je te confirmes j´ai la démo, c du bourrinage intenssif, j´adore, enfin ça defoule, l´anime c mon prefere avec RahXephon, c´est puissant, oui enfin DMC est large mieux mais disons que Berserk soulage ^^ tu connais pas sword of the berserk sur dreamcast ? FMA je vois le 50 a l´instant trop fort, ben plus qu´un apres, je peux donc commencer, oui la serie un pote m´a expliqué que c incroyable, en tous points, scénario, humour etc, oui j´ai joué mais psa bcp, j´attends le pal, les combats c cool tu te deplace t´es pas fixé au sol comme ffx, t´es libre, attaques, combos et magies y a, invocations t´appelle quoi ? je n´ai aucune idée, 15 non il merite une cote presque parfaite comme celles que j´ai vu, la preuve que une cote ça veut rien dire, oui pour GTA SA je le prend pas original car j´attends plus des autres mais je v me marrer je sens, c super justement qu´il peut grossir et tout, oui moi j´adore mais c pas les jeux que je veux originaux et donc, pas mes preferes c logique, Naruto Hero 2 machin que tu dis je l´aurais demain, un pote l´a eu, mais moi je prends comme ça car il est petit, le premier jeu je l´ai mais bon je suis pas fan, le jeu gc il parait qu´il etait super, mais en ps 2 il doit etre bon aussi, xeno episode II sort premier trim 2005 en US, mais le Epi II, mon guide est parti samedi, je le recevrais bientot, oui le jeu sera long, pas uniquement du fait que les 20 derniers % sont d´une diff colossale j´ai lu et je t´avais dis, il le sera, avec xenosaga Epi 1 et 2 c mon rpg prefere ps2, avec FFX et SOAL ( gamecube), TOS sur gc en novembre va tuer, car je viens de l´avoir en ps2 jap, fabuleux, mais je preferes So3, je cherche le guide de SH4 de piggyback j´espère l´avoir jeudi avec SO3, so3 le dvd de ff xii il est censé etre partout, y a pas de raisons, puis s´il y est pas tant que j´ai la director´s cut ( y a qu´elle toute facon) je suis heureux, dvd bonus de FF XII pour me faire encore plus de mal, je me demande si c utile . ...
encore bien que j´ai un petit horaire sinon je sais pas comment je ferais, la je suis content j´ai trouvé 4 jeux dans mon armoire que je veux plus, et je v les revendre ou j´achete mes jeux, pour que SO3 coute presque rien ( voir rien) car novembre je suis mal barré mon gars ( POP2/killzone/halo2/paper mario rpg/TOS) et j´ai du bol que j´aime pas metroid prime car le 2 sort, ouf jean phi t´a du bol lol