CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:26:56

VJ ouais sa a l´air d´etre une tuerie, d´ailleur une ptite vidéo de ce jeu pour voir Dante en action
http://www.playfrance.com/ps2-Viewtiful-Joe/news/186811228-PFTV---Viewtiful-Joe--.html
Ra la la, il est trop fort, trop classe, trop......
Moi j´y avais joué vite fait sur GC mais bon j´arrivais meme pas a battre le boss ( ché plus c´etait lekel ^^) mais bon je sens qu´avec Dante sa va etre beaucoup plus simple :rire: par contre j´ai l´impression que sa voix est différente, m´enfin bon on s´en fout de sa ^^

SC3 graphiquement c´est clair qu´il fait mal a la tete mais bon on sait bien que les graphismes ne font pas un jeu :-))) mais ouais il a l´air excellent mais MGS 3 a plein d´atout aussi ya plein de trucs a faire dedans puis ya le Close Combat Quarter ( liquid2 si tu m´entend ^^) par contre le truc de se nourrir et tout sa va etre chaud a géré

Bon je viens de voir le 51 de FMA, c´est déja fini, a part sa l´épisode est...........enfin j´veux pas spoiler :-d mais bon voila quoi mintenant il reste plus qu´a attendre 2005 pour le film ( voir 2006 pour la version subber :ouch: :snif: ) , la TKM fait du bon boulot mais a ce qu´il parait ya mieux, arf d´toute façon maintenant j´attends les DVDs mais aussi la prochaine OST qui malheuresement ne regroupe que les Openings/Endings mais bon ils sont tellement bon a entendre ( d´ailleur a la fin du 51 en version TKM, ya les noms de tout les personnes de la TKM ayant participé au projet sur un fond de " Ready Steady Go" ra la la elle déchire trop cette chanson)

Tenjou Tenge, c´est bien meme si des fois sa devient un peu du n´importe quoi lol mais j´aime bien cette Anime surtout que ya des combats avec des techniques et tout puis de l´humour.....tout ce que j´aime dans un Anime ^^

Samurai 7, lol j´ai dl le premier épisode mais j´lai jamais regarder, j´ai jamais su pourquoi ^^ m´enfin j´vois voir si j´ai de la place dans mon emploi du temps Anime pour le regarder :-)))

A part sa tout a l´heure je jouais a SO3, j´enchainais les combats et tout j´gagnais plein de techniques ( enfin 2 c´est déja pas mal ^^) mais quand j´ai vu le Game Over j´etais choque lol le truc c´est que quand ton perso n´a plus de MP, il peut plus combattre et vu que je n´ai qu´un perso pour l´instant sa m´a mi Game Over mais moi je le savais m´enfin j´avais oublier puis quand j´ai perdu sa m´a tellement dégouter que j´ai arreté la console ( rageux que je suis ^^) m´enfin dem1 j´vais recommencer sa mais bon sa m´enerve un peu sa car a la limite OK quand t´as plu d´HPs tu perd mais bon les MPs......surtout que la je n´ai meme pas de magie qui utilise mes MPs donc c´est un peu con

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:15:18

merci pour la video avec dante,je l´ai pas vu en action, car faut faire le jeu avec Joe pour l´avoir, ben la difference de celui ci de jeu c dante et le choix des modes de diff, c genial car sur gc c trop dur, j´ai fais plus de la moitié ct super hard, FMA 51 je sui sen train d´essayer d el echopper, puis je commencerais a mater et j´aurais enfin mona vis :-) euh non SO3 je partage pas ton avis, je trouve que c très beau, mais j´y ai joué ya plus d´un an aussi, a la toute première version jap buguée, non serieux les tests de 17 voir 18/20 et très bien coté partout, c mérité, ce rpg c unique quoi, comme dirait un que g lu" y as pas que ff ds la vie" c sur vu que celui ci l´eclate a coups de masses gigantesques :oui: ce qui m´enerve je c pas qd je le ferais c pas le seul en file, tenjou j´ai pas la serie mais un pote la prends en stan je lui demanderais, samurai 7 g vu les 2 premiers, mate vite fait c enorme, pour so3 je sais pas je lirais bien mon guide pour pas partir a l´inconnu mais bon les menus sont très bien faits avec les icones, ce qui permet meme en jap de s´y retrouver ( s´y retrouver j´ai dis c tout lol), ah vivement demain mon Fable vient au lieu de vendredi, poru Viewtiful il sort demain c ça ? car a part les sites de vente en ligne ( alapage etc) mon vendeur on lui a rien dit, c zarbi tout ça, deja sur GC il etait dur a avoir enfin pour moi, et vu son prix je peux pas le louper, situ le vois en commerce previens moi stp mais bon j´espere l´avoir demain aussi, bonne soirée a+

