CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:37:18

Kit-yun :d) t´as trouvé triste le 3ème épisode de FMA, attends de voir la suite ( enfin j´crois qu´au moment ou j´écris, tu as déja vu l´épisode 7 ^^)

TKM ouais bah j´aime bien ils subbent des bons anime mais bon la seul truc que je leurs reprocherais c´est le fait que dans les sous-titres ya pas trop d´effets ( mais bon sa c plutot gadget ^^ mais sa fait quand meme plaisir)

Sinon je viens de voir le 1er épisode de Samurai 7 ( de chez TKM) et je trouve que sa commence bien, bon ya pas eut beaucoup de combat mais sa s´annonce prometteur, j´vais continuer a suivre cette série par contre c´est dommage que le jeu sur PS2 soit décevant

Oui je suis fan de Saint Seiya ( depuis l´époque du Club Dorothée ^^) d´ailleur la je viens de voir que les team Zeu$-Team et Megami ont subber le dernier film donc j´vais dl sa :-d meme si d´apres ce que j´ai pu en lire il est bof bof mais bon ce que j´attends le plus c´est la 2ème partie des Hadès

Sinon VJ ( l´anime hein ^^) j´ai dl le premier épisode en raw :peur: j´verrais sa dem1 mais bon je comprends toujours pas pk aucune team n´ose le subber, c interdit ou koi ^^
Le jeu tu l´as eut?? il est comment????

M_B :d) bon je viens de voir le premier épisode de Bleach et sa sent la tuerie annoncé ^^ finalement je sais comment remplacer mon manque de FMA lol il as trop le style quand il brise le Kidoh Ichigo puis avec son épée a la fin :coeur: je la sens bien cette série d´ailleur je vais de ce pas dl le 2ème épisode ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:00:26

salut la forme ? j´ai vu les 7 premiers, oufti c´est un dérangé le mec qui a fait la série, avec Nina, violent, fabuleuse serie on s´attends vraiment pas :-) au niveau traduction ils sont pas mauvais je trouve non ? enfin j´ai une partie d´une autre team de fma et c moins bon mais j´ai decide de pas tout reprendre, c´est bcp, samurai 7 ça pete j´ai vu les 4 premiers, continue de mater, deja samurai ch ça tue, mais celui ci c encore large mieux, euh tu parle de seven samurais 20xx ? ça n´a pas de rapport avec ce jeu, c´est plus avec le film sorti y a super longtemps, mais le jeu est très mauvais je trouve, il reprend le film d´Akira Kurosawa, que j´ai pas vu mais qui parait etait très bon ( noir et blanc faut aimer aussi), je suis psa fan de SS mais j´ai vu un gen du jeu ps2 entierement refait, putain il a l´air super, bien qu´on sache rien du gameplay, oui VJ je l´ai enfin eu hier sur ps2 pal, j´avais commandé le 8, ça fait super bizarre car en belgique il est introuvable ( ou presque) trop heureux de l´avoir ce monstre, sinon je suis trtop content j´ai eu d´autres jeux que j´attendais a mort c´est la folie, ça n´arrete pas, la je prends witch hunter robin les 10 premiers stfr plusieurs m´ont dit que c´etait super, et je les crois, j´ai enfin finis ma serie ZOE Dolores ça fait des mois qu´il me manquait qq episodes, trop dur a trouver ouf, en prenant 2 langues mais ça c rien, a+

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:20:23

Ouais sa va bien et toi??

Lol ouais t´as vu sa, moi j´etais choqué, cet épisode il m´a trop touché, j´avais envie de le tuer Tucker apres lol mais bon apres sa va

Bah au niveau traduction j´peux pas trop te dire si c´est bon vu que je ne parle pas japonnais :p) mais bon ce que je peux dire c´est que ya pas trop de fautes mais bon le prob c´est que vu qu´il trad a partir d´une version US ( enfin je crois) si ya des fautes dans la version US yen as dans la leur et puis traduire a partir d´une traduction c´est pas le top mais bon sa m´a pas l´air mauvais et puis bon tant que sa a l´air cohérent c´est bon

Ah bon sa va tu me rassure si le jeu n´a pas de lien avec Samurai 7, parce que l´anime a l´air trop bien pour avoir donné un jeu aussi décevant ^^

