CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:20:08

tout le monde avé vu pour la photo d´eva? merde alors gt à la masse :malade:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:29:13

Nan moi j´avais pas vu

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:35:17

aaahhh :fier: 1, et en plus un de marque, c déjà ça

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:47:59

je comprends pour burnout 3 il est unique, mouvement du Royal Guard c quoi ça ? tu m´intéresses enfin si ça a rapport avec dmc lol, oh comme tu te moque de dmc2 c pas bien, si il le meritait surtout que je l´ai eu a 25€ neuf, c sur il manque de classe, les boss ont pas l´air originaux ( je pneses aux tanks) mais bon, c pas la meme team faut deja le faire de faire ça tu sais, enfin qd je l´aurasi finis j´aurasi mon avis definitif, parait qu´il est très facile ? ¿ le budget du frère pas con ça, je suis fils unique, je connais pas ça ^^ en mm temps j´ai pas a preter mes consoles et a dire " oh toi tu aime le danger d´approcher ma xbox, mains en l´air" lol , poru tes devoirs crois moi, jusqu´en 6eme supérieur ( c quand on a +- 18 ans) ça doit etre egal au bac chez vous, c´est tout bon meme si t´en a marre, apres c´est le pire pour trouver sa voie avant un métier crois moi, profites, quelle photo d´eva ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:56:20

dante6666 :d) Eh ouais meme les meilleurs on besoin d´apprendre ^^

Kit-Yun :d) Bah le Royal Guard c´est le 4ème style qu´il y aura dans DMC, celui qui est basé sur des contre-attaques a main nue, genre sa sera un peu un Ifrit sans les gants ^^ et CAPCOM a dit qu´il veulent pas rélévé les mouvements de ce style avant la sortie du jeu mais j´voudrais bien qu´ils donnent un ptit avant gout.
DMC 2 je le critique, bah parce que je l´ai tellement attendu ( puis surtout que je l´avais acheté en import tellement j´etait trop préssé) et au final la déception...........m´enfin ya pas que du mauvais dans ce jeu
T fils unique, sa doit etre un peu chaud moi sa va c mon frère qui avait acheté la PS2 puis qui l´avait switché moi j´achetais justes les CD-R :rire: et quelque jeux mais mintenant c moi qui doit sortir les €s
Arf, le BAC pour l´instant j´prefere pas trop y penser, enfin pour l´instant

Bah la photo d´EVA c´est celle qui est dans le bureau de Dante, on la voit dans la premiere cinématique de DMC 3 ( et aussi dans celle de DMC 1 ^^)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:38:59

ah oui le 4eme, juste, a mon avis je confonds, Ifrit ton pseudo c pas tiré de ff8 ? j´ai dormi 3h excuse ma fatigue lol car je suis super fan du jeu, c squall139 mon vrai pseudo en fait de partout, dmc2 toi qui a fait tout apparemment, il a l´air court ça c sur, le nbre de missions est ridicule je trouve, sinon y a rien de trop dur je crois niveau boss ? le boss de fin du 1 meme si le jeu m´a marqué a jamais ( et le 50hz pire que tout, on aurait dit un pépé mais bon), le boss etait super facile ds le 1, j´en revenais pas, enfin je verrais bien, mais dmc2 en pal 60hz, c un detail car je suis pas le mec comme bcp " oh 50 j´achete pas" ffx ça m´a pas gené, mais dmc 1 c le pire jeu 50 hz c du jamais vu c pas logique, j´avais gardé mon jap en plus :-) le 3 je le prendrais en jap ( us plutot car il sort avant) , mais je l´acheterais en pal , mais g peur qu´il soit 50 car lapuissance du jeu est tellement unique, au vu de la démo et le jeu est censé etre 1 000 fois mieux c normal, que un 50 voir 30 hz me ferai tmal mdr , chaud non c cool c bien connu y a des disputes sinon, ma voisine et son frere ça n´arrete pas, oufti avec le ifrit et le EVA je suis largué faudra je vois mon lit meme si j´ai congé demain, ifrit je pense ff8 et Eva je connais l´anime, je parie je suis loin du compte LOL c rien tout va bien :sleep: bonne soirée a+

loyic007
loyic007
Niveau 6
16 septembre 2004 à 10:47:11

DITES MOI QUE CURCOLIO VIENT ENCORE PASQUE OU SI NON JE N´AI PLUS DE RAISON DE VIVRE ! !!!!
:peur: :coeur:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:14:30