max0902
max0902
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:16:28

faites des textes moin lon, jai la flem de lire :fou:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:18:06

la je viens de m´amuser a espn nba 2k5 et nba l 2005, j´adore ce sport, je suis pas un fan de tu sais quoi comme bcp moi ^^ sinon fin du mois GTA je l´oubliais presque, faudra j´essaye par un moyen de l´avoir, et je l´aurais ça c sur, comment ne pas baver devant ce jeu, je v voir ta video de viewtiful puis rejouer a la démod e mgs 3 j´ai pas su bcp jouer, puis ça m´enerve y a un mec qui a eu une démo jouable de killzone par hasard avec wrc 3, ça me tue des veinards pareils, avec un jeu vieux en plus c bizarre mais vrai, j´ai eu les preuves, encoreun jeu qu´il mefaudra

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:18:55

on parles Ifrit et moi on l´a deja dis bcp de fois :-))) on te force pas a lire

max0902
max0902
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:22:41

je disai sa juste pour deconner moi... :-(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:34:42

y a pas de mal max, mais je veux dire, desole si je met bcp d´un coup, on se parlent rarement donc quand on se parles, on saurait pas se taper qu´une seule ligne tu comprends :-)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:31:19

Put1 chui arrivé au Micromania j´etais super dég, je vois VJ1 PS2 a 30€ mais j´avais plus rien dans les poches ( j´venais de m´acheter un portable ^^), m´enfin vu que pour le moment j´moccupe de Star Ocean...........

Sinon ouais bah il mérite toute ces notes la, m´enfin meme si j´ai pas joué super longtemps rien qu´en voyant les vidéos des combats :coeur: surtout que tu peux faire plein d´enchainement et combos c´est trop bon ( m´enfin pour l´instant j´peux pas mais plus tard ^^)

Samurai 7, est-ce que tu connais une bonne team qui les subbe??

Arf Fable fodra que tu me dises si il est ( bien que je n´ai pas de Xbox ^^) car ya un mec ki l´a acheté tout a l´heure au Micromania et le vendeur a dis " J´espere que tu va continuer a étudier car tu viens d´acheter le MEILLEUR jeu de la Xbox" ^^ moi qui pensait que cette place était reservé a Halo 2 lol

Mouais moi niveau Basket j´prefere les NBA Street, c´est trop jouissif. Moi aussi je suis pas super fan mais bon les NBA Street ils sont trop bons, j´mamuse trop dessus d´ailleur j´attends beaucoup du 3 et d´ailleur j´minteresse a l´épisode qui sortira sur PSP ( meme si sa sera un NBA Street 1.5 ^^)
D´ailleur c´est la meme chose pour les NFL Street, chui pas super fan de ce sport mais le jeu et tellement bon, trop marrant, trop conviviale, trop...............tout ^^

GTA ouais fin du mois lol comment t´as fais pour l´oublier, d´ailleur il a pas changé de nom par hasard???? m´enfin pour l´instant ce mois ci ya PES 4 et c´est sa l´important :cool:
Une démo de KillZone, booooouuuu sa me fou la rage sa :-(( ^^ m´enfin en meme temps chui pas trop fan de FPS ( quoique TS2 j´lai trop aimé) mais quand meme lol

