Ifrit93 Posté le 20 septembre 2004 à 19:19:48
Bah vu que les Saiyens décuple leurs pouvoirs une fois qu´ils ont froler la mort j´me dis que Dante a froler la mort après que Virgil lui ai planté son épée et qu´ainsi il a décuplé ses pouvoirs ce qui lui a permis de se transformer en démon
Hein koi on est pas dans DBZ
Si, regarde, Dante se transforme en Supersayen pour affronter Boo, mais boo se transforme et vole, ensuite dante devient super Sayen de Niveau 4, malheuresement, il ne pourra pas rester longtemps en cet état. Alors, il le tue vite, et super boo accède en ça forme d´hyper boo, et là, il a le corps a moitié dans la lave, et dante n´est plus en Super Sayen, mais il réussit a le vaincre, et la, boo accède a sa forme final, et le plafond manque de s´éffondrer a tout moment, alors, dante aidé de Bulma, fait un double KAMEA, pour vaincre boo, et fuis de l´endroit qui va explosé en nuage super sonique.
Si vous avez pas compris, je racontais la fin de DMC1, mais a la DBZ... ( le nuage super sonique c´est l´avion, boo=mundus, SUper Sayens 4= le dragon quand on bat Mundus en l´air... )