Ifrit: ah ok les gants je me rappelles, je me souviens qd je les avais eu j´etais tout fou ça tuait bien, et pour la chimere de FF ben je suis fan donc rien a dire ^^ enfin du 8 et 10 uniquement, je vois pas qui tu parle du boss je conais pas les noms, celui qui sort du mur a pas l´air simple, ah bon t´a eu dur pour Mundus dans le premier, ah mais t´a joué en dur ou pas car moi pas c´est peut etre pour ça, par contre y a un ou deux avant lui qui etait plus dur, la durée de vie pour ce style d ejeu c normal que ça fasse pas bcp mais je suis d´accord, faudrait qd meme plus, mais ça c´est le seul point qu´on peut pas dire sur le 3 a part ça, il fracasse tout, donc meme s´il est court on le refait et c´est tout
ah bon pour le 50 hz, mais t´a pas DMC 1 en jap ? ? car si tu l´a pas ok, mais si tu l´a, compares, tu va tomber de haut, non serieux en pal la je dois dire c du grand n´importe quoi, il se deplacait lentement, et je sais que c pas un prob de ma version LOL , EVA la mere ah je savais pas du tout, c´est rien pour le retard, je sais pas jusque quand je viendrais sur ce forum non plus, tu va voir Burnout 3 ça arrache la face
m´etonne pas meilleur jeu de caisse a l´E3 et la tout est dit, tain c´est la folie des jeux, la je viens d´avoir colin 2005, fable, demon stone et des autres ça n´arrete pas, demon stone je connaissais pas et c´est une monstrueuse surprise, de la bombe pourtant d´hab j´aime pas les jeux comme ça, fable vivement le 8 que je l´achete, vu que j´ai mon idée enfin, puis le 30 SO3, et viewtiful joe ( ps2) a ete avancé du 22 octobre au premier, saleté le meme jour que SO3 je suis pas dans la merde lol pauvre porte feuille, mais bon tellement de monuments du jeu ça marque un joueur tout ça, je sais pas si ça est deja arrivé avant je pense pas a ce point. enfin je finis Burnout 3 c´est un de moins a faire sur les 50 en files lol