Faudra que tu me dis comment il est Dante dans le jeu, moi faute de pouvoir avoir VJ, j´vais prendre Onimusha 3 :-))) lui aussi il a l´air puissant et puis vu que c´est le meme style que DMC j´pense que je vais aimé

Dolores, on m´a dit que sa avait pas trop un rapport avec le jeu enfin je sais plus trop mais bon d´apres ce ke j´ai compris sa a pas trop de lien avec ZOE 2 j´comptais le prendre mais bon niveau Mecha en Anime ya du choix ( d´ailleurs la 2ème saison de Godannar est sortie depuis un moment donc faut que je dl sa ^^)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:36:38

salut, oui ça va super, oui voila mais ya une team qu´il faut eviter c´est damned legion j´ai vu des images j´etais mdr tu vois plein de fautes, ça gache tout, a part eux j´ai pas eu de probs, VJ je l´ai enfin reçu vendredi, ça a mis qq jours, ça m´a fait super bizarre d´avoir ce jeu pal en mains, introuvable chez moi, a un prix qui tue, j´ai pas encore joué comme tous mes derniers jeux lol vu que y a bcp trop en mm temps, mais je le ferais assez vite, enfin je dis ça wrc4 sort dans 9 jours mais bon :-) les onimusha c comme les dmc ça arrache trop c unique, g fait que le 1 mais g les 3 originaux, ça tue, le 3 est enorme, l´intro du jeu est une des plus belles si pas la plus belle ps2, c´est hallucinant, si tu le prends vite, tu va pas t´en remettre, un des meillerus jeux du genre ya pas a dire, dmg que ce soit le dernier ( quoique faut voir), zoe ben ce que j´ai vu en testant mes epis justement ça m´a fait penser aux jeux, ça a l´air bien, star ocean EX faudra je mate vite aussi, Godannar je connais pas c quoi, j´ai pompé avant hier samurai deeper kyo full et witch hunter robin full aussi stfr, WHR a l´air super, samurai la vitesse etait super rapide et y a samurai ça a pas l´air mal ( bien que le meme pote qui n´aime pas les stfr m´ait dit que c pas bien lol) il est difficile :ok: bonne semaine a+

M_B
M_B
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:41:21

Samurai deeper kyo perso les mangas j´adore mais l´anime est bien pourri :oui: completement HS le truc :ouch: ...

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:36:33

Kit-yun :d) DL Legion, euh j´crois que j´avais dl un de leur truc et j´ai meme pas osé regarder l´épisode jusqu´a la fin ^^ enfin j´crois que c´etais eux, mais bon kler que kan ya trop de fautes sa saoule meme si on regarde pas l´Anime pour apprendre l´ortographe des mots mais bon des fois c´est catastrophique ( enfin je parle moi mais en ortographe..........)

Lol t´as VJ et t´y touche pas ^^ t´est fort toi lol enfin j´comprend que t´ai plein de jeux a faire mais bon tu dois bien avoir une petite place dans ton emploi du temps pour ce jeu ^^ mais bon j´te fais confiance lol

Les Onimusha ouais c´est des tueries d´ailleur j´attends que le 2 passe platinium pour l´acheter, la cinématique du 3 ouais elle est super belle en synthese et tout, digne des cinématiques de chez Square-Enix ^^
Sinon je trouve que niveau jeux d´action CAPCOM déchire car DMC, Onimusha, Chaos Legion ( d´ailleur j´espere qu´il en feront une suite).......a croire qu´il veulent concurrencer leur propre jeux ^^

Godannar c´est un Anime sur les mecha, c´est assez marrant puis j´aime bien l´héroïne :rire: m´enfin l´Anime est bon et puis tu peux le trovuer subber par la Zeu$-Team donc sa va c´est cool

Quand tu parle de samurai tu parle duquel??? ( yen as tellement des Anime avec Samurai dans le titre ^^)

M_B :d) T´est sur??? :ouch: enfin moi j´ai pas vu le manga ( niveau mangas je ne me limite qu´au Tsubasa ^^) mais bon l´Anime j´laime assez

