CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:58:45

Garde en un peu pour quand tu auras le jeu ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:22:17

ah ok economiser oui mais j´y penses pas c pas tt de suite, pour XGRA ça pue oui, j´ai aimé Extreme G 1 et 2 seulement sur ultra ( malgré que j´aime pas la console) ces jeux la m´ont bien plu, mais bon pour moi rien n´égalera jamais WipEout, c bete que tu n´ait pas le Fusion, toute facon tu peux l´avoir facilement :-) c mon jeu de courses futuristes preferees, ça dechire, maintenant quantum redshift sur xbox pour moi est le seul qui a su se rapprocher un peu, car f zero gx tue, oui mais les vaisseaux, les musiques et la diff sont pourries, le fan de WipEout parle :ok: pour meme le 2097 et le 3 arrachent mais bon, on est fan ou on ne l´est pas c special, qd je joue et que je fais peter la musique je suis déconnecté du monde ^^ sinon c clair le mec qui explose ( enfin monstre) dans la démo de DMC3 il est lourd, mais faut pas rester tout pres, d´accord avec ce que t´a expliqué au gars, la difficulté justement elle est super bien réglée, car le but de la serie a tjs ete que le joueur sente sa puissance, s´il etait super hard ça le ferait pas mais le boss est pas facile, en fait c plus dur que les autres qd meme ( en fait le 2 faut que je le finisse mais le 1 je l´ai fais), par contre attends que je me remette, un DMC sur psp, oh oh, bon on va économiser comme tu a dis :-) bonne chance pour tes cours, moi aujourd´hui c´etait la rentrée, j´ai eu anglais, et y a que des fille dans ma classe, pour un timide je dois faire quoi moi :rire: dmc3 j´ai pas encore su refaire la démo pour la finir je ferais ça demain j´ai cours que le matin et congé jeudi, puis vu que j´aurasi surement Fable demain, enfin je crois, ça permettra de jouer, faudra pas que j´oublie de te mettre dans msn aussi si tu veux bien, ou que tu le fasses a+

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:52:47

EEEHHHHH, figurez vous que je regarde la vidéo d´intro tout les jours, et je viens de voir un truc, quand le gars retourne le bureau de dante, regardez pendant le salto, y´a un cadre sur sa droite, et c exactement le même que dans le 1, c la photo de sa mère, exactement la même :-))) héhéhé, peut être que vous l´aviez vu

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:55:08

ên plus on la voit plein de fois, quand il sort de la douche, quand le mec est en façe, et je l´avé même pas vu encore :honte:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:59:42

ça sous entend peut être qu´elle est déjà morte à ce moment là, mmmmhh, ça mérite réflexion quand même

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:13:06

Tu crois vraiment qu´elle est morte????

A merde merde merde......ça chance le scénario de mon manga ça.....aïe aïe aïe......

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:17:58

eh bien, en voyant ça, je me pose des questions, après tout, c la même photo dans le même cadre que dans le 1, elle est posée sur son bureau bien en vu, comme dans le 1, comme si il voulait s´en souvenir, donc perso je pense qu´elle est déjà morte

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:19:00

merde merde merde merde merde merde..........

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:46:40

g enfin fini de trier mes dossiers dmc, dur

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:58:00

:gne:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:02:46

mes vidéos, screen et autres de dmc 1, 2 et 3

Material_Girl
Material_Girl
Niveau 3
15 septembre 2004 à 16:12:53

Ahh.......d´accord.....

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:14:38

c la grande folie pseudo pour toi :rire2:

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:19:28

Bah ouais.....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:53:00

salut a tous, he Ifrit je rematais la video du mec qui joue a la démo, comme il se fait le boss il est fort, il m´enerve ce boss, ça doit etre du au fait qu´on ne saches pas sauver avant ( et ds le jeu on saura) et c lourd a recommencer tout, j´attendrais le jeu je crois a moins que les chiens d´a coté m´enervent poru que je me venge sur le cerbere lol et qui me buttera encore mdr

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:29:21

Ifrit: le combo que tu trouve surpuissant en mettant l´épée démoniaque, je l´ai fais ça pete, mais pas autant que sauter sur l´ennemi et tirer en tournant, trop la classe :ok: bon ça va etre dur de plus en parler jusque fin decembre la sortie du jeu ouf

