alors, voici donc mon point de vue, la moto, c seulement en cinématique, ensuite, il y a une pièce, où il se passera surement pas mal de trucs, on y voit la fille, vergil, et un autre il me semble, ensuite, le chauve joue un role important, il ouvre ( ou tente) d´ouvrir la porte du monde démoniaque, sur le toi ( si c ce qu´il dit, moi je suis bilingue^^). ensuite, vergil et dante, c compliqué, d´après ce que j´entend, ils parlent de famille, dante lui, veut ressembler à vergil il me semble, du moins ne veut pas le renier, quand à vergil, je pense qu´il est lié avec dante ( attention pas de vieu rapport pourri), mé il renie son père, moi c ce que je comprend, pour ce qui est des combats, pas grand chose de nouveau de ce qu´on savait, hormis quelques coup au triple...nunshaku c ça
et enfin, les décors interessant, un boss bipède asser gros et il me parrait bien interessant, il se bat au corps à corps, heu, quoi d´autre encore, bah pour l´instant c tout, enfin y´aura une histoire de famille, et le toit, le sorte de sanctuaire, sera une zone importante du jeu ( on y voit, vergil et dante ensemble, vergil avec la fille, le chauve et donc le sortilège pour ouvrir le monde démoniaque) par contre l´histoire d´ouvrir la porte me fé peur, on va retomber dans le 2, ah oui, 2 autres boss, une belle rousses avec des chauves souris
pas mal, et un clown, ou un bouffon comme vous voulez, qui m´a l´air d´être marrant, celui là sera très amusant à battre ( dans le sens qu´il parlera), enfin dante aura vraiment, mé vraiment beaucoup de style, voilà, c un peu foulli je sé mé j´écris ça comme ça