Ptdr
temps: pff.......beaucoup trop: 46982ans
Au moins le joueur profite pleinement du jeu
321iom Posté le 24 septembre 2004 à 18:32:08Ptdr
Au moins le joueur profite pleinement du jeules trois quarts du temps pour descendre un escalier........
mwarf, on sent le vécue
Tien, il y a un squellette devans ma playstation........... . ........
Ah bah ça.........c´est mon frère!!!Bah merde........ah oui........j´avais complètement oubliée qu´il savais pas jouer.....
j´peux lui donner des cours si tu veux
dante6666 Posté le 24 septembre 2004 à 18:39:21 j´peux lui donner des cours si tu veux
Nan ! moi d´abord, même que ça sera pas cher ( être payer pour jouer a la console )
Classe: D.M.C ( Démon Maladroitement Con)
mdr
je propose pas de jouer, juste de lui donner des tuyaux et partager mes connaissances^^
C´est trop tard de toute façon........il voulaispas m´écouter.......ce con......
tiens j´vé peut être joué moi, fo que j´arrive à passer c put1 de frost en dmd mé avec alastor c cho
vergiltheboss Posté le 24 septembre 2004 à 18:42:55C´est trop tard de toute façon........il voulaispas m´écouter.......ce con......
Bon alors je peux lui donner des cours, même mort ça me dérange pas
Je ne sais pas si il t´écoutera beaucoup....
vergiltheboss Posté le 24 septembre 2004 à 18:46:08Je ne sais pas si il t´écoutera beaucoup....
M´en fou, je lui apprend a jouer, alors je lui montre comment je le débrouille, donc je joue
bon, aller vé jouer, je vous direz si g réusii, mé y´a peu de chances
Bon.....viens alors........50 rue victor hugo94140 alfortville
66vergiloune66 Posté le 24 septembre 2004 à 18:49:47Bon.....viens alors........50 rue victor hugo94140 alfortville
Zone combien ? ( j´ai que la zone 4 et 5 sur ma carte Imagine R ^^ )
alors ça.......t´habite ou toi déja???