CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:53:42

" j´ai lu que tu aimais Fullmetal Alchemist, c cool, j´ai les 47 premiers en stfr, j´ai juste vu desextraits j´attends d´avoir les 51 ( ou 52) pour mater, ça va tuer, j´ai les 2 jeux ps2 ils sont très bons je trouve ( le arpg et le jeu de baston) d´ailleurs le 2 de rpg sort le 22 septembre en jap"

Lol comment tu fais pour resister a la tentation, t´as 47 épisodes et t´en as vu aucun, lol si tu regarde le premier tu vas regarder les 46 autres le meme jour ^^ il trop bien cette Anime
Ya un jeu de baston FMA :ouch: il est sortie quand??? sinon le ARPG il va sortir en Europe nan???

jc480 Posté le 12 septembre 2004 à 14:11:24
Desolé de mincruster mais vous me conseilerez quoi comme puce ?
Jen voudrais une a 50€ maxi pour une ps2 v6
Un conseil ?

-------------------------------------------------

Lol t´inkiete pas la peine d´etre désolé, tu viens quand tu veux ^^ sinon pour une pcue bah c un peu chaud car les 50€ c pour juste la puce ( et donc tu la posera toi meme) ou alors c pour la puce ET la pose ( 50€ c´est trop peu), a Oberkampf ( Paris 11ème) il te pose une puce Ripper 2 Gold ( qui est l´une des meilleur puces) pour 100€ sinon si tu veux juste acheter la puce pour la poser toi meme ( ce qui est assez chaud si tu n´est pas très bon dans ce domaine) va sur
http://www.ominfo.fr
Comme bonne puce ya
Matrix Infinity
Ripper 2 Gold
Messiah 2
DMS 3 ( enfin celle la je la connais pas trop mais elle m´a pas l´air mauvaise)
F-14 ( celle la elle a l´air bien au nivo caractéristique, mais je ne la connais pas trop aussi)
Mais celle que je te conseille vraiment c´est les 3 premieres, des valeurs sur :cool: aussi elle sont désactivable ( les 5 que je t´ai proposé) ce qui est très utile pour le online
Voila donc si t´as d´autres kestions j´essayerais d´y répondre ( mais chui pas trop un expert ^^) ou alors va sur ce forum
http://www.metagames-fr.cfr.com/forum/forum.php?idcat=2

Mathias69 Posté le 12 septembre 2004 à 18:08:42
jai la démo!!! tro cooooooool!!!!!!!!! AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!jsui tro kontent ! !

-------------------------------------------------

Bienvenu au club :-)))

A part sa, le surf sur les ennemies ce fait avec n´importe kelle style et il suffit juste de sauter sur un ennemi a terre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:21:45

re Ifrit, ben disons que dans le jeu et avec les génériques j´ai vu des extraits, mais bon je commences pas car j´ai deja plein d efilms a regarder et jeux a faire, sinon a part 2 track, les gen de l´anime ils dechirent grave ( je penses a Rewrite, et Ready Steady Go, je v les user ces mp3 ^^), t´a l´air d´adorer les trucs jap aussi t´es un bon toi :-) oui y a un jeu de baston FMA Dream Carnival c marrant je trouve, enfin c bien meme, t´a plus que 2 persos a l´ecran en fait, y a FMA and the broken angel ( sorti au japon) qui sortira en PAL t´a raison, mais l´année prochaine,e t le 2 que je parle qui sort en Jap le 22 de ce mois, c´est " FMA 2" le nom jap est super long je t´épargnerais ça, sinon a part DMC 3 tu aimes quoi comme jeux ? t´a quoi comme consoles ? bonne soirée

JC480
JC480
Niveau 7
12 septembre 2004 à 20:51:11

Ok merci je crois que je vais prendre la matrix infinity ^^
Pour la pose pas de problèmes ya quelqun qui peut me le faire gratos :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:29:38

non Haruka Kanata je vois pas, merci, dream carnival c pas mal j´aime bien, enfin pas pour acheter mais tu m´aura compris ^^ pour fma2 pal n´a pas encore ete evoqué etantdonné que le jap est pas encore sortit, mais ça m´ennuye pas le jap tu sais, jap us ou pal, on fait avec ce qu´on a, jeux de foot ah oui moi c basket en fait, mais PES est fabuleux, burnout 3 j´y joue pour le moment comme un fou c unmonstre, NFS U 2 g la démo il pete bien, oui dbz vivement le 3 g vu une video qui depote, moi baston en 3d c doa3 et sc2 mes preferes, en rpg mesp referes en ps2 c´est so3 vu que je l´ai je peux te confirmer c une exception, et xenosaga , puis j´adore soal et ff8 et 10, les onimusha ( meme si je dois faire le 2 et 3), en bagnole mon dieu c PGR2 , j´aime pas les GT contrairement a bcp :-) attends je regarde si je suis bien sur ce forum ci car si c celui de GT 4 je suis mal LOL au fait mardi je rentres a l´ecole je serais moins la, si t´a des questions ou autres t´a mon mail je penses ( squallandtidus@hotmail.com) a+ et vive les anime et les JV :oui:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:25:55