Bon allé pour finir un petit test de VJ 1
http://www.playfrance.com/ps2-Viewtiful-Joe/test
J´lai pas encore lu mais bon 8.5/10 sa veut tout dire :cool: ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:30:31

salut, v joe est pas vendu en belgique, saleté, inadmissible deja sur gc j´avais eu dur a chopper, je l´ai commandé en france,il est deja envoyé j´auraçs ça lundi ou mardi, 28e + fdp c pas cher :-) t´a pas encore essayé le jeu toi ? je l´ai en us en attendant donc ça va, samurai 7 une team stfr je c pas te dire je ne les prends pas, la je suis tout content d´avoir finis fma je pourrais commencer les premiers et avoir mon avis ^^ j´acheve vandread 2nd stage la , serie que je voulais a mort aussi, si je sais je te dirais, la j´attends impatiemment que le premier episode de Viewtiful Joe soit subbé ( st anglais c bon) car sans sous titres il est sorti mais c lourd, ça tue d´une force putain c unique, tu parles de quoi en xbox, Fable ? je suis plus la, c´est un monument oui, car en etant rpg c pas du tout comme les rpg jap, morro moi j´aime pas c´est trop long etc tu n´a plus de vie quoi, mais fable y a pas meilleur je trouve, tu a une xbox ou pas ? ce jeu force l´achat de la console surtout pour que 150 € ( la console pas le jeu lol), enfin je suis mal moi trop de jeux, la j´aurais tantot Berserk en ps2 ça bourrine sec yeah trop fort, j´ai eu wrc 4 hier ( oui il sort debut novembre ou fin de ce mois je sais) trop la claque putain, ils ont super evolués j´hallucines, je penses sans deconner que c la reference, mais tu dois te dire " jean phi tu veux l´acheter " exact et c la que je suis mal lol, il est online cobligé que je l´achete mais j´espère qu´il se vendra a 15€ , ok je dis plus rien :rire: nba street j´atends le 3 c pour quand au fait ? nfl ça doit etre dur ça les regles, jamais essayé, les NHL j´aime encore bien, mais pas pour acheter, pes 4 non ça me dit rien, je louerais, j´aime autant fifa car lui est plus accessible, pes 4 est dur ( enfin je pesnes) je suis un joueur occasinnel de ça, GTA non c SA le nom , 29 octobre ( 22 en us), mon vendeur a foutu une affiche sur sa porte pour precommander, je penses pas l´acheter mais bon il en a pris, tiens toi bien , 65 d´un coup, si je voulais le prendre sans réserver, y a peut etre moyen mais j´hésites sachant que je l´aurais avant sa sortie :-) ( oui je sais il vaut l´achat mais je m´appelle pas bill gates), killzone j´ai pas pu essayé ma démo c online, un mec a la démo offline avec wrc 3 ( oui je c pas comment) il m´a dit qu´il etait super prometteur, les fps sur ps2 j´m pas du tout ( enfin TS2 est super oui mais bon c sur xbox), killzone a l´air de tout defoncer sur ps2, 17/20 VJ sur jeuxvideo, de la bombe en puissance, j´ai regardé ton lien la video, trop fort Dante, en plsu y a les repliques du jeu, la classe, je pigeais pas pq certains disait qu´il y avait Trish,mais c´est dans l´histoire en fait je penses, c cool aussi, doa ultimate j´attends a mort sur xbox ( reporté a fin octobre debut nov en jap), j´ai eu le new MK mais je suis pas fan des anciens, il est qd meme bien celui ci, a+

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:30:57

Comment sa se fait qu´il soit pas vendu en Belgique??? :ouch: c´etait une sortie Européenne nan, m´enfin sa va tu le paye au meme prix. J´lai pas essayé, enfin j´lavais déja test sur GC mais la j´lai pas encore test sur PS2 car déja j´ai plus d´argent ^^ enfin les 30€ j´peux les avoir mais bon la j´ai déja Star Ocean 3 + Burnout 3 + PES 4 a faire donc j´vais essaye de me calmer, j´verras sa vers la fin du mois ( sauf si je craque avant :p) )
Le premier épisode de l´Anime VJ est déja sorti, lol j´le savais meme pas, arf pour qu´une team le sub sa va allé vite