M_B
M_B
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:33:41

Damned legion, je crois que j´ai des chrno crusade de chez eux mais j´ai pas été spécialement géné alors...Bin sinon bleach confirme ce que je pensais ( => je vais Dl la suite obligé :-) ) et aussi j´ai bien aimé le Tenjou 21 ( bien fait pour la gueule du chinois... ohh dsl spoil :sarcastic: ) .
Ifrit :d) si tu as l´occase de lire les mangas tu verras la difference :ok: . Onimusha 3 m´a l´air de bien déchiré ouai , je vais surement le prendre en attendant naruto 3 sur GC ( ceux qui aiment pas no comment ) si evidemment mon porte monnaie suit le rythme :rire: pas toujours évident...

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:00:42

Booouuu Chrno Crusade, j´lai bien aimé cette anime et puis la fin est bien triste :snif: Bleach ouais sa pete bien, j´le sens bien cet anime mais bon j´attends de savoir yaura combien d´épisode en tout
Le chinois??? celui qui a tjrs une sorte de robe bleu et ki a assisté au combat Bunschichi - Shin????

Ouais si j´ai la chance de lire le mangas je verrais mais bon comme t´as " A 8€ le tome sa calme" ^^
Hum hum Naruto 3 il a l´air bien mais prend Narutimett Hero 2 en attendant ^^ enfin j´ai pas vu trop d´image du 3 sur GC ( d´ailleur est-ce que tu sais si ya des vidéos sur le net) mais Narutimett Hero 2 il a l´air super d´ailleur dès que je fais switché ma Silver j´crois que je vais l´acheter ^^
Avec Itachi et tout quand j´ai vu la fury de Rock Lee j´etais :ouch:
URA RENGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:12:15

re les gars, non t´imagine pas tous les jeux, y en a trop tu te rends pas compte, je les ferais mais bon, on sait pas faire que ça tt le temps non plus, encore heureux qu´a part les rpg les autres soit pas trop longs, ouf, godannar je vois pas du tout mais j´aimerais bien voir a quoi ça ressemble, oui capcom c´est des dieux c´est comme ubi, konami, square enix, namco, moi y a des jeux j´adore c´est par des inconnus c´est BloodRayne j´ai eu le 2 y a qq jours, le 1 c´est pas bien vendu ça manquait d´un peu de tout, ici l´evolution est brutale, c´est action ultra gore, hyper classe c´est vraiment pour moi un des meilleurs d´action, vive le sang, y a des fatalités des coups de malade, j´adore tout ce qui parle de vampires, samurai deeper kyo je l´avais noté, un me dit que c pas super mais bon j´ai vu des extraits ça a pas l´air mal puis g eu ça a une vitesse de folie donc g pris obligé, Bleach g pris les 2 premiers l´autre jour qd j´ai dechainé le modem, car M B disait que c bien, on verras ça a l´air special, un des jeux j´attends le plus ussi c´est Killzone mais je commences a plus tenir la qd j´entends les gens qui ont la démo parler, ok g la démo de MGS3 mais bon, m´en fou veut cele de Killzone bien plus :ok: je compte sur toi un lien sur mon mail ok LOL bonne soirée a vous a+

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:31:33

Ouais mais quand t´as trop de jeux c´est chiant car souvent ( du moins dans mon cas) tu te consacre pas vraiment au jeux et dès que tu rencontre une petite difficulté tu change de jeu lol enfin moi c´est souvent ce que je faisais et au final j´ai plein de jeu fini a 50% ^^ mais les vrais jeux, je les finis tjrs a 101% :cool: ^^

Ubi ouais depuis un petit moment il revienne en force a base de PoP et de Splinter Cell ( puis ya eut les Raymans......)
Bah ouais ya pas que les grosses boites qui savent faire des bons jeux mais bon aussi faut dire que souvent c´est eux qui les sortes ^^
Lol si tu veux du sang, attends Nanobreaker il est grave sanglant yen as meme un peu trop ^^

Lol toi aussi tu l´a mis en feu ton modem ^^ en ce moment le mien aussi il carbure mais bon la faut que je me calme un peu car le Disque Dur ne suit pas lol Bleach pas spécial ouais un peu enfin on pourrais croire que c´est du Shaman King ( enfin tu connais ptet pas mais bon) mais c´est 1000x mieux, puis elle est trop stylé l´épée du héros, ra la la cette anime je n´ai vu qu´un épisode mais je l´aime déja ^^ ( sa ma fait la meme chose pour Naruto et FMA, c´est un gage de qualité ^^)