Bah le jap a la limite dans des jeux comme les Winning Eleven ou les jeux de combats c´est pas trop genant mais pour un RPG c grave chaud vu les textes et tout, j´prefere pas oser ^^
Burnout 3, tu l´as sur Xbox??? ra la la est-il aussi violent que les vidéos et le tests nous le font croire??? et NFSU 2??? car pour ces jeu j´ai déja réserver les 60€ ^^
Star Ocean 3 est-il meilleur que FFX ( le seul RPG que j´ai fait sur PS2 ^^)????
Lol moi aussi j´aime pas trop les GT ( enfin j´ai aimé le 1 puis les autres je les aimais de moins en moins, bien que chaque épisodes dépasse son prédécésseur ^^)
Put1 tu reprend l´école Mardi, chanceux va moi sa fait déja une semain que j´ai cours :snif: j´en ai déja marre :malade: lol ( d´ailleur en parlant de sa j´dois partir dans 5min :-(( )
T´as MSN????

dmclover
dmclover
Niveau 8
13 septembre 2004 à 12:10:42

salut!!
voila j achete la demo sur ebay et j´aimerai savoir si qq´un parmi vous l´avait acheter la bas et combien de temps ca avit pris pour la recevoir!!!
bye!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:45:49

oui mais le jap qd t´a pas le choix pour les autres genres que le rpg ça m´ennuie pas, puis les voix jap ça tue tout donc c cool, mais c mieux US oui, par exemple un RPG us ne m´ennuie pas, mais je comprends qu´il y en ait qui preferent un st fr, burnout 3 c une grosse bombe unique, en course arcade c lui le roi, NFSU2 g une petite démo mais oui il est très bon, on s´en doutait, masi bon moi c pas un jeu que j´acheterais car d´ici a fin novembre y adeja 8/9 jeux et je sais deja pas comment je v faire, c abusé serieux, en novembre y en a 5, ff x moi aussi c le seul que g fait sur ps2 mais je dois faire Xeno, FF X-2, SOAL sur gc, et SO3, pour moi SO3 sur ps2 avec Xeno c le meilleur, on va en chier car g lu que les 20 derniers % du jeu etaient mechamment durs a so3, que ceux qui n´avait fait que FF X allait souffrir, tan tmieux :-) les combats sont largement mieux et on voit ses ennemis donc on peu tles eviter, oui mais je suis en supérieur ( en belgique on dit ça) c´est pour ça qu´on commences tous tard, ça va etre dur, oui t´es en secondaire alors c pour ça, oui j´ai msn c´est la meme adresse que sur mon pseudo qd tu cliques, bonne journée a+

dmclover: non dsl j´ai jamais traité sur ebay je saurais pas te dire, a+

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
13 septembre 2004 à 20:03:04

je vien de telecharger la demo!!
je l´ai fini!!
en bref ce jeu va etre une tuerie!!

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:14:08

Dites, j´voulais savoir......étant donner que j´ai pas le graveur sur mon ordi, si l´un d´entre vous pouvais me graver la démo et me l´envoyer, ce serait sympa de votre part les gars!!
Celui qui veux bien me le dis et j´lui donnerais mon adresse!!
Merci encore ( pour ceux qui veulent :lol: )

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:16:07

ne mettez pas des messages si long c´est lourd a la fin :lol:

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:25:29

toujours pas de réponse....... :snif2:

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
13 septembre 2004 à 21:20:20

moi chuis pret a te l´envoyer mais pas avant samedi!! la je par en vacance!!
t´a une puce au moins ou un magic swap???

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
13 septembre 2004 à 21:21:31

bref laisse ton adresse nom et tout ici:
shinsengumi@voila.fr

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:51:04

dmc-lover :d) bah je crois ke sa dépend du mode d´envoi qui a été choisi ( genre Chronopost.....)

kit-yun :d) Kler ke vers Novembre voir avant sa va etre chaud pour choisir les jeux et puis moi avec la PSP et tout j´doi encore réduire mon budget lol
Star Ocean ouais c cool qu´on puisse éviter les ennemies car dans FF X c lourd desfois. T en supérieur lol donc sa va tu reprend un peu plus tard mais tu travaille +, finalement chui pas si mal moi ^^

vergiltheboss :d) Moi je peux t´envoyer un CD de la démo de DMC 3 mais je ne sais pas si il marche lol ché moi sa marchait pas mais j´ai bien gravé le truc ^^

