CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:07:30

RX c´est science fiction comme Eva, tu connais Eva je suppose, mais mm si j´ai pas vu bcp Eva, je trouve que RX c meilleur, j´ai le jeu ça pete en plus c´est comme ZOE, enfin soit, avec berserk c mon anime prefere, invoc comme ffx, euh j epenses pas, et toute facon SO3 c´est so3 chaque jeu a ses trucs, 2 magasins l´ont deja eu tantot, je l´aurais donc demain a midi, yeahhhhhhhhhhhhhh :-) quelle folie, naruto machin 2 je le prends la a l´instant le jeu, ou je l´ai eu je c plus, je testerais tantot, l´anime je suis anti, je suis pas contre le jeu, le 1 est pas mal ( celui sur GC surement mieux), et le 2 a l´air bien oui, c l´anime que je parlais, TOS ouais je l´ai depuis une semaine facile, mais bon c mieux le PAL sur gamecube bientot, il est enormissime, et dire que parait que baten est core mieux, a quoi dois je m´attendre whaou, euh le dvd bonus de so3 j´en sui spas sur pour ma part je parle, masi bon honnetement c pas important, enfin j´espère qu´ils vont pas faire un pure dvd bonus qui pete style FF X il tuait avec les artworks, ça serait plutot avec ff xii lui meme que ça serait destiné, ff 12 c´est debit 2005 en jap, donc fin 2005 en pal, je prends le jap pour me faire un avis, POP 2 c le 25/11 , quels 4 autres jeux ? budokai 3 je prends pas en neuf ça mais je prends, j´ai des videos ça claque sec la face :oui: les jeux y a pas a dire ça dechire j´espère que y a plein de persos

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:16:05

Euh Eva........j´connais pas ^^ mais j´aime bien ZOE ( d´ailleur le 2 est il c´est un MUST dans le genre jeu de Mechas)
J´viens d´acheter SO3, sa fait plaisir ^^ mais bon s´a ma un peu choquer le " tout en anglais" enfin apres avoir vu la premiere cinématique j´me suis dit que c´est bon j´allait quasi tout comprendre, en tout cas quand j´ai vu les 2 DVDs j´etait grave content par contre j´ai pas eut le DVD Bonus :snif:
T´est contre l´anime Naruto :ouch: t fort toi lol, moi j´a peine regarder le premier épisode que j´en suis tombé amoureux :coeur:
Baten Kaitos, arf ce RPG je sais pas si´il est bien mais en tout cas quand j´ai les vidéos/images j´etais :ouch: :ouch: :ouch2: graphiquement sa claque et le reste du jeu a l´air excellent aussi mais bon pour l´instant j´vais me " contenter" de ma PS2 ^^
FF 12 fin 2005 en PAL :ouch: t ptet un peu optimisste nan??? ^^
Les 4 jeux bah je parlais de ceux que tu disais avoir trouvé dans ton armoire ^^
Budokai 3 niveau persos, t´inkiete j´pense pas que tu seras déçu vu que yaura les persos des 2 premiers épisodes + quelques de DBZGT + quelques des OAV, yaura de koi faire :-)))

max0902
max0902
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:59:53

n´ecrivez po trop de chose a la foi jai la flem de lire apre

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:03:11

Qui t´as dit de lire??? :doute: ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:20:24

tout a fait d´accord avec Ifrit, mon message lui était adressé avant tout, mais je viens rarement sur les forums max t´aura pas a t´user les yeux souvent

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:27:02

SO3 je l´ai aussi, en plus il m´ adonné un poster du jeu sublime ainsi qu´un de FF XI ( je me fou du jeu mais le poster arrache), LE MUST, anglais ben on le savait ça j´ai pas de prob avec l´anglais perso, par contre y a un mec qui etait la qui ralait sec, non le dvd FF XII c´est sur amazon ( site us) qu´il y est, pas grave, non pour FF XII c´est vrai , car il sort sur ps2 tjs, enfin environ, j´ai a faire jusque la il a qu´a sortir tard, budokai 3 arrachera je le sais, et je le chopperais ( tu sais comment), ah les jeux j´ai su remettre, ben moi je revends quasi jamais mes jeux, a part si je remarque que y en a un que j´ai pris, mais que je ne ferais pas , donc il m´a racheté PN 03 ( je l´avais eu a 30€ sur price m), oui capcom sait faire du moyen c´est la preuve, et metroid prime ( je en prendrais pas le 2 j´aime mais pas du tout) , fps sur gc que c n´improte quoi, enfin c pas mon truc quoi, un jeu a acheter en moins en novembre, j´ai remis ces 2 jeux la pour SO 3 qui m´est revenu a 29 €, superbe en plus la pochette comme le jeu us, du grand art, je le quitterais jamais, et grand bonheur au saisi qui m´a racheté mon jeu jap, mouah ah ah lol avec la belle pochette rose, les autres jeux qu´il me rachetera qd j´irais acheter VJ et Fable vendredi qui vient, ou jeudi, c´est colin 4 ( xbox) j´ia le new il pete plus, Super Mario S, le reste je vends pas et j´ai des tonnes c´est ça le probleme, fin novembre ça sera le bordel ici :rire: allez eclate toi bien sur SO3 moi je le fais pas avant un moment, mais je jouerais d´abord un peu, parait qu´il est 50hz, ça le gros defaut de la ps2, sur xbox et gc c rarement ça, mais il parait qu´une ActionReplay passerait so3 ( et les autres) sans les bandes noires, je c pas si c vrai mais j´ai une aR