Mon pseudo il vient de DMC 1 ( les gants d´Ifrit) et de FF X ( la chimere Ifrit)
DMC 2 ouais il est assez court ( aussi court que DMC 1 :ouch: ) et nivo boss nan ya rien de trop difficile ( a part ptet le trismaggia si tu y va n´importe comment lol) dans le 1 Mundus facile??? :ouch: moi franchement il m´a quand meme fait galéré ( enfin juste dans le combat aérien et le combat dans la lave)
Pour les histoires de 50hz/60hz bof dans DMC 1 j´lai pas trop senti, mais la dans le 3 il va grave speed, j´me demande si c´est pas du 70Hz :rire: ^^
EVA c´est la mere de Dante
Sinon dsl pour le retard de réponses mais la en ce moment mon FAI ( et mon modem) font n´importe koi j´peux a peine de connecter a MSN ( et encore........)
Sinon demain j´vais allé acheter Burnout 3, chui tout exiter ^^

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:18:19

vous y avez jouez?

moi ossi c´est cool je trouve deja meilleur ke le 2 et on voit ossi une otre face de la personaliter de dante
dante le joueur

il a toujours autant de classe en plus il ont rajouter les systeme de combat
swordmaster avec son epeé
le truc d eskive et mouvement speciaux
et le truc avec les guns ( il est cool celui la dommage k´il ne donne pas assez de Pts style.... c´est normal c du flingue a distances
ce jeu s´annonce tres bien meme si il reste en dessou du nivo grafike actuelle faux avouez ke c pas sublime....

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:19:56

et etant donnez ke y avai 15 pages avant je m´excuse si se ke je dit est H S ou ke mon opinion a deja ete dit mais bon j´ai aps assez de patience pour tout lire surtout ke y a des post hyper long

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:20:49

:lol: moi je lis pas tous, de toute façon ils parlent tous de la démo donc c pratiquement la même chose

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:43:06

Ifrit: ah ok les gants je me rappelles, je me souviens qd je les avais eu j´etais tout fou ça tuait bien, et pour la chimere de FF ben je suis fan donc rien a dire ^^ enfin du 8 et 10 uniquement, je vois pas qui tu parle du boss je conais pas les noms, celui qui sort du mur a pas l´air simple, ah bon t´a eu dur pour Mundus dans le premier, ah mais t´a joué en dur ou pas car moi pas c´est peut etre pour ça, par contre y a un ou deux avant lui qui etait plus dur, la durée de vie pour ce style d ejeu c normal que ça fasse pas bcp mais je suis d´accord, faudrait qd meme plus, mais ça c´est le seul point qu´on peut pas dire sur le 3 a part ça, il fracasse tout, donc meme s´il est court on le refait et c´est tout :-) ah bon pour le 50 hz, mais t´a pas DMC 1 en jap ? ? car si tu l´a pas ok, mais si tu l´a, compares, tu va tomber de haut, non serieux en pal la je dois dire c du grand n´importe quoi, il se deplacait lentement, et je sais que c pas un prob de ma version LOL , EVA la mere ah je savais pas du tout, c´est rien pour le retard, je sais pas jusque quand je viendrais sur ce forum non plus, tu va voir Burnout 3 ça arrache la face :ok: m´etonne pas meilleur jeu de caisse a l´E3 et la tout est dit, tain c´est la folie des jeux, la je viens d´avoir colin 2005, fable, demon stone et des autres ça n´arrete pas, demon stone je connaissais pas et c´est une monstrueuse surprise, de la bombe pourtant d´hab j´aime pas les jeux comme ça, fable vivement le 8 que je l´achete, vu que j´ai mon idée enfin, puis le 30 SO3, et viewtiful joe ( ps2) a ete avancé du 22 octobre au premier, saleté le meme jour que SO3 je suis pas dans la merde lol pauvre porte feuille, mais bon tellement de monuments du jeu ça marque un joueur tout ça, je sais pas si ça est deja arrivé avant je pense pas a ce point. enfin je finis Burnout 3 c´est un de moins a faire sur les 50 en files lol

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:52:48

salut

a ceux qui ont joué a la demo, que vaut le jeu graphiquement?, car jai vu les videos des 2 premieres missions..et c assez moche, alisaing et tout...

