CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:45:55

Arf, je suis entrain de les dl moi ^^

321iom
321iom
Niveau 35
25 septembre 2004 à 18:45:58

Mr--Devil Posté le 25 septembre 2004 à 18:42:48
ché pas chez vous mais chez moi , aucune ne marche lol

:d) Pareil :-d

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:46:24

moi ça télécharge

321iom
321iom
Niveau 35
25 septembre 2004 à 18:47:20

ah si ça marche, c´est parce que j´avais fait:
http://http://stu91.ntptc.edu.tw/~s9106219/M15S.wmv

:honte:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:53:32

en effet il sait bien jouer ce gars, il maitrise parfaitement ses enchainements et a de bons réflexes

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:54:12

y´a que les 2 premières missions dans la démo?

321iom
321iom
Niveau 35
25 septembre 2004 à 18:54:33

Ouais, on voit que c´est moi qui joue, j´avais le souvenir d´avoir fait mieux pourtant

Hein quoi ? ah oui, me réveiller...

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:55:34

j´ai réussi a voir et j´ai remarqué qqchose qui apparait dans plusieurs videos :

quand on arrive en stylysh ( la note ultime ) Dante sort un truc du style " let´s go for the party" ou un truc du style ché pas

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:59:03

sa se passe a 1 min 28 ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:04:11

ça on le savé déjà, dans les premières vidéos aussi
si je choppe ce gars je le tue, put1 sérieux il auré pu laisser les vidéos quoi :-((

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:07:07

ce qui me fesé marrer, ct dans dmc 1, quand on restais à l´écran titre ils mettaient une vidéo de plusieurs passages du jeu où on voyait un gars se battre, et à chaque fois j´entendais les autres dire " put1 le gars qui a fé les vidéos y joue trop vite c un boss..." ce qui me fé marrer c qu´ils ont même pas remarqué que la vidéo avé été accélérée :rire2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:09:49

mé le gars là est fort, il se paye même le plaisir de faire de la provoque pendant sa vidéo, franchement il est pas mauvais

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:13:15

t´inquites Ifrit je viens plus des masses non plus, toute facon t´a mon email donc c rien si t´a des questions ou autre, combien de % burnout, moi je suis bloqué a 90% un GP avec la F1 super rapide, 4 courses de 2 longs tours, c´est chaud, mais bon me manquait que 2 points la dernièr efois, je v essayer de le passer tantot, l´eclate ce jeu,
ah ton modem ok je vois, moi je suis en 3.3 c´est 320 K environ des fois plus, mais limité nous en belgique donc pour ça c´est nul, quoique j´arrive a prendre des fois gratos donc c cool :-) oui g eu FMA2 il tue, et l´epi 49 j´ai eu aussi, c genial bientot fini je pourrais tout mater, ça a l´air super, ben y a des tonnes de supers series, t´a l´air bcp anime donc je t´apprendrais rien je penses, avec FMA j´ai des tonnes a voir, pour SO3 oui il sort jeudi, mais mon vendeur m´a dit qu´il l´aura peut etre mardi, je suis impatient, psm 2 14/20 et bien ecoute les tests ce ne sont que des avis, j´ai vu bcp de tests du jeu ou il se prenait des cotes de fous, mais c´est quand je l´ai eu que je me suis rendu compte de sa force, j´ai trop hate surtout qu´on a la version de fou :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:15:42

SO3 moi j´ai lu et j´ai peur, car j´adore les rpg mais a part ff 8et 10 j´ai pas fais d´autres, et il disait " les 20 derniers % sont supers durs, surtout si vous avez fait que ffx" euh ça rassure, enfin ça va quoi, rien d´impossible sinon il sortirait pas :ok: je t´assure si tu veux mon avis avec Xenosaga, c le meilleur rpg ps2 pour moi,mais bon y a d´autres très bons aussi, sur GC y a TOS mi novembre comme monument, je l´ai eu sur ps2 en jap il est grandiose bonne soiree a+

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
25 septembre 2004 à 21:24:55

Ben,le boss du deuxième niveau me semble pas extraordinaire.Il suffit de bourriner sur les côtés ou il sait pas t´atteindre

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:53:37

Mr--Devil :d) nan, il dis pas sa quand on arrive a un certains niveau, suffit juste d´appuyer sur le boutons pour lancer des vannes ( Select ou R3 ché plus ^^) et il dira sa

