CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

JC480
JC480
Niveau 7
11 septembre 2004 à 17:28:54

Comment ça " dangereux" ? Virus ? Film de *** ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:35:30

lol dangereux dans le sens que sa devait etre une tuerie ^^

tanner94
tanner94
Niveau 7
11 septembre 2004 à 17:38:11

j´ai cliké sur ton lieu apres je télécharge et sa met a peine 2 sec mai sa marche pas
aide moi stp

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:39:18

^moi je l´ai po la démo :snif2:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:40:14

Bah faut que tu ai Bittorent pour que sa télécharge car le lien te fait télécharger le fichier . torrent et une fois que tu l´as, tu l´ouvre avec Bittorent et la le vrai dl se lance

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:40:46

dante6666 Posté le 11 septembre 2004 à 17:39:18
^moi je l´ai po la démo

-------------------------------------------------

T´inkiete chui certains que t pas le seul ^^

JC480
JC480
Niveau 7
11 septembre 2004 à 17:41:07

Ifrit93
Posté le 11 septembre 2004 à 17:35:30
lol dangereux dans le sens que sa devait etre une tuerie ^^

:d) Boulet un jour, boulay toujours

:dehors:

tanner94
tanner94
Niveau 7
11 septembre 2004 à 17:43:18

ok merci ifrit93 mai ou je pourrais trouver bittorent

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:43:54

:lol: mé c pas un boulet voyons

JC480
JC480
Niveau 7
11 septembre 2004 à 17:57:54

Je parlais de moi :rire2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:09:12

ah ok jc, ben vu ce qu´il a osé dire, il mérite de garder son Jak II et de pas avoir dmc 3 lol Merci Ifrit pour les touches, v esayer mais ce que g mis comme lien permet de tout faire apparemment je testerais tout ça tantot si personne joue su rla console.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:10:23

merci pour le lien Ifrit, mais t´es sur que ça vaut la peine ta video, si on a la démo comme moi ? je penses pas

JC480
JC480
Niveau 7
11 septembre 2004 à 18:24:27

Moi je pense que ca vaut le coup je suis en train de la prendre, on pourra peut etre voir des nouveaux coups apres tout...
Donc moi je te conseille de la prendre, meme si jai pas encore vu le resultat

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:09:57

oui pourquoi pas, mais bon c que je suis pas illimité moi comme vous les français ( enfin je crois que vous l´etes), enfinc rien 300 Mo c pas trop :-) poru DMC rien n´est de trop

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:12:25

snake le nom du torrent , 293 Mo j epenses ? ça pompe on verras ça, encore merci Ifrit et les autres

JC480
JC480
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:21:44

Bon je viens de regarder tout ça, ya toutes les cinematiques et un montage de scenes de combats, le mec joue bien en tout cas :oui:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:12:03

en se moment meme je suis en train de télécharger la video de toute la démo et je peu vous dire que sa met du temps, il me reste un peu plus de 1h et demi a attendre si la vitesse de téléchargement ne change pas

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:20:41

moi il me reste, disons, quelques mois avant de pouvoir y jouer :-((

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:31:00

ok jc, je suis a 96% ça pompe a 70K c une vitesse pas mal, je materais ça tantot, et tantot je referais la démo avec les coups que j´ai eu sur gamefaqs, pour battre ce petit chien comme le dit si bien Dante :-)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:43:13

Arf en effet c´est pas super utile cette vidéo si on a la démo mais comme l´a dis JC, on verras ptet des mouvements en + mais au départ j´lai plutot mis pour ceux qui n´avais pas la démo

Sinon kit-yun ton lien pour les mouvements ne marche pas ( du moins ché moi) :snif:

A part sa j´ai tester pour le surf sur les ennemies et c´est avec Rond et non Carré, faut sauter sur l´ennemi quand il est a terre et appuyer sur Rond, Dante va atterir sur lui puis apres il reste plus qu´a mitrailler sur carré pour faire avancer dans en tournoyant et en tirant dans tout les sens mais au bout d´un moment Dante sautera pour revenir sur terre mais on peut enchainer das coups d´épées histoire de tabasser l´ennemi un peu plus ^^

La vidéo du moment