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:41:07

Kit-yun :d) t´inkiete pour Wipeout Fusion car j´adore ce genre de jeu, d´ailleur pour l´instant j´vais me " contenter" de Burnout 3 pour avoir des put1 de sensations de vitesse
Lol t que dans une classe de fille, si t´en connais aucune c un peu chaud mais bon c le moment de remplir le répértoire de ton téléphone :cool ^^
Sinon ouais le Cerbere il est bien chiant a battre mais tu verras une fois que tu l´as battu, tu le batteras tout le temps
" Mon" combo, ouais il est pas surpuissant mais il est plutot jolie, j´aime trop comment il fait tourner l´épée et tout puis le Drive est :ouch: mais c kler ke le Rain Storm ( quand il est en l´air et qu´il tire en tournant) est trop bo et autant que j´ai vu celui de DMC 2 j´étais happy, celui de DMC 3 me l´as fait oublier ^^

Sinon t´inkiete pour parler DMC 3 jusqu´a décembre sa sera pas si difficile ( vu que déja dans 10 jours ya le TGS donc surement des vidéos/infos voir une nouvelle démo :ouch: )

Bon sinon ma play as rendu l´ame ^^ ( enfin elle agonise depuis tellement longtemps que c´est tout comme lol) et vu que Samedi j´vais en acheté une new ( non switché, donc fini la démo :snif: ) j´voudrais savoir si vous savez ya koi comme pack en ce moment ( PS2 Silver + Jeu)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:17:30

ah t´adore WipEout, mais t´a des pures gouts ça j´adore :-) oui Burnout 3 je te le conseilles, j´ai fais la moitié la ( et il est long crois moi) c l´eclate ( c le cas de le dire), oui bof le téléphone il sert rarement, oui mais je sais pas si je v reessyaer poue le cerbere, du fait qu´on sait pas sauver c lourd, enfin j´ai essayé 2 fois, et c pas drole de faire bcp de fois le meme endroit, en plus la vie de Dante part vite mais comme j´ai dis, ds le jeu complet, on sauvera avant, et meme s´il fait chier une fois ou deux, il sera vite liquidé, puis quand on le bat y a rien de special toute facon, il franchit une porte, le TGS juste, des infos surement, nouvelle video sur le net faut pas revre tu sais, j´ai jamais vu plus d´une demo console, qu´on on avait vu prevu debut decembre c dmg qu´il soit reporté, enfin j´acheverais le 2 en attendant, je penses pas qu´il soit dur lui, le peu que j´ai fais etait facile, je sais que bcp l´aiment pas mais je le trouve bien, il est juste moins bien, mais faut prendre en compte que c pas la mm team et que pour la jeunesse de celle la, fallait le faire, en plus j´ai eu une limited edition de la mort, jamais vu en commerce ( existait pas c pour ça lol), trop classe la pochette, c´est bete pour la console, encore heureux qu´elle a baissée deprix, mais c moche, car avec tous les hits qui vont venir, t´avais pas besoin de ça, trop bete, perso j´ai une pucee noire depuis pas mal de temps, elle va niquel enfin elle va bcp moins souvent que la non pucee aussi car j´estime c les originaux la priorité ( j´ai une silver trop superbe) et elle fait pas de bruit je te jures tu l´allumes tu le sais meme pas, puis la lentille est meilleure, je connais pas les packs desole, par contre la démo si tu la fais assez c rien, mais si tu prends direct le pal il sort qu´en mars c dur dur, je sais pas ce qui est le mieux pour toi desole, je connais pas ton budget mais ça tombe pas bien c sur

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:03:13

" mais t´a des pures gouts"

Je sais on me le dit souvent :cool: :rire: ^^
Burnout 3 j´vais allé l´acheter Samedi ( quand j´ai vu le test sur GameOne j´allais pleurer lol), sinon kler sa saoule un peu qu´on puisse pas sauvegarder mais en meme temps pour un truc qui dure 15 mins lol Sinon au TGS j´voudrais bien que CAPCOM nous présente au moins un mouvement du Royal Guard, j´en peux plus d´attendre
J´avais meme pas entendu d´une Limited Edition pour DMC 2, t´as une grave de la chance mais bon le jeu vaut il une Limited Edition :question: plutot une Platinium Edition :rire:
Kler avec tout les hits qui arrive, j´avais pas trop besoin de sa car pour 149€ j´aurai quand meme pus acheter 2-3 jeux, mais bon j´compte aussi sur le budget de mon frère :-)))

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:14:31

Put1 sa me prend trop la tete les devoirs :malade: :-(( j´crois j´vais reporté sa a demain matin, la nuit porte conseil :rire: ^^

La vidéo du moment