2004_dp.mpg

liquid2
liquid2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:59:21

c´est plus rapide :) comme ils l´ont dit chez IGN c´est la demo du tgs je croi :) ! !!! woaw exelent franchement j´ai trop envi d´y jouer :)trop classe trop beau trop rapide :ouch:

:coeur: Devil May Cry 3 :coeur:

seriousken
seriousken
Niveau 5
29 septembre 2004 à 23:39:51

Top class! Enfin quelqu´un qui sait joué. J´était un peu inquiet que mon potentiel de Stylish serve a rien dans dmc 3. Mais la c´est soulageant.

Trop cool la barre va a showtime et stylish apres. Moi qui pensait que ca arretait a sweet, je trouvais le mot un peu laid pour un tel niveau de style.

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:07:38

Jtrouve sa quand mm mechant de la part de capcom de nous balancé encore un trailer ! ! moi je veux le jeu jpeux plus attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sinon serais possible d´avoir le deuxieme trailer avec un bonne qualité d´image et ou l´on entend pas les gens derriere chose qui gache tout de la video :/

thx ! !

maracach
maracach
Niveau 8
30 septembre 2004 à 12:21:26

Dans le trailer du TGS vers 1min45 on voit Dante qui braque Virgil dans un décor connu et voilà ce qu´il m´a semblé comprendre :

Dante: " C´est ce qu´on appelle une réunion de famille"
Virgil: " Famille? Ha Je n´ai pas de père... Je suis juste comme toi..."

Vous avez aussi compris ça ou bien je me fais des films? Avec le son pourrav de la vidéo c´est pas évident...

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:12:31

non non t´as raison j´ai aussi compris ça en gros

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:42:12

erf, c ce que j´ai dis à peu près sur un autre topic

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:43:53

ben chuis d´accord avec toi aussi alors :lol:

liquid2
liquid2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:10:01

C´est pas : " I Just dont like you that´s all" ? ??

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
30 septembre 2004 à 18:34:25

si liquid 2 a raison il dit i just don´t like you that´s all

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:49:06

mais pourquoi ils ne s´aiment pas ? ??ils pourraient etre ensemble et yaurais un mode 2 players!!!! ce serais trop beau avec les potes yen a un qui est Dante et l´autre est VirgilMOUAHAHAHAHAHAHAH :fou:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:54:34

:lol: pourquoi pas
alors, je mété trompé, c pas dante et vergil qui discutent sur le toi, c vergil et le chauve, donc ils ont surement un accord, pour moi le chauve ( arkham, je pense) veut les médaillon, pour ouvrir la porte du monde des démons ( c à la fin du trailer) et vergil accepte de l´aider, mé de pouvoir devenir un démon, ou un truc dans le genre, et pour ce qui est du reste, on va avoir un mélange, entre l´atmosphère du 1, ancienne, mé aussi de la technologie, on peut vois les décors asser futuriste par moment, et les sorte de droïdes de garde

liquid2
liquid2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:07:38

Vergil ET Dante Ensamble? :ouch: t´es fou lol ca casse tout l´ambiance 2 fils de sparda qui sont oposser l´un a l´autre la classe quoi j´arrive pas a imaginer Vergil gentil :ouch2: ! !!!
Vergil a trop de classe quand il est " mechant" :cool: vive Vergil

loyic007
loyic007
Niveau 6
30 septembre 2004 à 19:10:12

LET´S ROCK MAN ! !!!!!!!!!
dante is a play boy and vergil a bad boy
YEAH

liquid2
liquid2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:10:57

lol ^^....

loyic007
loyic007
Niveau 6
30 septembre 2004 à 19:14:37

ben koa c tous ce que vous avez a dire ?

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:18:59

c´est vrai que Virgil sa lui va mieux d´être méchant

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:18:59

encore des suppositions :rire2:
alors, la fille, elle chasse les démons, donc dante, mé là n´est pas la question, on a d´un côté vergil et arkham ( le chauve, je sé pas si c lui mé ça parrait logique, je diré pourquoi ensuite), et d´un autre, dante et la fille, par supposition, on peut penser qu´il y a un rapport entre la fille et arkham, et moi je pense même, que c sa fille, maintenant s´offrent plusieurs possibilité:
1) c un démon, elle est soit mi-humaine mi-démon, soit démon entièrement, là le prpblème c pourquoi as t il besoin des médaillons pour ouvrir la porte des démons
2) c un humain, et donc, elle aussi, et il veut devenir un démon, vergil lui propose son aide

ensuite, je pense que c arkham, pour plusieurs raisons, d´abord il est très présent, ensuite il a un rapport avec les démons, enfin, on aurait un jeu comme dans le 1, de voir le boss dès le début, sans le savoir ( car je rappelle que dans le 1 dans le hall mundus est dans la statue)

enfin, pour ce qui est de vergil et dante, pour moi, dante renie son côté démon, il veut ressembler à sa mère, et refuse son père, de l´autre côté, vergil, préfère son père, ce qui expliquerait qu´il veuille devenir un démon à part entière