ah t´adore WipEout, mais t´a des pures gouts ça j´adore
oui Burnout 3 je te le conseilles, j´ai fais la moitié la ( et il est long crois moi) c l´eclate ( c le cas de le dire), oui bof le téléphone il sert rarement, oui mais je sais pas si je v reessyaer poue le cerbere, du fait qu´on sait pas sauver c lourd, enfin j´ai essayé 2 fois, et c pas drole de faire bcp de fois le meme endroit, en plus la vie de Dante part vite mais comme j´ai dis, ds le jeu complet, on sauvera avant, et meme s´il fait chier une fois ou deux, il sera vite liquidé, puis quand on le bat y a rien de special toute facon, il franchit une porte, le TGS juste, des infos surement, nouvelle video sur le net faut pas revre tu sais, j´ai jamais vu plus d´une demo console, qu´on on avait vu prevu debut decembre c dmg qu´il soit reporté, enfin j´acheverais le 2 en attendant, je penses pas qu´il soit dur lui, le peu que j´ai fais etait facile, je sais que bcp l´aiment pas mais je le trouve bien, il est juste moins bien, mais faut prendre en compte que c pas la mm team et que pour la jeunesse de celle la, fallait le faire, en plus j´ai eu une limited edition de la mort, jamais vu en commerce ( existait pas c pour ça lol), trop classe la pochette, c´est bete pour la console, encore heureux qu´elle a baissée deprix, mais c moche, car avec tous les hits qui vont venir, t´avais pas besoin de ça, trop bete, perso j´ai une pucee noire depuis pas mal de temps, elle va niquel enfin elle va bcp moins souvent que la non pucee aussi car j´estime c les originaux la priorité ( j´ai une silver trop superbe) et elle fait pas de bruit je te jures tu l´allumes tu le sais meme pas, puis la lentille est meilleure, je connais pas les packs desole, par contre la démo si tu la fais assez c rien, mais si tu prends direct le pal il sort qu´en mars c dur dur, je sais pas ce qui est le mieux pour toi desole, je connais pas ton budget mais ça tombe pas bien c sur