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:28:22

j´avais pas finis desole " j´ai une ar recente j´essayerais un peu mais bon si les bandes sont comme FF Xça m´a aucunemen gené je le redis" si les bandes sont genantes dis le moi car j´ai pas testé, eclate toi bien comme un fou avec Xenos c le RPG ps 2 ( ok y a 3/4 autres tueries mais c pas le meme niveau)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:22:54

Mais euuuuuh, pk t´as eut tout sa et moi rien :snif:
Sinon j´ai vu que certains sites offrait ce CD lors d´un concours donc j´vais tenter ma chance :-)))
Ouais la pochette de SO3 elle claque bien j´trouve mais bon quand meme Ubisoft c´est pas trop foulé pour l´adaptation, m´enfin bon tant que sa ne nuit pas a la qualité du jeu
Pourquoi t´attends pour y jouer???? :ouch: le 50Hz arf j´men fous, j´commence a en avoir l´habitude et puis pour un RPG j´trouve que c´est moins génant que pour un jeu d´action ou un jeu de combat
Sinon c´est assez chaud a maitrisez le combat en temps réel lol surtout que l´autre joueur est géré par la console, mais bon j´commence un peu a m´y habitué par contre j´ai pas compris l´histoire de la barre de Fury, m´enfin vu que je suis au début j´crois que j´en ai pas trop besoin ^^
Pour l´Action Replay qui met les jeux en 60Hz, je sais que yen avait un pour FF X-2 mais pour Star Ocean je sais pas, d´toute façon c´est pas super utile, d´ailleur j´me rappele meme plus si ya des bandes noirs dans la version PAl ^^

Sinon je demande de l´aide pour Burnout 3, j´en ai marre, j´arrive pas a maitrisez ce put1 de Bolide Circuit US, j´vais devenir fou surtout que tant que je réussi pas le tournoi, je débloque pas les dernieres épreuves

liquid2
liquid2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:49:03

^^ lol moi j´ai commander la demo ! !! Exelent vais l´avoir lundi ou mardi!!! Vivement que je casse du demon ^^ :D si non je refait le 1 en Dante Must Die je suis au collizer au Griffon comment c´est chaud!!! j´ai trop galerer a Phantom ( premier combat) ! !!!!! et la griffon pas moyen de l´abatre ! !!! Si non la scene quand Phantome Creve exelent " The Legandary Sparda?...uh it can´t be" Dante qui balance " No Your Right I´am His Son Dante!!!! " :cool: DMC1 = Pur bonheure :)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:31:00

Arf, Griffon au Colisée, j´ai galéré 1 mois pour le battre celui la en DmD ^^

liquid2
liquid2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:53:39

tu me fait peur ca fait eu 6ieme fois que je creve :snif2: j´ai meme plus d´orbe jaune ouuiin je recommencer a chaque fois la mission!!!! c´est chiant lol ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:57:16

lol sa va etre chaud mais bon moi j´lai battu sans utliser d´objet ( a part peut-etre une étoile vitale), j´me rappele plus trop la technique mais quand il est au sol, fait lui un max de Enfer et quand il est dans les airs essaye le Raid Aérien

liquid2
liquid2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:00:54

Ouais ifrit ^^ merci pour les conseil ! !! vien sur msn si tu peut je peut pas me passer de toi ^^ ( humour biensur :-d )

