CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

JC480
JC480
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:56:06

Moi perso jai vu aucun nouveau mouvement, mais bon quand meme cest bien cool de voir ça...
en plus je suis dej jai le cd a coté de moi et je peux pas l´utiliser... :snif2:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:56:16

Ah ouais sa ne marche que en Gunslinger ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:57:16

Bah sa va toi t´as déja 50% du truc ^^ yen as qui on rien
( Ptite pensé pour eux ^^)

JC480
JC480
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:00:52

Ouep cest vrai les pauvres ^^
( M´en fous j´vais la pucer ma play, toute façon elle est en vie alors :rire2:

JC480
JC480
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:01:30
  • en fin de vie :lol:
kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:13:52

merci Ifrit, gunslinger alors faut choisir pour faire du snowboard sur les vilains ? lol , ok je note ça je v essayer de m´y retrouver, je suis en train de regarder la video, j´avais pas fais gaffe qu´on peut tirer sur 2 ennemis en mm temps comem ds le 2 faudra j´essayes, pour le lien gamefaqs hez moi il va bizrare, sur www.gamefaqs.com, tape " devil may cry 3" dans search, puis va sur la " board", et tu cherche ( c page 2 normalement) " Devil May Cry 3 Demo and FAQ by LHK ( Please Read and keep Bumped)" comme topic, et dedans tu va a la ligne " Demo Game play Overview ( mini-FAQ)" et t´a toutes les attaques, on va s´amuser , yeah :-d

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:47:08

Ouais c´est en Gunslinger enfin j´crois lol, du moins en Gunslinger je suis certain que sa marche

Chui allé voir le truc sur Gamefaqs et c´est grave complet ya tout les coups lol

:merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:07:00

c´est vague mais je trouverais :-) oui je sais ce site garde le si tu connaissais pas, il est excellent, de rien, les coups qu´il faudra que j´essaye d´urgence c tirer la tete en bas en tournant et glisse sur l´ennemi bien sur, mais y a suremnt d´autres

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:43:02

putin fait chier.
la video de toute la démo ne marche pas

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:46:56

Il te faut les derniers codec Divx

ResiDantevil
ResiDantevil
Niveau 5
12 septembre 2004 à 11:47:18

calme toi evangelion, calme toi.....

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:48:19

Teins, le lien pour les codecs

http://www.divx.com/divx/download/

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:50:53

tanner94 Posté le 11 septembre 2004 à 17:43:18
ok merci ifrit93 mai ou je pourrais trouver bittorent

-------------------------------------------------

J´te conseille Azureus, c un client Bittorent qu iest plutot simple d´accès et qui a une jolie interface

Sa se passe ici
http://prdownloads.sourceforge.net/azureus/Azureus_2.1.0.4_Win32.setup.exe?use_mirror=ovh

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:57:39

ah merci Ifrit93, je vé essayer ca tout de suite

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:02:12

une question avant tout.
c pour télécharger le logiciel qui permet de lire les DivX ?
parce que j´en é déjà un

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:03:27

a nan c vrai, j´en avai un. parce que j´ai ré-installer Windows donc maintenant je lé plus

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:14:14

Bah voila tout s´explique ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:03:29

salut Ifrit, salut a tous, j´avais pas vu que y a un dante qui voulait te bouffer, je relisais les posts de ce sujet, cette démo enerve on dirait lol, et j´ai lu que tu aimais Fullmetal Alchemist, c cool, j´ai les 47 premiers en stfr, j´ai juste vu desextraits j´attends d´avoir les 51 ( ou 52) pour mater, ça va tuer, j´ai les 2 jeux ps2 ils sont très bons je trouve ( le arpg et le jeu de baston) d´ailleurs le 2 de rpg sort le 22 septembre en jap :ok:

JC480
JC480
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:11:24

Desolé de mincruster mais vous me conseilerez quoi comme puce ?
Jen voudrais une a 50€ maxi pour une ps2 v6
Un conseil :svp: ?

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
12 septembre 2004 à 18:08:42

jai la démo!!! tro cooooooool!!!!!!!!! AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!jsui tro kontent ! !

La vidéo du moment