" j´ai lu que tu aimais Fullmetal Alchemist, c cool, j´ai les 47 premiers en stfr, j´ai juste vu desextraits j´attends d´avoir les 51 ( ou 52) pour mater, ça va tuer, j´ai les 2 jeux ps2 ils sont très bons je trouve ( le arpg et le jeu de baston) d´ailleurs le 2 de rpg sort le 22 septembre en jap"
Lol comment tu fais pour resister a la tentation, t´as 47 épisodes et t´en as vu aucun, lol si tu regarde le premier tu vas regarder les 46 autres le meme jour ^^ il trop bien cette Anime
Ya un jeu de baston FMA
il est sortie quand??? sinon le ARPG il va sortir en Europe nan???
jc480 Posté le 12 septembre 2004 à 14:11:24
Desolé de mincruster mais vous me conseilerez quoi comme puce ?
Jen voudrais une a 50€ maxi pour une ps2 v6
Un conseil ?
-------------------------------------------------
Lol t´inkiete pas la peine d´etre désolé, tu viens quand tu veux ^^ sinon pour une pcue bah c un peu chaud car les 50€ c pour juste la puce ( et donc tu la posera toi meme) ou alors c pour la puce ET la pose ( 50€ c´est trop peu), a Oberkampf ( Paris 11ème) il te pose une puce Ripper 2 Gold ( qui est l´une des meilleur puces) pour 100€ sinon si tu veux juste acheter la puce pour la poser toi meme ( ce qui est assez chaud si tu n´est pas très bon dans ce domaine) va sur
http://www.ominfo.fr
Comme bonne puce ya
Matrix Infinity
Ripper 2 Gold
Messiah 2
DMS 3 ( enfin celle la je la connais pas trop mais elle m´a pas l´air mauvaise)
F-14 ( celle la elle a l´air bien au nivo caractéristique, mais je ne la connais pas trop aussi)
Mais celle que je te conseille vraiment c´est les 3 premieres, des valeurs sur
aussi elle sont désactivable ( les 5 que je t´ai proposé) ce qui est très utile pour le online
Voila donc si t´as d´autres kestions j´essayerais d´y répondre ( mais chui pas trop un expert ^^) ou alors va sur ce forum
http://www.metagames-fr.cfr.com/forum/forum.php?idcat=2
Mathias69 Posté le 12 septembre 2004 à 18:08:42
jai la démo!!! tro cooooooool!!!!!!!!! AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!jsui tro kontent ! !
-------------------------------------------------
Bienvenu au club
A part sa, le surf sur les ennemies ce fait avec n´importe kelle style et il suffit juste de sauter sur un ennemi a terre