Mr--Devil :d) bah t´as qu´a plus regarder ^^

Sinon ya un combo dans DMC 3 ke je trouve trop kiffant, fo appuyer sur Triangle, Dante mets un coup d´épée puis fo attendren environ 1/2 secondes ( enfin juste avant qu´il remette son épée sur son dos) et ré-appuyer sur Triangle ( en le mintenant) il va faire tourner l´épée 2 fois autour de lui et normalement si vous avez bien mintenu Triangle, l´épée sera chargé en énergie démoniaque et en relachant Triangle il va faire un Drive :coeur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:20:02

la psp c´est pas cette année en pal, et ça risque d´etre reportée, perso les portables je joue jamais ( j´ai la gba sp porutant elle tue) mais bon sony on dirait qu´ils vont encore frapper, j´avais dis au vu du prix " jean phi prends pas ça" puis qd j´ai vu WipEout Pure annoncé et une video, c´etait finis, je l´acheterais, je suis un grand fan de la série, et comme aucuns nouveau est annoncé, hop sur psp ça va arracher :-) euh non travailler plus qd je vois mon horaire ça tue franchement, 15h semaine ca va tuer ^^ je pourrais encore jouer pas mal, pour ton combo, euh v essayer de faire ça merci du tuyau

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:27:18

Mr Devil: exact, ne regarde pas, je pense tu parlais pour moi, dans la vie je dis rien, en tant que timide, j´exige avoir le droit de parler sur le forum :rire: puis j´adore parler avec Ifrit, quand qq´un a des vrais gouts je les ignore pas ^_^ sinon je voulais dire c´est bien cool ce sujet, meme si on parle pas que de la démo, y a que des gens sympa sur bcp trop de sujets on voit des charlots qui emmerde leur monde, donc on est tous des Dante en puissance :-) ce jeu faut que j´arrete d´y penser moi lol

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:24:32

Est-ce que vous trouvez que DMC3 surpasse le 1 si non dites-le pourquoi.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:05:31

kit-yun :d) Ouais la PSP c´est pas cette année mais vu qu´elle coutera très certainement cher, fo déja commençé a économiser. Le Wipeout ouais il a l´air bien j´me le prendrais ptet vu que j´ai " raté" le Wipeout Fusion sur PS2 et que XGRA m´as grave déçu. Aussi la PSP auras son DMC ( qui sera peut-etre présenté au TGS vu que CAPCOM a dit qu´il présenterait 3 jeux au TGS) donc garder les yeux grands ouverts :cool: ^^ Put1 15h par semaine :ouch: moi aussi j´fais 15h par semaine..............enfin en 2 jours :snif:

Roger_Smith :d) Bah c un peu chaud de dire sa car la démo dure 20min et DMC 1 6h :rire: enfin il surpasse DMC 1 sur certains points c´est sur mais la j´peux pas encore te dire qu´il le surpasse totalement ( en tout cas il enterre DMC 2 looool). Avis persos :

Niveau jouabilité il est meilleur que DMC 1 ( du moins du " peu" de mouvement que j´ai vu dans DMC 3), déja c´est plus speed, puis ya plus de coup, on les sort assez facilement ( est-ce une qualité????), puis les 4 styles je pense que sa permet de rivaliser avec les armes démoniaques de DMC 1 qui proposait des style de combat différent. Aussi les interactions avec le décor et tout sa augmente encore la gamme de mouvements

Niveau graphismes bah la c´est kler ke c mieux ( meme si le 1 est déja plutot bo) ya plein d´effet a l´écran ( genre que tu fais le Stinger :coeur: ) puis les ptits effets genre quand tu tue un ennemie avec le Stinger il se brise en mille morçeaux ( avec un bruit de verre qui éclate :ouch: ) .Et puis ce n´est qu´une démo donc le jeu final devrait etre un peu mieux

Niveau Son, bah de ce que j´ai entendu c´est plutot bon mais j´pourrais pas te dire que c´est mieux que DMC 1 ^^

Niveau durée de vie : La premiere missions se termine en moins de 2mins ^^ mais bon c juste histoire de se familiariser avec les mouvements, la 2ème mission elle dure dans les 10mins. Mais bon si ce que CAPCOM a dit est vrai, DMC 1 se fait enterrer severement par DMC 3 niveau durée de vie. Niveau difficulté bah j´trouve qu´il est pas super difficile ( a part le boss :peur: ) les ennemies sont assez simples a tabbasser ( meme si quand il sont en nombres c´est un peu chaud a géré) et puis ils sont plus charismatique que dans DMC 2 ( a part l´espece de bombes humains qui m´enerve grave ^^)

Bon voila c´est un mini-test a la va-vite ( bah ouais j´ai faim ^^)

retour-of-dante
retour-of-dante
Niveau 2
14 septembre 2004 à 20:25:01

slt je voudrai savoir ou on peut se procurer la démo et a quel prix
merci

starfihter
starfihter
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:54:16

Pitain j´est dl une new video... Je bande.^^ :coeur:

La vidéo du moment