Nan j´ai pas de Xbox, et puis meme si elle est pas cher c´est mort pour que je l´achete vu que cette année j´dois acheter des jeux PS2 puis l´année prochaine un lecteur MP3 + la PSP ( surement) + d´autres jeux sa va etre très dur et puis bon je suis bien avec ma PS2 car la Xbox est bien OK mais bon elle a pas de jeux adapté d´Anime et déja sa c´est con
Fable ya pas meilleur............sur Xbox :-d ^^ en meme temps moi j´dis sa mais j´y ai meme pas joué donc j´me tais lol

Berserk fodra que tu me dis comment il est le jeu est aussi l´Anime car j´voudrais bien acheter les DVDs ( avec ceux de Kenshin)

Bof moi les jeux de Rally sa fait longtemps que j´ai décroché ( depuis le PSOne) maintenant j´prefere les jeux style Burnout ou NFS

NBA Street 3, j´avais vu " Printemps 2004" au US donc pour l´Europe.............mais bon ce jeu la je pourrais le prendre en US c´est pas trop dérangeant

NFL Street, bah justement le truc c´est que c´est beaucoup plus accesible que les jeux normaux ya pas toutes les règles t´as juste a choisir ta tactique ( c´est super simple avec la petite image) et apres c´est parti, j´mamuse trop dans ce jeux et j´espere que le 2 sera Online ( j´voudrais bien que NBA Street 3 le soit aussi comme sa on pourra s´affronter :rire: )

Mouais Fifa c´est ptete plus accesible mais bon PES c´est quand meme LA référence ^^ c sur quand tu viens d´avoir le jeu et que tu arrive pas trop a joué c´est pas super marrant mais une fois que tu le maitrise c´est du pure délire ( surtout quand tu joue avec tes potes)
Aussi j´viens de voir qu´un FIFA Street est en chantier, vu qu´il sera surement fait par EA Big, sa sent déja la bombe vidéoludique ^^

lol GTA SA il va s´arracher comme des petits pains, j´viens de voir les 2 Trailers mais bon j´ai toujours pas trop envie de l´acheter puis bon je suis sur qu´un pote me le pretera ( meme si sa sera 2-3 mois apres sa sortie ^^)
Arf ton vendeur il va bien se remplir les poches :-)))

T´aime pas les FPSs sur PS2??? arf pourtant yen as des bons mais bon c´est clair que sa vodra jamais les FPSs PC ( CS :coeur: ) mais bon ils valent le détour, KillZone prometteur c´est sur mais d´apres ce que j´ai pu voir c´est pas le Halo-Killer prévu, enfin bon on verra avec le 2 vu qu´il est déja prévu ^^

Ouais ya Trish dans VJ, d´ailleur ya certains spoilers sur DMC dans VJ en meme temps vu que ce jeu est un pure délire on se demande si c´est vrai ^^

T´as le new MK :ouch: put1 celui j´kiffre trop les MK ( depuis le premier épisode sortie), j´espere que celui la il va etre puissant et que yaura plein de Fatalities/Brutalities....et qu´il sera bien sanglant aussi lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:03:02