Lol t´as la démo de MGS 3 c´est déja bien ^^ moi je tuerai pour l´avoir :p) sinon Killzone la démo est déja dispo lol au moment ou j´ai lu ton message je suis allé voir sur eMule et je l´ai trouvé ( enfin j´vais quand meme essayé de voir si ya un lien Bitto) bon par contre elle tient sur un DVD ( enfin je crois) et j´ai pas encore mon graveur de DVD :snif2:

M_B
M_B
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:14:10

Lol toi aussi probleme de disque dur ^^, cet été je faisais du 40 go par mois , du coup mon DD a vite saturé et comme mon graveur de dvd est en réparation :snif2: et en parlant de naruto enfin les épisodes pourris vont virer :content: , bientot va y avoir le combat bien long ( et bien chiant sur la fin).

Derniere chose...tu l´as eu ou la demo de MGS3 enfoiré? :ouch:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:06:03

40 Go par mois oula attend la tu va un peu vite pour moi ^^ moi c du 4Go par semaine, c´est déja sa :fier: ^^
Sinon ouais la saga dans la jungle va commencer dans Naruto et c´est pas plus mal vu que pour l´instant c´est un peu chiant le HS avec l´autre qui fait sa course ( mais bon j´aime bien aussi)
Aussi j´aime bien le nouveau Opening surtout pour les images, quand j´lai vu j´etait trop content, avec Neji et tout puis Rock Lee :coeur:

" Derniere chose...tu l´as eu ou la demo de MGS3 enfoiré?"

Bah tu sais la démo qui avait disparu a l´E3......c´est lui qui l´a ^^ enfin plus sérieusement moi aussi j´aimerais bien savoir lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:40:35

ben ça depend, je me consacres aux originaux, c´est eux la priorité, logique c payé, mais la par contre c´est hard quoi j´ai de très anciens a finir ( non t´aura pas les noms lol) dont un dont la suite sort bientot et c´est un des plus grands jeux enfin soit, j´ai 2 semaines pour le finir mais bon je suis a la fin j´espère le finir, mais c clair que les originaux seront faits, faut pas oublier que bcp sont aps trop longs, et tant mieux c´est impec, les non originaux ben plus tard, Ubi ben c´est un géant pq tu dis y a pas que des grosses boites, ah oui pour majesco ok oui, ben nanobreaker j´attends mais bon je sais pas si ça sera bien,niveau sang j´ai ce qu´il me faut, le gore extreme, BR 2 ça pete, dmg que c pas prevu en pal ( enfi la date je parle) me le faut en fr, le bonheur au bout du pad :-) putain j´ai la démo jouable de PoP 2 sur pc , bordel deja je m´y attendais pas a l´avoir deja hier,mais bon POP c un jeu pour consoles , j´avais vu plein de critiques quasi que ça avant de l´essayer, j´osais pas la lancer, je me dis " putain ubi vous allez pas me decevoir ça n´est jamais arrivé" et en fait j´ai capté pq y en a qui aiment pas, la démo bug c pas au point c normal, puis comme je dis c pas super sur pc, sinon ça change radicalement, ambiance super brutale, il est enervé faut pas le chercher, très beau, le gameplay explose celui du 1 leur FFFS comme systeme pete trop, serieux qd tu monte sur l´ennemi, apres t´a 4/5 facons de l´achever c trop fort, et aisément, pop 1 avait ete le jeu de l´année ( si si), celui ci est bien parti pour " dans son genre" l´etre aussi, et tout ça c´est un jour avant mon tant attendu Killzone, comment tu veux que je sorte de cette galère hein ? lol mgs 3 tu tuerais pour avoir une démo, moi pareil mais pour killzone LOL euh la démo de bt que t´ vu c surement celle que j´ai, je peu xpas la tester c´est online, et on m´a dit " si ça tombe c faux" que ben on peut se faire bannir quoi, ça me fait chier j´etais sur le menu et tout tout heureux la et puis j´ai fais , ouais y a des risques, ça m´enerve, les démos devrait toutes etre solo merde, je le prends en us pour tester il sort le 2 car je tiens plus mais je deconne pas c violent.