Kit-Yun :d) Burnout, je suis a 93% ( :cool: ) , lol on est coincé au meme GP ^^
FMA 2 il est comment par rapport au 1?? histoire de voir lekel je devrais acheté
Sinon ouais kler les test fo pas trop s´y fier mais bon sa m´a quand meme un peu étonné ( surtout que PSM2 c pas de la merde quand meme ^^), car ouais moi aussi j´ai vu des put1 de notes pour ce jeu, enfin bon j´me ferais mon avis sur ce jeu Jeudi ( en + Micromania offre un CD avec le jeu dans lequel ya des Trailers, des interviews....)
Arf sa va j´ai pas fait que FF X, j´ai aussi fait GS 1 sur GBA ^^ il est trop excellent ce jeu malgrès qu´il tourne sur GBA ( pas de vrais cinématiques, ni de voix.....)
Xenosaga, j´aimerais bien y jouer mais bon j´attends une version FR, a moins qu´il y ai une version US????

The-monarque :d) Nan, sa marche pas comme sa lol car meme si la plupart du temps il attaque vers l´avant, il a aussi des attaques sur le coté donc c pas vraiment du bourrinage, mais bon ya un peu de vrai dans ce ke t´as dis ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:17:25

salut, le GP je l´ai réussis en bronze mais je sais pas si c´est assez, mais tjs 90% je pige pas, je joue au mode crash la comme j´ai 66 000 000 $ arrivé a 70 000 000 j´aurais le bus et un véhicule de plus :-) mais j´ai plus que 4 épreuves a debloquer, faut encore que je vois coment le faire, c´est hard, ben j´ai pas joué bcp a aucun des deux, mais y a des nouveaux persos, ils sont excelents tous les 2, enfin les 3 avec le jeu de baston, y a de plus en plus de jeux tirés d´anime ça pete, j´aurasi Berserk et Cowboy Bebop debut octobre ( sauf report) je les attendais, le premier est bourrin et c´est mon anime prefere avec RX ( je parle de Berserk), et Cowboy c action aventure il a l´air bon, tu parles du cd ( je dirais dvd) ou y a des trucs sur FF XII ? ? c´est censé etre partout ça on l´avait dit :ok: j´ai trop hate en plus j´ai vu la pochette, elle arrache tout, je pensais pas qu´aurait aussi l´us en pal, sublimissime quoi, comme mag moi j´adore consoles+ mais depuis qu´ils cotent sur 10 et plus en pourcent ça m´enerve, c´est bidon, je lis tous sauf les cotes, joypad est pas mal aussi, y a un dossier sur GTA SA ce mois ci, j´hallucines les possibilités du jeu c aussi long qu´un RPG c incroyable ( mm plus long que certains), j´ai un dossier de 20 pages sur Halo 2 qui me fait baver, Xenosaga y aura jamais de PAL c comme xenogears, il est en US depuis super longtemps oui ( 28 Février 2003 ( USA) - 28 Février 2002 ( Japon) en plus sur dvdboxoffice qui est un site terrible US de films et jeux, il est pas cher je penses, j´ai pris le guide de SO3 la bas, le seul prob on sait jamias si c´est en stock, encore bien que l´us me gene pas, sinon passer a coté de Xeno et SO3 me ferait pleurer, et dire que mon cousin devra le regarder sans acheter, l´horreur ^^ jeudi il sera la et encore, je dois sonner demain a mon vendeur car le fournisseur c le mardi et jeudi, j´ai eu Silent Hill 4 et d´auters jeux avant leur sortie, ça peut se refaire :oui:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:16:41

Berserk ouais il m´a l´air bien ce jeu ( bien bourrin aussi lol), enfin j´connais pas trop l´anime mais quand j´ai vu une vidéo du jeu j´ai plutot aimé, il joue dans la meme catégorie que DMC :cool: aussi l´Anime a l´air bon donc j´vais ptet m´y mettre en tout cas j´vais reprendre les Samurai Deeper Kyo car la semain prochaine plus de FMA ( d´ailleur j´viens de voir le 50, j´allais devenir fou :ouch: franchement j´te conseille de les commencer mintenant car cette série elle est trooooooooooooooooooooooop........)
Ouais sinon je parlais du CD ( si c´est un DVD :ouch: ) , ché pas a Micromania ils disent qu´il est offert qu´au premier acheteur mais bon de toute façon peu importe car Jeudi dès que j´ai fini les cours direction Micromania :content:
D´ailleur vu que tu y a joué j´ai une question, les combat c´est que a base de magie/attaque a l´arme ou ya des invocations???
Sinon il vient d´avoir un 15/20 dans le PS2 Mag, c´est déja mieux ^^
Console + et Joypad sa fait super longtemps que j´ai arreté sa lol maintenant j´me content de Jeuxvideos Mag et PSM2 des fois meme si je le trouve un peu cher pour ce qu´il y as dedans
GTA SA kler ya trop de truc a faire, genre allé ché le coiffeur ou encore si on mange trop de MacDo le persos aurait du mal a se déplacer et tout loool mais j´me demande si sa en fait pas un peu trop car si ya trop de truc a géré ( en + de la durée de vie que devrait avoir le soft) sa sera un peu chaud mais bon de toute façon les GTAs c pas mes jeux préférés ( meme si j´aime bien)
Sinon Jeudi j´crois que ya Narutimett Hero 2 qui sort :coeur: ra la la vivement que je switche ma PS2 car ya trop de bon jeux Jap qui sorte
Xenosaga, lol chavais pas k´il était sortie depuis 2003 ^^ j´crois ke j´avais confondu avec le 2 enfin j´vais essayer de voir si je peux me le procurer
Sinon ton guide de SO3 il fait combien de pages ( histoire que je sache si le jeu est long, bien que je le sache déja ^^)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:23:19