aucune idée mais bon je l´aurais pour quasi le meme prix, demain ou mardi, tu sais sur gc c´etait chaud aussi, totue facon sur gc les jeux sont moins produits certains, oui g pris la raw de VJ 01 hier c en jap, je le materais tantot, j´ai parlé avec un mec qui l´a vu apparemment ça pete , j´espère car y a aucuns anime que j´ai autant attendu, normal, et j´ai peur que les rlz sortent lentement car 51 episodes c bcp, et tant mieux mais si c 1 toutes les 2 semaines c trop lent :-) PES 4moi j´achete pas ce qui m´ennuie, depuis que g wrc 4 j´ai compris que c letop et le prob je le veux, c lourd y a trop, et encore GTA n´est pas placé, enfin c rien, oui pas de jeux d´anime sur xbox mais ya plein de bombes dans tous les autres genres, sur ps2 berserk j´ai testé hier comme c bien fun, ça défoule deja tu commences le debut avec un boss, sympa ^^ si t´a maté la série comem moi, t´es pas dépaysé, c vraiment ma série prefere avec RahXephon ( dont je possede aussi le jeu c style ZOE ça arrache du slip), je suis d´accord c super tous les jeux d´anime qu´il y a, berserk j´ai la série en stfr mais pas en dvd, a part le dvd1, j´espère qu´il y aura une suite car a la fin de la série on sait pas tout, et dans les livres ( malf aits il parait) on en sait plus, merci pour nba street 3 oui il va sortir ces moments ci alors , cool, oui ça serait bien de s´affronter mais bon je l´acheterais pas nba street 3 et en ***** on peut pas jouer onlinei je crois, le online je l´ai le modem en ps2 mais j´ai aps de jeux qui m´ait intéressé, wrc 4 ( si je peux le prendre) sera le premier, et killzone le second, en esperant que le online marche bien, car le xbox live ça c´est le top, j´espère sur ps2 c´est aussi stable, ah oui mefaudrait un casque aussi je c pas si on sait acheter a part ça sur ps2, oui mais pes 4 c simu a fond, c pour les mordus de foot que je suis pas, fifa je prefere car tu joue qq minutes et c bon ( quoique ici ça se rapproche plus de pes 4) j´ai mm lu ds un livre que PES 4 devait faire gaffe, je penses pas mais c ´est 2 bombes, Fifa restera tjs au dessus niveau graphismes je crois mais c pas ça qui fait un jeu vraiment pas ça, pes 4 je connais pas sa diff mais au 3 je trouvais dur ce qui est logique, un pote lui c un malade quoi, il choppe toutes les versions et ça sort super souvent les WE, il joue qu´a ça je trouve c debile, faut faire les autres jeux faut varier qd meme sinon tu vois des ballons partout lol ah GTA tu l´achete pas non plus, on est les seuls LOL je l´aurais avant en US ou pal donc sans prob, on est le 10, si ça tombe a la semaine ou un peu apres je l´ai, je m´etonne plus de rien wd je vois que g deaj WRC 4, non Trish c juste dans l´histoire, jouable c´est Dante, mais c´est impec comme ça c parfait, oui MK deception ( il a pas le nom qu´il faut), je susi etonné car moi je suis pas un fan des MK tu vois, mais ici y a plein de modes, persos, c très beau, c´est gore, y a des fatalités comme d´hab et autres, la j´attends Cowboy Bebop sur ps2 ces jours ci en plus c pas jap c us trop fort, je c pas si c bon ou nul, l´anime parait que c bien, puis y a Yu Yu Hakusho j´avais eu en ps2, baston pas mal du tout serieux, oufti j´oubliais moi que viewtiful joe 2 en US sort deja le 23/11 trop fort putain, comme je le prends en pal en mars comme dmc3 j´oubliais, y a la copine de Joe en jouable dans celui la, et j´espère que y aura une ou deux petites news en plus capcom etonnez moi :oui:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:52:06

Tout le monde l´attends l´anime VJ mais par contre 1 épisodes toute les 2 semaines, ya un probleme? lol parce que bon déja que FMA faisait 1 épisode par semaine et que la série a été diffusé sur 1 an alors la sa va etre trop long, ils ont pas interé a la raté en tout cas mais tu sais si sa reprend l´histoire d´un des jeux ou c´est a part?????

Berserk, bah nan j´ai pas encore regarder l´anime mais je compte m´y mettre un jour, enfin je prendrai surement le jeu avant vu qu´il a l´air bon, mais j´attends que tu le finisse pour que j´en sache un peu plus :-d

RahXephon, j´ai lu un petit résumé mais sa m´as pas trop emballé, m´enfin je vais essayé de dl un épisode ou deux mais bon j´ai déja commencer sur les Soukyuu no Fafner ( c´est dans le meme genre) d´ailleur ya un jeux inspiré de cette anime qui va sortir sur PSP

Kler ke pour l´instant niveau Online, c´est la Xbox qui domine mais en meme temps je pense que au départ, c´était un des objectifs de Microsoft le online donc normal qu´il soit un peu avançé mais bon la PS2 elle se débrouillent pas trop mal mais bon on voit que les éditeurs ne sont toujours pas convaincu ( genre KONAMI qui met PES 4 online sur Xbox mais pas sur PS2 :snif: ) et puis c´est chiant que souvent les jeux qui arrivent en Europe perdent leur modes online ( ex TS 2 :-(( )