M_B: je suis pas enfoiré mais je l´ai eue en torrent sur suprnova, 500 Mo a peine , decompressée 2.7 Go, mais je capte pas trop au debut, faudrait en fr le jeu, moi c pas mon truc l´infiltration mais il a l´air genial, malgré que SC3 va le mettre en pieces niveau technique ( ce que j´ai lu est hallucinant) mais MGS3 des videos ça al´air fun mais j´ai peur qu´il soit dur vous les habituez vous vous en foutez lol toute facon j´adore l´action moi si ça bouge pas, hop, 40 Go oh ça va encore, sans faire le malin car en fait ça m´enerve, je prends bien plus chaque mois, et septembre c´etait assez mechant style 120 et y a eu une fois encore plus, encore bien que les bons dvd sont pas trop chers lol et le pire jusque fin d´année ça va pas se calmer, enfin concentrer sur les jeux orignaux jean phi allez c mieux

starfihter
starfihter
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:46:16

:ok: ^^

M_B
M_B
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:00:09

Lol kit yun désolé mais pour le enfoiré, je deconnais , mgs 3 je pense qu´il va laisser sur place le pauvre SC3 qui avance plus depuis le premier a part en graphismes ( truc secondaire je trouve , exemple: DOOM3 est daubique perso )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:36:57

y a pas de prob M B,je sais que tu rigolais :-) bof je penses pas, mais comme je dis j´aime pas l´infiltration, enfin je dis surtout ça car SC 2 je l´ai tu vois, mais je me dem qd je le ferais,e t si je le commences, ça va etre trop dur quoi deja le 1 ct brutal, mgs c´est plus simple je crois non ? mais faut avouer qu´il est enorme si je te jures et le chaos theroy le sera mais bon c´est sur que il s´est inspiré de MGS et autres, c´est normal, enfin c´est loin d´etre dans mes plus attendus mais apres avoir joué a la démod e MGS 3 ben j´aimerais jouer au jeu final, l´us sort deja dans un mois c´est cool je pourrais donc jouer, quand au pal n´en parlons pas c´est tard, oui doom 3 franchement il a eu du retard c pour ça qu´il m´a pas super tué, graphiquement c beau mais je prefere mon Painkiller et toute facon les fps que j´attends a l´heure actuel ( sortent tous en novembre) je trouve qu´ils ecrases doom 3 :ok: putian trop de jeux a faire et c pas sc2 le prochain trop hard lol chaos theory je l´achetearis pas lui je crois

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:56:36

Kit-yun :d) Kler les jeux originaux sa passe en premier bah ouais faut rentabiliser ^^
Bon je suppose que le jeu que tu dois finir c PoP 1 ou alors Ratchet et Clank 2 ou Jak 2 ^^ enfin si c´est sur PS2 :p)
Ouais Ubi c´est un géant mais disons qu´avant Pop et Sc yavais pas grand chose ( enfin moi j´minteressais pas trop a leurs jeux donc si sa se trouve j´ai loupé plein de truc ^^)
BR c style koi??? genre un Resident Evil ou juste un truc bourrin ou le sang coule de partout???
Arf PoP 2 j´ai pas test les démo mais vu ce que tu me dis va falloire que je me le procure et puis de ce que j´en ai vu :ouch: vraiment chez Ubi ils sont super forts mais bon j´espere que le coté " bad" du Prince va pas trop nuire a la qualité du jeu car Ok il est mature et tout mais bon faut pas aller dans le n´importe koi non plus ^^ mais bon peut importe ce jeu la faut que je le prenne.........Arf est-ce que a 16ans la banque peu nous faire un pret??? :rire:
Bah sinon pour le online avec les jeux graver bah c´est possible de jouer online avec des jeux gravés faut le graver avec un truc bizar ^^ enfin de ce que j´ai entendu sa marche sans prob mais bon kler que vaut mieux pas trop essayer car si tu te fait griller par SONY :peur:
Sinon KillZone je sais pas trop si je veux l´acheter mais en tout cas j´laime bien car j´avais vu une vidéo du jeu, le mec avec un sniper et il enchainait Head Shot sur Head Shot, les ennemis ne comprenait rien ^^ mais bon niveau FPS je suis pas trop bon ( je suis trop bourrin lol quoique depuis que j´ai fini SC 1 je suis un peu plus subtile ^^)
Sinon Vendredi j´vais au Micromania Game Show :hap: yaura Budokai 3 :coeur: et Saint Seiya :content: j´sens que je vais bien m´amuser

