CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouabilité de dmc3?

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:22:04

voila comme vous pouvez le deviner je suis un inconditionel de dmc... a ceci prêt, que j´ai été énormément décu de dmc2 que je concidère comme le successeur indigne du premier opus... en effet les monstres moins convainquants ne sont qu´une petite annecdote. Enfait ce qui m´avait le plus décu était le gameplay... dans le premier opus les enchainement épée arme feu ce faisaient sans problèmes, la sélection des cibles était précise et ne pouvait aucun problème ac le système du R1 etc... dans le 2 catastrophe, la sélection est totalement imprécise et également valabe pour les frappes a l´épée... résultat dante frappe un ennemi se trouvant derrière hors de portée aulieu d´abattre celui qu´il vient de mettre a terre... si tout était là ca irait encore, mais le nouveau système de démon était on ne peut plus décevant... dans le premier opus, dante se transformait en un démon lié a son arme alor que dans le 2, il s´agit d´un système d´amulettes... qui plus toutes ses transformation se ressemblent, et il ne possède aucun povuoir comparable a la magnifique pluie d´éclaire du un, a la terrible boule de feu ( ac iffrit) etc etc... de plus on avait vraiement 2 manière différentes de jouers entre alastor ( combat a l´épée médiévale), et iffrit ( gants de combat...). Pour finir ce brillant programme, exit le magnifique look d´allastor ( ac la geule de dragon comme manche), exit aussi les superbes effets de feu d´iffrit... et adieu la superbe sparda ( et ca transformation absoluement terrible!). Enfin bon est-ce que vous avez quelques infos a ce sujet? je meurs d´envie de rejouer ac mon héros préféré ( ac snake p.e.), mais si la jouabilité ca rapproche plus du 2 que du premier... je suis pas sur que je débourserait les 60 euros...

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:25:08

P.S. engros si vous voulez un syntèse, j´aimerai que ca soit moi qui réalise les enchainements, et pas ma ps2! quesque dmc1 était beau :( ca me met l larme a l´oeil... quel magnifiques combats dans les couloirs, que de bonheur d´envoyer un blade dans les airs, et de repousser celui qui fonce dessus ac une boule de feu :( pitié capcom faites le pr moi :snif2:

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:43:58

je viens de voire qq vidéos...et ca a l´air beau, plus que le 2 mais ca me dit pas si c jouable ( le 2 semblait jouable ds les vidéos...).

octopuse
octopuse
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:53:48

le soleil viens de se lever avec ces croissant et nanani... le petit dejeuner! la vie ricorer

tetard
tetard
Niveau 7
22 septembre 2004 à 17:36:36

nan, le gameplay du 2 est terrible.
Certe yavai po le niveau du 1 ( ifrit é alastor ) mé j´ai bien aimé le look de dante é ses faculté.
C´est a dire tiré sur 2 enemie en même temps les coup d épée mélé au shoot gun é les eskive ( salto arrière, courir sur les murs )
Jtrouve ke cété pa mal kan même.

octopuse
octopuse
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:49:39

you lose try again continue game over you lose try again continues game over you lose try again continues game over you lose try again continues game over

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:54:47

Difficile de parler de la jouabilité de DMC3 avec une simple demo... :)

octopuse
octopuse
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:55:44

ba si justement la jouabiliter ses sque tu voi en premier sur une demo qui et jouable hehe! parcontre niveau ambiance et durer de vie et si sa par pas en couille on le sera qua la version finale

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
24 septembre 2004 à 13:38:33

dmc 2 est juste a mon avis 3 fois moins jouable que le 1... sur le 1 je te sortais un stylish en 5 secondes et sans me faitguer ac des effets monstrueux... la ac le monbre de coups que tu flank de le vide a cause du ciblage auto, j´ai ^dû en faire 2 fois moins :(

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
24 septembre 2004 à 13:38:53

si non i agree with octopuse!