CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

fury666
fury666
Niveau 5
28 juillet 2005 à 23:45:47

:salut: a tous venez sur le topic nuit mouvementee, c´est un super jeu :svp:

voici le lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9498-1040718-1-0-1-0-0.htm

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:14:19

ifrit: salut, c´est bon j´ai finis de mater fma, c´etait fantastique, vivement le film. Je vois pas pourquoi mon pote a pas aimé la fin, le truc qui m´a fait peur c´est l´avant dernier epi ou . .... meurt, mais j´ai ete rassuré apres, donc au contraire j´aime la fin meme si j´aimerais qu´ils se retrouvent, ça arrivera dans le film j´espère :-) chef d´oeuvre, celui qui a fait la série en a surement fait d´autres faudra je regarde.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:04:35

je comprends pas, la bd dmc sur amazon je vois autre chose que le nom du tome 1 ici c´est le 2 en fr deja tu crois ?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2226158162/qid%3D1122667357/171-0454083-1123443

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 août 2005 à 00:39:54

trop content, par coup de chance incroyable j´ai trouvé la bd en fait c´est l´ange dechu, moi qui pensait le nom qu´on a vus ailleurs, en fait peu importe c´est le seul livre DMC fr sorti, trop beau franchement :content: 13eur ou 14 mais bon c´est une bd normal, pas comparable aux mangas, d´aileurs j´en ai acheté de Berserk, le chef d´oeuvre faudra je prennes ceux qu´il me manque plus tard, et va falloir 5 ans avant de finir, dmg que tous les livres prennent autant de temps a sortir, dmc si y a une 2eme bd ça va venir plus tard que FF XII :rire:

pour le memory stick, les 512 ici c´est 70 euros, j´ai trouvé sur le net le meme prix pour le double, donc vive ebay moi je dis, mais en fait c pas que la belgique, meme le japon les MS sont supers cheres donc ça me rassure le prix est normal. nouveau pack classic pack 1 pour wipeout pure, tain il dechire mais d´une force je te dis rien j´espère que tu les auras un jour, en plus 2 ziks de wipeout XL de cold storage, un de mes groupes preferes. une course en rouge qui te retourne la tete mais d´une belle façon, sublime. J´ai calculé sur les 32 mo celui ci ne serait pas rentré :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 août 2005 à 01:19:48

salut Ifrit, j´ai lu toute la bd dmc l´ange dechu, a mon avis y en aura jamais d´autres, toute facon je l´adore c´est assez marrant franchement des repliques ça le fait, d´autres un peu moins mais c´est vraiment super c bien de lire car tout le temps sur l´écran :-) a la fin il met " la suite dans devil may cry 3" donc bon y aura surement une seule, dommage car ça donait bien, les 3 que tu m´as filé en anglais c´etait quoi comic deja ? je les reprendrais de mon cd pour voir mais rien de tel qu´en français. y a winning eleven 9 sur tu sais quel programme toi qui aime ce jeu, sinon grandia 3 demain ou plutot aujourd´hui :content: attention chef d´oeuvre, ce mois ci y a qq uns de terribles.

le mec a qui j´ai acheté wipeout pure jap, c´est cool je parles avec sans passer par un site, c´est plus facile, il est pas cher, m´a conseillé un jeu psp ça m´ennuie il sort pas en mars mais est sorti mdr un shoot´em up il a l´air terrible, star soldier en fait tu met ta psp a la verticale pour jouer, ça le fait grave je le veux mais plus tard jean phi oh serieux lol et sur nds enfin après another code un jeu que je veux a fond, il sort le 8 aout, jump super stars jeu baston mais plus style ssmb je crois, avec plein de persos style dbz, naruto, bobobo ( cet anime est surpuissant), etc d´autres connus, c´est dement comme idee j´ai des videos ça tue. bien sur c pas beau mais ça, normal le fun doit etre au rdv. sinon FMA je le prendrais pas en nds, parait qu´il est nul et court, encore bien que la ps2 est la car cette ds est calme et discrète.

SeRpEnTaRiUs
SeRpEnTaRiUs
Niveau 5
04 août 2005 à 17:26:06

question comme sa , yaurais pas la Bd gratuitement sur internet ?

-[Sparda]-
-[Sparda]-
Niveau 4
04 août 2005 à 17:29:18

Une BD de quoi ?
J´avoue que j´ai pas lu tout ce qui a été écrit sur le topic et c´est pour ça que je demande : " Une BD de quoi ? " :o))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 août 2005 à 21:02:28

serpe...anaconda: si t´es fan comme moi achète la, elle est superbe te assez marrante. en plus ça sera surement la seule qui sortira donc 13 euros c pas la mort, vu qu´a la fin il met " la suite dans dmc 3".

sparda: voici le légendaire :ok: j´ai acheté la bd dmc l´ange déchu dans un magasin, je la cherchais depuis un moment, vraiment super. on voit l´image sur le site alapage ou fnac.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 août 2005 à 01:12:20

Ifrit: salut, tain mon ami j´ai eu et c´etait inattendu, une surprise, la démo du jeu pc que j´attends le plus, et après avoir joué, ça confirme qu´il risque de tous les manger. F.E.A.R retiens ces 4 lettres tu vas trembler, demo 660 mo si tu as un bon pc prends la, il est moins gourmand que les 2 fps que je déteste tu les reconnaitras. j´ai jamasi vu un jeu aussi bien foutu, c´est ça le bonheur avec le pc, tu te crois sur des cons next gen rien qu´avec une démo, j´ai oublié hl2. avec la fille qui fait penser aux films d´horreurs jap comme ring, j´ai vraiment eu les boules dès que tu vois son ombre, et puis l´ombre du perso est tellement bien faite que j´ai eu peur aussi, dans le noir avec casque et j´etais finis :-) les effets bon sang que c´est grave, les trous dans les murs avec la poussiere qui se barre, la fumée des armes qd t´as descendu un mec, l´effet bullet time ralenti, le feu jamasi vu ça.

l´action n´a jamais ete aussi mecahnte dans un fps, moi qui voulait revendre ma cg finalement je garde car fin octobre, un nouveau maitre est né, et pour la première fois je pourrais bien préférer un fps a halo.. monolith un nom que sur console je retiendrais pour tjs ( xenosaga), sur pc je sais pas si c´est les memes mais je peux mal d´oublier, de la pure folie.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013561_029_news.htm

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2005 à 12:38:36

salut, j´ai compris que tu etais en vacances, y en a qui ont de la chance :ok: hier j´ai réussis a faire marcher le net enfin sur ma psp et jouer a ATV contre d´autres trop enorme cette console elle fait tout. plus qu´a tester les 2 fameux programmes qui permettent de joure avec presque tous les jeux et jaurais tout essayé.

mauvaise nouvelle en gc, zelda reporté en 2006.

La vidéo du moment