Lol ouais PES c´est pour les accros :fier: et c´est clair que c´est difficile de les maitrises moi sa va j´y joue depuis la PSOne ( j´pourrais meme remonter jusqu´a la SNES a l´époque des ISS ^^), Fifa ouais en ce moment sa se rapproche des PES, boooooouuuuuuu quel copieurs chez EA ^^ mais bon apres si sa se rapproche trop sa sera nul car déja que les Fifas sont plus beaux et qu´ils ont la licences completes, j´pense que PES perdrait le duel si Fifa avait la meme maniabilité
Lol ton pote c un acharné mais bon je comprends qu´il soit tombé amoureux de ce jeu ^^ comme le disait un slogan " Si le foot est votre religion alors PES est le messie" c´est assez explicite lol

Sinon sur MK Deception ( Mystification en Europe ^^), ya combien de fatalities par persos??? et si tu as joué au premier ( Deadly Alliance), est-ce que c´est les memes??? et aussi les 3 styles qu´on les persos, est-ce qu´ils ont changés??

Yuyu Hakusho, j´connais vite fait l´anime sa a l´air pas mal mais bon si tu veux un vrai jeux tiré d´Anime attends Saint Seiya qui sortira bientot ( enfin........) sur ps2 :cool:

Il sort déja VJ 2??? :ouch: arf moi je crois que je vais me limiter au 1, déja qu´au départ je le prends pour Dante ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:50:23

oh j´ai maté l´epi 1 hier c´est surpuissant putain, en jap ça m´a pas posé de probs, c comme le debut du jeu, au debut comme dans l´intro du jeu il va au ciné puis arrive ce qui doit arriver :ok: je dis pas plus, a la fin de l´epi il a son pouvoir c´est trop puissant, j´ai commencé a maté les 2 premiers de FMA, j´adore a fond, en fait j´avais pas tous en TKM , la première partie c une team bof, donc je reprends les 24 premiers, mais je mate qd meme ceux que g, après je les referais sur dvd, je comprenais pas certains trucs dans le jeu maintenant bien, jeux excellents d´ailleurs, berserk ben trouve moi ça, je l´ai vue depuis longtemps la serie c une des seules avec RX, mais c´est 2 des meilleurs dans leur genre ça c sur, donc choppe la si tu sais, en dvd y en a 6 volumes de sortis de 3 epis chacun, c bete que ce soit pas un coffret sinon je l´aurais acheté, pareil pour RX mais bon, Fafner j´en ai une dizaine ça tue, c meme style que RX oui, trop classe, Samurai 7 je suis en train de prendre les 4 premiers chez TKM aussi, ça tue c dmg que ce soit lent a sortir , oufti le slogan de tueur pour le jeu LOL enfin moi c´est basket donc je joues pas a ça, comme GT4 j´aime pas lui non plus je commanderais pas, le vendeur aura deja trop d´euros en novembre c bien assez lol, les fatalités bof qq pas des masses par persos, mais je me dem si y apas des suicides ou je c pas quoi, g pas joué bcp, non le deadly juste essayé j´aimais pas en fait,mais ça se ressemble oui, oui y a3/4 styles de combat avec arme ou sans etc c cool ça, saint seya c dans longtemps tu sais, j´ai vu, les vrais jeux tirés d´anime je les ai tous ( RX, Berserk, FMA 1 & 2, bientot cowboy et j´en passe) :-) oui mias VJ 2 je prendrais en us pour tester, je ne le ferais pas bien sur tu te doute, le premier par contre que je reçois j´espère vite, je le ferais direct je crois car vu qu´il faudra le faire 2 fois je le ferais deja avec Joe et le debut avec Dante

