SO3 je l´ai aussi, en plus il m´ adonné un poster du jeu sublime ainsi qu´un de FF XI ( je me fou du jeu mais le poster arrache), LE MUST, anglais ben on le savait ça j´ai pas de prob avec l´anglais perso, par contre y a un mec qui etait la qui ralait sec, non le dvd FF XII c´est sur amazon ( site us) qu´il y est, pas grave, non pour FF XII c´est vrai , car il sort sur ps2 tjs, enfin environ, j´ai a faire jusque la il a qu´a sortir tard, budokai 3 arrachera je le sais, et je le chopperais ( tu sais comment), ah les jeux j´ai su remettre, ben moi je revends quasi jamais mes jeux, a part si je remarque que y en a un que j´ai pris, mais que je ne ferais pas , donc il m´a racheté PN 03 ( je l´avais eu a 30€ sur price m), oui capcom sait faire du moyen c´est la preuve, et metroid prime ( je en prendrais pas le 2 j´aime mais pas du tout) , fps sur gc que c n´improte quoi, enfin c pas mon truc quoi, un jeu a acheter en moins en novembre, j´ai remis ces 2 jeux la pour SO 3 qui m´est revenu a 29 €, superbe en plus la pochette comme le jeu us, du grand art, je le quitterais jamais, et grand bonheur au saisi qui m´a racheté mon jeu jap, mouah ah ah lol avec la belle pochette rose, les autres jeux qu´il me rachetera qd j´irais acheter VJ et Fable vendredi qui vient, ou jeudi, c´est colin 4 ( xbox) j´ia le new il pete plus, Super Mario S, le reste je vends pas et j´ai des tonnes c´est ça le probleme, fin novembre ça sera le bordel ici
allez eclate toi bien sur SO3 moi je le fais pas avant un moment, mais je jouerais d´abord un peu, parait qu´il est 50hz, ça le gros defaut de la ps2, sur xbox et gc c rarement ça, mais il parait qu´une ActionReplay passerait so3 ( et les autres) sans les bandes noires, je c pas si c vrai mais j´ai une aR