CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Retour De Dieu Le Pere...

Athamo
Athamo
Niveau 9
15 août 2004 à 15:34:50

:snif2:

PS: et de 100 !

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 août 2004 à 15:37:42

:lol: m_b chui pas mechant comme toi ! mdr

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 août 2004 à 15:55:57

chui pire :lol:

Subtile
Subtile
Niveau 7
19 août 2004 à 04:37:02

dantedevil92
Posté le 15 août 2004 à 12:06:19
ecoute m_b meme si revenir sur cette histoire m´insupporte au plus haut point je peut pas supporter qu´un " connard"(passez moi l´expression)insulte a tord un de mes amis

:d) le connard n´a jamais refilé de photo ni impulsivement fais appel a miss couronne

. " il est pas beau"=>on sais pas comment tu sais ca mais bon... Tu sous entends que tu l´est plus que lui? Peut etre bien, mais il te surpasse question intelligence.

:d) t!as raison; la prochaine fois faudra que je pense à mettre des guillemets :sarcastic: je parlais évidemment de beauté intérieur . ..

" il paraitrait que t´es une grosse bouse qui non content d´avoir un égo à 20000 lieues au-dessus de la mer, en plus tu serais un lamentable salopard qui boulette grave ? "
=>tu veux sans doute qu´on parle de ton cas?
toi qui te permet de juger comme ca, alors que tu maitrise pas du tout le sujet. C´est ta premiere apparition sur le forum, et tu viens foutre la merde...

:d) alors premièrement, ce n´est pas ma première apparition sur ce forum : et deuxièmement, ce n´est pas moi non plus qui créer des topics du style : le retour de dieu le pere, ou des phrases du genre : Moi Oo mais je suis the saint

Franchement mais tire toi, tu dis que athamo c´est un boulet, mais relis toi.
ON en avais besoin de tes commentaires de merde?
=>non.

:d) vous peut être pas, mais d´autres " curcolio" et d´autres " big darsh" oui . ....

Athamo
Posté le 15 août 2004 à 12:49:33

PS ( et pas PPS OU PSS pauvre abruti): me sentir aimé moi ? il men fo plus ma chere ami ! especial, isn´t it ?

:d) arf, c´est vrai ? tu m´en vois navré, vraiment, surtout que pour moi ca autant d´importance que la friteuse de ta mère

Athamo
Posté le 15 août 2004 à 12:51:42
ok subpil ! ! dis donc a tout le monde le vilin garçon qu´est Athamo ! mais en passant je ne te permet pas d´insulter mon pote connard

PS: subtil et ekdal degagez ou vous aurez le meme traitement que sieur big darsh... et ramenez vos potes ici ne donnera rien du tout..

:d) je n´ai insulté personne : ni tes potes, ni toi. je n´ai fais qu´avertir les gens de ta malhonneté . ...

Sont-ce des menaces ? tu sais quoi ? ce pseudo, je m´en lave les mains, j´espère que Miss Couronne lira un peu les posts avant c´est tout. Quant à ramener mes potes . .... je suis tout seul au contraire de toi . ...

Athamo
Posté le 15 août 2004 à 13:10:05
c clair... et ou diable est il allé pécher que jetai movai ? je suis the saint en puissance... a part pour le coup de LA photo... mais c bien leger pour me fer tout un casier judiciraire bordel !

:d) " the saint en puissance" lol et après on vient me parler de mon égo

Athamo
Posté le 15 août 2004 à 13:25:13
le fait que j´ai mis la converse du modo est pour que les trolls du genre big darsh et tout ne viennent plus emmerder ce forum et ses habitant ! en terme clair je l´ai fait pour vous ! et de deux mon trip de retour de dieu le pere je l´avai annoncé bien avant dans le topic " le retour du roi" ! !

:d) Oh merci mon " roi" , mon " saint" , mon dieu" , d´avoir avertit miss couronne pour le bien de tous, de même merci d´avoir distribuer des photos pour le bien de tous.

P.P.P.P.P.P.S: ( t´as vu athamo, décidémment je suis vraiment qu´un pôvre abruti)
que tu le crois ou non curcolio ne m´a rien demander

pour les autres : ne vous inquiétez pas, j´ai dit tous ce que j´avais à dire. mon message a été lu . ...