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:44:45

non PoP je l´ai fais y a qq mois, mais j´ai fais une très longue pause de 2 mois qd je l´ai fais, les combats m´avaient degoutés, car c´est super stressant, mais c le jeu de l´année 2003 et pas pour rien, j´ai la démo du 2 je suis heureux de voir qu´il explose le 1 dans tous les sens ( meme si avant d´essayer la démo je n´ai vu que des avis negatifs) c´est super sombre, gore, violent, metal, y en a qui aiment pas, moi je dis que c´est parti pour etre un des meilleurs jeux de l´année, et plus qu´unmois pour qu´il vienne foutre la merde et pour qu´on saches plus ou donner de la tete lol jak II m´intéresse pas, je suis pas du tout plate formes , enfin pas originaux j´entends, sly 2 a l´iar bien aussi, donc ratchet pareil , Rayman 3 etait super bon d´´Ubi, super varié, en fait y avait rien a redire, et ça c´est rare, et c pas du tout gamin c´est assez marrant, mais bon a l´heure actuelle je ne le ferais plus si je devais, BloodRayne c´est action a la 3eme personne va voir les images et videos, tu a surement du comprendre que j´adore les jeux d´action classe vu sur le topic que je te parle :-) ( en passant il est reporté ça fait chier enfin quoique non on a trop a faire), et avec DMC comme jeux classe, y apour moi les Onimusha sur ps2, et sur xbox NG, OTOGI et Br 2 sont exceptionnels, t´a des fatalités ds BR2 c´est super gore, je trouve ça trop bien fait, j´ai meme ete etonné malgré que je suis habitué a la violence, le 1 a pas bien marché ct fort bugué, trop dur ( pour le finir j´ai pas eu le choix que de faire un code, c du jamaias vu le boss de fin, on est loin de dmc 1), en parlant de resident evil, autant je suis pas fan du tout, autant le 4 je l´attends a mort car enfin ça a evolué c pas trop tot, mais je serais amené a ressortir du placard la gc avant ça ( pour TOS), c fort comme y a que dalle sur cette console comparé aux autres, enfin je trouve que c bien sinon on en sortirait plus, pour le pret je sais pas LOL ben c ça sur pop 2 tu en parles, y en a qui aiment pas car le coté mille et une nuits a disparu,je trouve que c bien qu´il soit enfin faché, tu sais si un jeu ne change pas a quoi bon le faire, pas de raison, mais ici la démo y a des bugs etc et c´est pas top, j´entends par la que c´est un jeu a faire sur consoles, je t´assure des qu´on l´aura sur xbox ou ps2 selon ce que tu a, on verras toute sa force, tu deconnes pour le mode online ? car j´ai une démo killzone beta FR online, j´avais mis le menu puis je fais " jean phi si tu te fais bannir tu joueras jamais au jeu final neuf" mais en fait j´ai eu super dur a résister, masi bon je suis sur que la configuration du online est horrible lol t´a finis sc1 oufti respect, c super hard, perso j´ai le 2 neuf mais je me dem si je v le garder, je c deja pas qd je v le faire et quand je le ferais je suis sur qu´il sera encore abusé niveau diff, donc le 3 je l´acheterais pas l´infiltration autant la laisser au magasin, killzone ça a l´air puissant c a part quoi ç fait penser a jin roh l´anime qui tue mais tu l´a surement vu, enfin le film, ah cool votre truc ça doit etre bon, mais budokai 3 j´ai confiance sur le potentiel pas besoin de tester il sort le 12 on y est quasi, saint seya j´ai vu une video ça a l´air pas mal, mais il sort tard, et je suis pas fan, j´ai Berserk pour me défouler :-) putain je tiens plus demain je v surement essayer GTA SA en us, j´en dis pas trop de peur d´avoir les saisis repondre tu sais quoi, j´ai essayé pes 4 aussi, ok j´avoue, fifa faut plus y toucher, c´est vraiment le roi pes, je suis pas fort a ce style mais j´ai gagné le premier match, en fait je me faisais uen fausse idée, tu choisis ton mode de diff et c bon, sur xbox live fin d´année ça va etre incroyable