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:06:51

Arf, la je peu pas ya du foot a la télé lool

liquid2
liquid2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:09:57

lol oki ^^ :P vien ce soir Ifritounet ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:01:10

ifrit: comment j´ai eu tout ça ? j´ai rien eu de plus que prevu pour le jeu, mais faut arreter de critiquer, Ubi c´est des pros, un des meilleurs de tous, le jeu etait pas prévu en pal a la base, donc moi j´en reviens tjs pas que je le possede, et c´est comme ça qu´il faut penser et pas critiquer, enfin j´ai pas de probs avec l´anglais ( en plus celui de ce jeu est pas dur comapré aux autres ) , tu t´y feras t´inquiete, les combats ça pete tout, c large mieux que ff ou t´es cloué au sol, ça c du vrai combat, libre, et en plus tu vois les ennemis, le TOP, pouruqoi j´y joue pas ben j´ai des tonnes de jeux a faire, la j´acheve un jeu de course, et après je c pas, j´ai xenosaga, lui, ff x-2 et soal a faire en rpg,tous les autre sgenres sont moins longs, je m´ey retrouve plus et dire que jeudi ou vendredi je v cherche mon Viewtiful Joe et Fable, 2 autres monuments, mais VJ est a 30€ il parait, capcom eux aussi pense a leurs fans qui avait deja acheté celui sur gc, pour le 50 hz je verrais bien qd je testerais, si c comme ffx j´appelle pas ça genant du tout, y a des joueurs qui sont vraiment difficiles franchement, mais si on peut le virer avec une AR2 tiens moi au courant car j´ai uen recente :-) j´espère que le jeu sera pas trop lent, la j´ai eu une démo de MGS 3, faudra je teste, je suis pas fort ce genre de jeux, mais SC3 a l´air mieux encore, enfin je v essayer la démo tantot quand meme je suis pas fou a cepoint lol bonne semaine a vous a+

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:13:34

arretez d´écrire des messages si longs :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:19:51

c´est destiné a Ifrit je l´ai deja dit plus haut, si ça t´ennuye te force pas :ok: c normal qu´il soit long on parles si rarement

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:20:31

J´avoue faut pas critiquer Ubisoft car c´est cool ce qu´ils ont fait vu que la plupart du temps les RPGs et l´Europe...............mais bon moi je critique juste Micromania qui m´envoit une lettre en me disant que si j´achete en premier j´aurais un CD Bonus et donc moi je reserve mon jeu et je vais le chercher le jour de sa sortie et j´ai rien........enfin bon j´men fous un peu vu que je peux retrouver ces trailers sur le net mais bon quand meme ^^

Kler les combats sa bouge dans tout les sens et tout mais bon j´ai l´habitude des combats " classique" et la je rame un peu beaucoup ( sa m´a fait la meme chose avec FF X-2) et puis surtout que ya pleins de subtilités a géré comme les tactiques ou encore les combos voir les trucs d´annulation d´attaque qui permet des sortir des attaques super puissantes, mais bon j´ai pas encore compris comment sa fonctionne :honte: m´enfin chui qu´a 2h de jeu ( je sais c´est nul en 4 jours mais bon ^^)

Arf, a ce que je vois t´est grave fan de RPGs ^^

VJ sur PS2 sort cette semaine??? :ouch: ce je la je l´attends beaucoup surtout pour Dante ( Bah ouais on est sur un forum DMC quand meme ^^), il a l´air bien fun et puis pour 30€ pourquoi se priver

SC3 meilleur que MGS 3?? mouais enfin techniquement clair que c´est un peu un niveau au dessus mais bon MGS 3 il pete aussi, ya plein de possibilité d´ailleur sa me rappelle un peu GTA SA

Sinon je dl l´épisode 51 de FMA, :snif: c´est déja fini, ra la la j´sens que quand je vais le regarder j´vais pleurer :snif2: arf en meme temps c´est " bien" que sa finisse car faut que je me consacre un peu plus aux Tenjou Tenge et aux Samurai Champloo

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:31:33

salut, ah oui pour le cd la je comprends, moi on m´a rien dit donc je l´attendais pas, puis ff xii c le jeuq ue je veux pas une video c inutile, VJ c´est pas fun, c´est une bombe monumentale, le must du beat´em all 2d, oui j´y ai joué en us, qd on finis le jeu une fois,y a dante avec ses flingues ça tue au ralenti, et il a des répliques du jeu, c´est monstrueux, z 30€ c con de pas l´acheter quoi, c le prix que g revendu le miens en GC c cool :-) SC3 niveau graphique ça enfonce mgs3 je c pas si t´a vu ce que g vu, mais MGS 3 est incroyable, je suis pas fan de la serie, mais j´ai la démo depuis hier du 3 donc, j´avoue je suis très impressionné, du grand art, attends le dernier FMA est deja sorti arrete ? ? le 50 est sorti y a peu ( je prends TKM en fait), tenjon je connais de nom ça a l´air bien, samurai ch c cool mais samurai 7 c´est beaucoup mieux, non moi j´acheve les vandread ( enfin je cherche ) mais c FMA que je v me consacrer

La vidéo du moment