CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin de la video

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:48:56

:salut: a tous !

a la fin de la video on voit ( je crois ) un demon en train de crié : a votre avis qui est-ce ? qu´est ce qui c´est passé ? je pense qu´en faite dante a tué son frere ( enfin c´est ce qu´il croyait parce qu´on le revoit dans DMC 1 ) et qu´il pleure ( d´ou le titre de devil may cry )

vous en pensez quoi ?

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:00:58

heu no c dante ki sfé tué par son frere kar jai la démo . Mé dante nété po encor mort alor si sa se peu kan virgil é parti dante c relevé é c transformé en démon car il é t tro énérvééé! lol enfin c ce ke je pense lol

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:06:22

j´vé vous dire ma version, dans l´intro, ça se finis, dante a terre, et dans le relflet de l´oeil, on le voit qui se retourne pour embroché la tête a dante, moi je pense qu´à ce moment, il va planter l´épée à côté de dante, et qu´il n´aura pas la force de l´achevé, il doit peut être prendre le médaillon, car rappellez vous que dans le trailer on le voyais avec le médaillon alors que dans l´intro on le voit pas, ensuite, le démon, c ou dante au réveil, qui est énervé, ou vergil qui commence à devenir un démon

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:36:48

la version de dante6666 me parré plus aproprié

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:41:55

:-)))

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:57:19

Moi je penseré que se soit Vergil puisque si vous regardé a la fin du trailer on peu a peu pres percevoir les habits regardé vous même et dite se que vous en pensé

++

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:19:48

Bah vu que les Saiyens décuple leurs pouvoirs une fois qu´ils ont froler la mort j´me dis que Dante a froler la mort après que Virgil lui ai planté son épée et qu´ainsi il a décuplé ses pouvoirs ce qui lui a permis de se transformer en démon

Hein koi on est pas dans DBZ

:dehors:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:31:55

c dante je pense pasque on voit du tissu rouge, mé bon

321iom
321iom
Niveau 35
20 septembre 2004 à 19:55:43

Ifrit93 Posté le 20 septembre 2004 à 19:19:48
Bah vu que les Saiyens décuple leurs pouvoirs une fois qu´ils ont froler la mort j´me dis que Dante a froler la mort après que Virgil lui ai planté son épée et qu´ainsi il a décuplé ses pouvoirs ce qui lui a permis de se transformer en démon

Hein koi on est pas dans DBZ

:d) Si, regarde, Dante se transforme en Supersayen pour affronter Boo, mais boo se transforme et vole, ensuite dante devient super Sayen de Niveau 4, malheuresement, il ne pourra pas rester longtemps en cet état. Alors, il le tue vite, et super boo accède en ça forme d´hyper boo, et là, il a le corps a moitié dans la lave, et dante n´est plus en Super Sayen, mais il réussit a le vaincre, et la, boo accède a sa forme final, et le plafond manque de s´éffondrer a tout moment, alors, dante aidé de Bulma, fait un double KAMEA, pour vaincre boo, et fuis de l´endroit qui va explosé en nuage super sonique.

Si vous avez pas compris, je racontais la fin de DMC1, mais a la DBZ... ( le nuage super sonique c´est l´avion, boo=mundus, SUper Sayens 4= le dragon quand on bat Mundus en l´air... )