Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j´ai enfin réussi a jouer a la démo ( enfait j´lai juste gravé sur un autre CD-R) et franchement c de la tuerie
Dante a un put1 de style insolent ( d´ailleur il en fait ptet un peu trop) et Virgil aussi n´est pas e nreste
Puis Le jeu est grave SPEEEEEEEEEEEEEEED on en chaine les combos dans tout les sens mais c´est trop kiffant
J´ai essayé le Swordmaster qui déchire bien ( et encore on n´a que quelques mouvements seulement) et le Gunslinger que j´aime bien aussi a base de FireWork et de Two Some Time
Sinon il est bien beau ce ptit jeu
Il commence par l´intro que l´on connais tous par coeur puis a la fin Dante un truc style, " Déja la fin, j´nen suis pas sur" puis apres c nous qui prenon les commandes et ya une put1 de sensation de puissance ^^
Aussi genre quand on reste appuyé sur Carré ( pour tirer) les guns se charge et devienne rouge puis quand on lache et ben ils tirent une sorte de Laser, l´épeés aussi peut se charger ( en Maintenant Triangle) et quand on lache, Dante envoit une sorte de vague d´energies
Sinon bah j´ai réussi le premier niveau ( Rang B ^^) mais le 2ème j´ai perdu 2 fois lol contre Fido ( le cerbere de glace) c trop kiffant la bataille contre lui mais a chaque fois il me bat quand je lui ai enlever un peu + des 3/4 de sa vie, puis plus on le tape plus il s´enerve lol vers la fin il est rouge et il enchaine attaque sur attaque
Sinon l´épée qu´a Dante c´est la Rebellion, en guns c´est Ebony et Ivory ( normal) puis on peut trouver le Shotgun a la 2ème mission ( j´mamuse trop avec le FireWork, sa tire dans tous les sens)
Puis sinon bah le Bouton Rond il sert a faire les attaques spécial ( Two Some Time avec les Guns, FireWork avec le Shotgun, Faire tourner l´épée avec bah l´épée ^^)
Sinon on voit apparaitre Lady dans une cinématique
Aussi le jeu commence par une cinématique ou une fille raconte un peu l´histoire de Sparda puis elle dit qu´elle connait les 2 frères et tout et comme image c´est le combat des 2 frères qui est
( en + ils ont rajouté des images et tout puis on voit la fin, du moins si c´est elle mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut)
Par contre sa change un peu car j´aimais bien les ésquives avec Rond du 2 mais on peut pas les faire en Swordmaster/Gunslinger, j´vais tester le Trickster
Aussi les combos a l´épée son trop excellent, franchement meme si je n´ai fais ke 2 mission, j´peut déja dire que Tanaka a fait du bon boulot ^^
Voila si vous avez des questions, j´essayerais d´y répondre ( si je ne suis pas entrain d´y jouer ^^)
Ra la la...............j´crois que je suis tombé amoureux.............d´un jeu ^^