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:55:58

je viens de rejouer un peu a la démod e pop2 , enfin c tjs la mm chose car je passe pas ce qui est con c que faut jouer au clavier et suivre letuto, il met espace, clic gauche, clic gauche, et pas moyen , bizarre, sinon je pige pas comment on peut pas adorer ce jeu, entre nous, si c bien un des jeux qui a innover c pop et le 2 est une super evolution, sur le bateau t´attrape le gars hop dans l´eau, ou meme entouré de 4/5 t´arrive a te les exploser sans trop de difficultés, j´ai l´impression que la colère que j´ai eu sur ceux du premier seront absentes ici tant mieux :-)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:20:19

Arf si t´as vu des avis négatifs sur PoP 2 c´est que ces personnes n´y connaissent pas grands chose en jv, parce que bon quand tu vois une vidéo de ce jeu t´as la larme a l´oeil tellement c beau...........et gore aussi ^^

Sly 2 ouais il a l´air bien mais moi je l´ai surtout pour son cell-shading, j´aime trop ce ptit effet ( d´ailleur c pour sa qu´un moment je voulais acheter Jet Set Radio Futur sur Xbox ^^) mais bon niveau infiltration je ne crois pas que sa vaut un SC ou MGS mais bon en meme temps sa s´adresse ptet pas au meme public ( quoique Sly Racoon c pas un jeu pour gamin non plus ^^)

Onimusha 3 j´viens d´y jouer et franchement je suis pas encore convaincu :ouch: je sais pas je l´aime pas encore ce jeu ( d´ailleur sa m´enerve de pas l´aimer ^^) déja je le trouve lent ( ptet parce que je joue en 50Hz et que le dernier d´action auquel j´ai joué est la démo de DMC 3 qui est super speed et en 60Hz en +) et puis j´aime pas trop le fouet de Jacques :rire: enfin j´vais surement m´y faire mais bon
Aussi le truc qui m´a foutu a bout c´est quand j´ai perdu contre un boss et que juste apres on m´ai proposé le mode Facile alors que meme dans DMC 1 j´en était pas arrive jusque la lol
J´arrive pas encore a bien le manier ce jeu et puis je trouve que les persos manque d´esquive ( genre dans DMC 2 t´esquive facil avec Rond alors que la genre quand le premier boss il veut t´attaquer en tournoyant faut courir dans tout les sens et il est juste a 0.5cm de toi tellement le perso est lent ^^)
Mais bon j´ai confiance en ce jeu et je pense que bientot j´lapprécierai ( bah ouais la j´ai meme pas fait 2h dans le jeu ^^)

RE 4, si je devais l´acheter sa serait juste pour ces graphismes ^^ d´ailleur vu que j´ai vu que en ce moment ( enfin j´crois ke c pour bientot) la GC sera vendu a 99€ avec Mario Kart Double Dash, j´me dis que je pourrais ptet l´acheter la ptit GC puis pour plus tard joué au Naruto et autre Baiten Kaitos :-)))
mais kler ke j´ai vu quelle manque un peu de jeu mais bon ya du lourd quand meme

Sinon tien un lien qui explique comment joué avec des jeux gravés online
http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=76932
Bon je sais pas si sa marche pour une démo mais bon voila sa a l´air de bien marché mais sa a l´air bien risqué ( genre si tu prend n´importe kelle ID, SONY peut la grillé et la bannir ainsi que l´ID de ta console :peur: ) et puis bon vu que le je sort bientot ( enfin...) autant attendre un ptit moment histoire de jouer online légalement ^^

Arf si t´as test San Andreas fodra que tu me dis comment il est car un pote me dit qu´il pourrait me l´avour a 40€ neuf ( avec boite et tout) et j´me dis que................. j´pourrais ptet me laisser tenter

Sinon content de t´avoir converti au PES :fier: ^^

La vidéo du moment