:merci:

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:58:18

c parse ke lé video son de movaise kalité sino la démo é vraiment magnifik :coeur: .
Million stabe é dur a effectué ds ce 3eme opus kan mm. Il a 2 fasson de le faire mé yen a une ke jarive po! fo ke je branche la manette avec le turbo pour e jy arive c plu facil lol . Dans dmc 1 c facil a le faire parcontre .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:45:24

salut Emerald, non non le moteur est amélioré, je trouve que ça donne très bien, mais j´aime pas ces questions, que ce soit sur ce jeu ci ou un autre, le graphisme n´a jamias et ne fera jamais un jeu, mais bon ici y a rien a redire que ce soit la ou autre part, pour l´aliasing je sais pas je pense pas, ce que j´espère c´est que la pal sera 60 hz, y a que ça que j´ai peur mais commej´aurasi le jap ou us avant et que je le garderais, a la limite c´est pas la mort

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:08:58

:merci:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:15:28

kit-yun :d) Trismaggia c le boss qui as trois tetes ( c´est l´un des dernieres boss), bah Mundus j´ai eut du mal la premiere fois en normal puis en Hard mais en DmD j´ai eut moins de mal que je ne le pensais, sinon celui qui est plutot fort avant lui c le Nightmare. La Durée de vie, ouais c kler on demande pas a ce kel soit aussi elevé que celle d´un RPG mais bon quand meme quand tu vois que DMC 2 tiens sur DMC 2 DVDs et qu´il est a peine plus long que DMC 1 sur un DVD, ya probleme ^^
Burnout 3 c´est une tuerie inimaginable, lol depuis que je l´ai je peux plus en décrocher, j´laime trop, meilleur jeu de caisse de l´E3..........il méritait plus :rire: sans dec j´mamuse trop sur ce jeu avec les Takedowns :coeur: ( surtout en Road Rage) et puis depuis que j´y ai joué j´ai trop envie d´acheté l´adaptateur réseau PS2 histoire de jouer contre tout plein de personnes ^^
Lol comment t´as fait pour avoir autant de jeu??? c pas bien le cambriolage ^^

A part sa j´ai enfin mon 2048 ( apres 1 mois quand meme ^^) mais bon ya pas trop de différence

Aussi la PS2 Silver elle déchire trop, elle est super belle et elle fait pas un bruit ( = Burnout 3 toute la nuit ^^)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:11:22

ah desole du retard j´ai du formaté plus moyen de me connecter, saleté l´info dans les JV on a jamais de probs ^^ oui t´a raison pour la durée de vie, burnout 3 c´est clair je decroche pas non plus je suis a 90% la ça devient plus dur, j´avais deja joué 11h a l´us, et j´ai joué environ 10 a celui ci ( pal) je me lasse pas, j´ai le live mais c´est dur pour se connecter, EA je me demande ce qu´ils foutent, c´est con que ce soit eux les editeurs ils savent meme pas foutre correctement le mode, en plus il pourrait s´arreter ce mode, enfin on verras, autant de jeux ? je sais plus de quoi j´avais parlé, non comment cambrioler un mag de jeux qui ne sont pas sortis :ok: ton 2048 c´est quoi, oui la ps2 silver je l´ai aussi pour les jeux originaux et le online ( quand la ps2 aura une exclusivité online bonne) tantot j´aurais fullmetal alchemist 2 et tales of symphonia ( les 2 jap) en ps2 je suis trop impatient, 2 bombes en perspective :-) ça n´arrete pas je deviens fou la lol

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:10:09

Oups, j´avais preske oublier ce topic :honte: :honte:
Burnout 3, la je suis un peu coincer lol j´doit faire un GP avec la voiture Circuit US mais sa va trop speed, pour l´instant j´essaye de récupéré toute les médailles d´or sur les autres épreuves mais bon ch´rais bien obliger de le faire ce GP :snif2: sinon j´ai eut le Bus et le Camion de pompier en mode crash, vive les dégats lol les $ Crash montent tout seul :-d
2048 bah c la vitesse de mon modem :-)))
T´auras FMA 2, ptit chanceux va, chui dég car j´viens de voir le 49ème épisode et la série ne compte que 51 épisodes, c bientot la fin :snif2: bouuuuu je ne sais par quel série je pourrais remplacer FMA quand sa sera fini :question: heuresement yaura un film bientot ( bon ok sa sera en 2005 mais bon ^^)

Sinon voici la vidéo de quelqu´un jouant a la démo et vraiment il a le POWAAAAAAAA ( surtout quand on voit le rang a la fin ^^)

http://stu91.ntptc.edu.tw/~s9106219/M15S.wmv

La Mission 2

http://stu91.ntptc.edu.tw/~s9106219/M2RS.wmv

Bon je vois que j´ai encore du travail ^^

A part sa Star Ocean 3 approche :content: ( par contre PSM2 lui a mis un 14/20 :ouch: )

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:42:48

ché pas chez vous mais chez moi , aucune ne marche lol

La vidéo du moment