salut Ifrit, j´ai lu toute la bd dmc l´ange dechu, a mon avis y en aura jamais d´autres, toute facon je l´adore c´est assez marrant franchement des repliques ça le fait, d´autres un peu moins mais c´est vraiment super c bien de lire car tout le temps sur l´écran
a la fin il met " la suite dans devil may cry 3" donc bon y aura surement une seule, dommage car ça donait bien, les 3 que tu m´as filé en anglais c´etait quoi comic deja ? je les reprendrais de mon cd pour voir mais rien de tel qu´en français. y a winning eleven 9 sur tu sais quel programme toi qui aime ce jeu, sinon grandia 3 demain ou plutot aujourd´hui
attention chef d´oeuvre, ce mois ci y a qq uns de terribles.
le mec a qui j´ai acheté wipeout pure jap, c´est cool je parles avec sans passer par un site, c´est plus facile, il est pas cher, m´a conseillé un jeu psp ça m´ennuie il sort pas en mars mais est sorti mdr un shoot´em up il a l´air terrible, star soldier en fait tu met ta psp a la verticale pour jouer, ça le fait grave je le veux mais plus tard jean phi oh serieux lol et sur nds enfin après another code un jeu que je veux a fond, il sort le 8 aout, jump super stars jeu baston mais plus style ssmb je crois, avec plein de persos style dbz, naruto, bobobo ( cet anime est surpuissant), etc d´autres connus, c´est dement comme idee j´ai des videos ça tue. bien sur c pas beau mais ça, normal le fun doit etre au rdv. sinon FMA je le prendrais pas en nds, parait qu´il est nul et court, encore bien que la ps2 est la car cette ds est calme et discrète.