je te confirmes j´ai la démo, c du bourrinage intenssif, j´adore, enfin ça defoule, l´anime c mon prefere avec RahXephon, c´est puissant, oui enfin DMC est large mieux mais disons que Berserk soulage ^^ tu connais pas sword of the berserk sur dreamcast ? FMA je vois le 50 a l´instant trop fort, ben plus qu´un apres, je peux donc commencer, oui la serie un pote m´a expliqué que c incroyable, en tous points, scénario, humour etc, oui j´ai joué mais psa bcp, j´attends le pal, les combats c cool tu te deplace t´es pas fixé au sol comme ffx, t´es libre, attaques, combos et magies y a, invocations t´appelle quoi ? je n´ai aucune idée, 15 non il merite une cote presque parfaite comme celles que j´ai vu, la preuve que une cote ça veut rien dire, oui pour GTA SA je le prend pas original car j´attends plus des autres mais je v me marrer je sens, c super justement qu´il peut grossir et tout, oui moi j´adore mais c pas les jeux que je veux originaux et donc, pas mes preferes c logique, Naruto Hero 2 machin que tu dis je l´aurais demain, un pote l´a eu, mais moi je prends comme ça car il est petit, le premier jeu je l´ai mais bon je suis pas fan, le jeu gc il parait qu´il etait super, mais en ps 2 il doit etre bon aussi, xeno episode II sort premier trim 2005 en US, mais le Epi II, mon guide est parti samedi, je le recevrais bientot, oui le jeu sera long, pas uniquement du fait que les 20 derniers % sont d´une diff colossale j´ai lu et je t´avais dis, il le sera, avec xenosaga Epi 1 et 2 c mon rpg prefere ps2, avec FFX et SOAL ( gamecube), TOS sur gc en novembre va tuer, car je viens de l´avoir en ps2 jap, fabuleux, mais je preferes So3, je cherche le guide de SH4 de piggyback j´espère l´avoir jeudi avec SO3, so3 le dvd de ff xii il est censé etre partout, y a pas de raisons, puis s´il y est pas tant que j´ai la director´s cut ( y a qu´elle toute facon) je suis heureux, dvd bonus de FF XII pour me faire encore plus de mal, je me demande si c utile . ... :oui: encore bien que j´ai un petit horaire sinon je sais pas comment je ferais, la je suis content j´ai trouvé 4 jeux dans mon armoire que je veux plus, et je v les revendre ou j´achete mes jeux, pour que SO3 coute presque rien ( voir rien) car novembre je suis mal barré mon gars ( POP2/killzone/halo2/paper mario rpg/TOS) et j´ai du bol que j´aime pas metroid prime car le 2 sort, ouf jean phi t´a du bol lol

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:39:04

RahXephon sa parle de koi sa????
Les invocations bah c´est genre les Chimeres dans FFX
Comment tu fais pour pas etre fan de Naruto??? :ouch: ^^ sans dec Narutimett Hero 2 il as l´air trop bien, obligé tu vas l´aimer avec les news persos/modes et tout ^^
TOS est déja sortie en jap sur PS2??? :ouch:
Ouais c´est cool qu´on ai direct la Director´s Cut puis le DVD bonus bah sa fait quand meme plaisir ^^ et puis vu que FF 12 sortira dans super longtemps ( du moins en PAL) mieux vo regarder les vidéos quitte a baver, car j´crois pas ke sa soit possible d´attendre juska sa sortie sans rien regarder ^^
C koi les 4 jeux que tu as trouver????
PoP 2 c pas plutot décembre??? en tout cas moi en Novembre ya ke Budokai 3 :content:

La vidéo du moment