Subtile
Subtile
Niveau 7
19 août 2004 à 07:15:09

encore une dernière petite chose : le respect est une preuve de caractère . .. @Dieu

starfihter
starfihter
Niveau 10
19 août 2004 à 09:53:48

Moi je reste completement neutre dans cette histoire, mais je voudrais quand même dire un mot a Subtile...

Tu Ne reflète pas ton pseudo, tu parle beaucoup pour ne rien dire...

starfihter
starfihter
Niveau 10
19 août 2004 à 09:57:38

Je croit aussi que cette affaire te dépace largement. Je sais pas si tu essay de rembarrer DanteDevil et Atthamo je trouve sa complètement foiré. Tu écrit des messages seulement pour repeter ce qui a dit plus haut. J´appellerais sa un manque de subtilité non ? :sarcastic:

Après oui athamo est en effet provocateur même p-e un peu trop mais remuer le couteau dans la plaie de cette façon c´est tout a fait lamentable...

starfihter
starfihter
Niveau 10
19 août 2004 à 10:04:19

Pour athamo

Je croit que tu n´est pas tout blanc dans cette histoire, j´ai eu pas mal d´occasion de parler sur msn avec darsh et c´est quelqu´un de super cool il na rien de méchant qui pourrais te foutre dans cette état...

En ce qui concerne ceux qui n´ont que le mot Modérateur a la bouche vous connaissez mon point de vue, inutile de parler de sa dans des moments pareil et si il y en avais besoin, sa serais pour athamo qui nous fait des topics totalement débile...

Dsl Athamo mais moi je trouve que tes topic genre"le retour de dieux le père"ou"qu´avez vous mangé?" c´est quasiment du flood!

Subtile
Subtile
Niveau 7
19 août 2004 à 10:06:27

tu m´as tout l´air d´être un combatant des étoiles toi :sarcastic: ( subtile est un perso . ... )

j´ai répondu à ce qui s´est dis sur mon dos en mon absence, et je crois que j´ai dis tout ce que j´avais à dire . ... je te retourne le compliment : tu parles beaucoup pour ne rien dire.

ciao

starfihter
starfihter
Niveau 10
19 août 2004 à 10:12:27

" tu m´as tout l´air d´être un combatant des étoiles toi"
Si c´est de l´humour je croit que ce n´est pas très réussi.

" subtile est un perso . ..."
C´est aussi un mot... :o))

Je parle beaucoup pour ne rien dire ?
Je n´fait qu´ajouter mon point de vue dans cette discussion...

starfihter
starfihter
Niveau 10
19 août 2004 à 10:14:13

M´enfin, je trouve que tes un peu HS. Sa se voit que tu ne vient jamais ici, sinon tu verrais que cette histoire dure depuis plus d´un bon Mois...

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
19 août 2004 à 18:02:53

oui athamo as fais une connerie comme nous tous et il se fait insulterpar tt les potes de curcolio a notre place la moindre des choses est de le defendre

321iom
321iom
Niveau 35
19 août 2004 à 18:12:21

dantedevil92 Posté le 19 août 2004 à 18:02:53
oui athamo as fais une connerie comme nous tous et il se fait insulterpar tt les potes de curcolio a notre place la moindre des choses est de le defendre

:d) Comme nous tous ? Ma che io fare ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
19 août 2004 à 18:29:43

Attendez là?! Tout les potes de curcolio?! Elle appelle ses potes en faisant la martire?!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 août 2004 à 18:31:33

heu...salut

on se r´pel de moi
oui non ?
enfin salut quoi

starfihter
starfihter
Niveau 10
19 août 2004 à 18:32:09

Hello Darky! :-d

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 août 2004 à 18:36:24

alors ques qui c´est passe

M_B
M_B
Niveau 10
19 août 2004 à 18:44:23

C´est vrai que athamo en prend plein la gueule mais c´est surtout parce que c´est pas sa seule connerie... Cependant pour cette histoire, les autres ne valent pas mieux que lui , faut pas se méprendre :oui:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 août 2004 à 18:44:43

alo ouq´vous etez ? ??

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 août 2004 à 18:46:34

mwarf enfin meme si j´ai toujours pas compris pourquoi c´est parti en live

passons a autre chose