M_B
M_B
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:15:51

Question animes, la fin de FMA est terrible, c´est pas vraiment une happy end pour une fois et ça tend bien la perche au film.Et pour Tenjou tenge,c´est vraiment soft comparé au manga :rire: . Et sinon ya le premier bleach qui m´a fait bonne impression...
Pour en revenir aux jeux, le FMA2 est bien? d´aprés plusieurs personnes il souffre de sa comparaison avec Naruto2 sur la même plateforme.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:37:04

kit-yun :d) Ouais bon la je dl l´épisode 1 de VJ en jap :malade: tu m´as convaincu ^^

Les 2 premiers épisodes de FMA ouais ils sont cool, surtout le premier mais apres vers le 3ème c´est moins bon ( enfin c´est ce que je pense) mais apres sa remonte ^^ par contre faudra que tu me dise ce que tu a pensé de l´épisode 7, moi il m´a marqué
Sinon pour prendre les TKM normalement ya un pack de 27 épisodes qui traine sur le net en Bittorent, c´est comme sa que j´ai connu la série

3 épisodes par DVD pour Berserk :ouch: c´est peu
Sinon pour les Samurai 7 ya plein de teams qui sont dessus
http://www.animeka.com/anm/animes/detail/samurai-7.html

GT4, moi aussi j´aime pas ^^ c´est trop simu pour moi et moi chui du genre a ne jamais utiliser le frein dans une course donc je me prend plein de mur dans les GTs ^^

Des suicides, je ne crois pas mais il se peut qu´il y ai des Brutalities ( le persos enchaines plein plein de coups jusqu´a exploser l´autre adversaires ^^) ou des Animalities ( le perso se transforme en animal et fait un truc a son adversaires)

Saint Seiya c´est clair que c´est dans longtemps mais bon moi un jeu comme sa sa fait tellement longtemps que je l´attends, surtout que yaura tout les chevaliers d´Or ( malgrès que j´aurais aimé que sa aille jusqu´a Hadès)

VJ 1, je crois que je vais allé l´acheter cette semaine finalement ^^ Star Ocean 3 je le reporte au vacances de fin Octobre ^^

M_B :d) Bah la fin moi je l´ai pas trouvé super terrible, j´etait limite dégouté, car l´histoire commence mal et fini...........comme sa, sa m´a un peu enervé mais c´est clair qu´on peu déja imaginé le contenu du film.
Tenjou Tenge soft par rapport au mangas??? :ouch: arf va falloir que je me mette au mangas alors ^^ mais bon l´anime il est bien aussi, surtout que je pense que les mangas sont pas aussi joussifs dans le mangas que dans l´anime
Bleach, je dl le premier épisode je verrais bien ce que sa mais bon vu que ya du combat dedans normalement je devrais aimé ^^
Sinon FMA 2 j´vois pas trop comment le comparé a NH2 vu que FMA 2 c´est plutot un Action/RPG ( enfin d´apres ce que j´en ai vu), mais bon niveau jeux tirés d´Anime, j´crois ke c´est NH2 qui a le dessus ^^

M_B
M_B
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:57:06

Bin en ça fini pas si mal vu que *aie le spoil* enfin... Les freres n´ont pas passé ces années pour rien on va dire ^^.Et même si c´est toujours un peu chiant les flashbacklà c´est vraimentimportant rien que pour l´épisode 7 ( ce " gars" reste un blaireau jusqu´au bout quand même).
Et pour Enfer et paradis le manga c´est limite hentai :coeur: d´ou ma preference pour l´anime en fait ( hey mais je mens pas!) et puis 9euros le tome ça calme tout de suite $_$.
Merci pour l´info FMA2 , en fait j´ai été victime d´une fausse information de la part d´un pote,je regle ça avec lui... *mode totally HS*

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:52:41

ça pete VJ tu va voir, unique, FMA j´ai maté les 5 premiers, triste le 3eme, mais un pote m´a dit " c´est rien dans qq episodes tu va etre degouté" il parlait surement de celui que tu dis, je v voir ^^ en fait j´ai Limitsu les 24 premiers je penses, mais je reprends en TKM pour avoi rtous, enfin je cp as, c´est bcp de temps a faire je v voir, TKM tu aimes bien aussi ou pas ? mon pote il aime pas mais il pompe que en st anglais aussi, je sais pas si y avait bcp de mauvaises teams, mais bon on va pas commencer a prendre 50x chaque serie on en sort plus mais si tu a des conseils hésite pas, pour samurai 7 j´ai les 4 premiers en tkm, mais qd tu dis d´autres teams sont plus loin, je les connais pas j´ai peur justement qu´elles soient mauvaises ( pas la qualité mais le reste), c´est dmg que ce soit si lent a sortir ca pete, excellent pour GT lol non moi c´est parce que je sais pas en fait, y a des bagnoles j´aime encore bien conduire, mais bon le jeu m´ennuie, sur Tenjou je comprends pas ce que t´a dis, j´ai juste dit que ça a l´air bien c´est baston, ah tu es un fan de Saint Seya j´ai compris :-) comme un pote qui m´a conseillé fma, VJ d´apres mes calculs je l´aurais demain apres midi ou mercredi, j´ai trop hate

M_B: oui FMA c action rpg c pas du tout comme les jeux naruto, moi je suis pas fan de l´anime naruto, mais objectivement, FMA les 2 jeux que j´ai, c´est une des meilleures adaptations anime en JV je trouve avec Berserk et RahXephon, ouais finalement bcp d´anime sont super en jeux videos :-) enfin je dis ça, chacun son avis mais je suis trop content de les avoir, avec les cinématiques tiré de la serie ça donne a fond

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:38:38

Bleach j´ai vu qq part, c´est quel style en fait ?

M_B
M_B
Niveau 10
12 octobre 2004 à 10:04:52

voila : " Ichigo Kurosaki, 15 ans, peut paraître, à première vue, être un lycéen comme les autres. Mais ce petit rouquin a une particularité : celle de pouvoir voir les fantômes ! Il peut non seulement les voir, mais aussi les toucher, leur parler et il est également un médium de premier choix. Ichigo vit avec son père Isshin, et ses deux petites sœurs Yuzu et Karin. Tout les quatre vivent dans une clinique qui leur appartient. Yuzu et Karin peuvent aussi voir les fantômes mais elles ne peuvent leur parler ni les touchers contrairement à Ichigo. Où est l’originalité dans tout ça ? Un jour, plutôt un soir où Ichigo rentrait dans sa chambre, il vit quelque chose dont il n’aurait jamais pu douter l’existence : un Shinigami, ou plutôt une Shinigami. Les Shinigami, ou divinité de la mort sont des esprits envoyés par le Soul Society ( société des âmes) pour guider les bons fantômes vers le Soul Society, ce qui équivaut pour nous, Humains, au terme " aller au ciel". Mais leur travail ne se limite pas à ça ; ils doivent aussi éradiquer les mauvais esprits, les Hollows. Les Hollows mangent les âmes des humains comme celles des esprits, ils ne font aucune distinction entre les deux. Ils sont des esprits errants qui ont été troublés au sujet de leur mort. Ils se sont transformés de fantômes en bêtes informes et énormes, mais ils parlent notre langue. Pour tuer un Hollow, il faut lui couper la tête. Mais revenons à notre histoire. Ce même soir, Ichigo entend un hurlement. C’est un Hollow qui est en train d’attaquer sa famille. Celui s’élance donc à leur secours mais un simple humain ne peut rien contre un Hollow. La Shinigami, qui et à présent hors d’état de combattre lui propose de devenir lui aussi Shinigami. Pour ce faire, il faut qu’il se transperce la poitrine avec le sabre de la Shinigami, lui conférant ainsi la moitié de ses pouvoirs. Mais Ichigo pour une raison inconnue, aspire tous les pouvoirs de la Shinigami et tue le monstre.
La Shinigami ne peut plus retourner au Soul society, car elle n’est plus Shinigami. Ichigo doit donc à présent remplir les fonctions de la Shinigami à sa place : Bleach est né."

Tu crois que c´est du Shaman King? T´inquiete pas :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:35:47

merci M B pour le synopsis, je v chercher des images pour voir un peu, euh Shaman King je vois pas c qui mais un pote m´a deconseillé, donc je ne crois rien ^^

La vidéo du moment