dantedevil92
Posté le 15 août 2004 à 12:06:19
ecoute m_b meme si revenir sur cette histoire m´insupporte au plus haut point je peut pas supporter qu´un " connard"(passez moi l´expression)insulte a tord un de mes amis
le connard n´a jamais refilé de photo ni impulsivement fais appel a miss couronne
. " il est pas beau"=>on sais pas comment tu sais ca mais bon... Tu sous entends que tu l´est plus que lui? Peut etre bien, mais il te surpasse question intelligence.
t!as raison; la prochaine fois faudra que je pense à mettre des guillemets
je parlais évidemment de beauté intérieur . ..
" il paraitrait que t´es une grosse bouse qui non content d´avoir un égo à 20000 lieues au-dessus de la mer, en plus tu serais un lamentable salopard qui boulette grave ? "
=>tu veux sans doute qu´on parle de ton cas?
toi qui te permet de juger comme ca, alors que tu maitrise pas du tout le sujet. C´est ta premiere apparition sur le forum, et tu viens foutre la merde...
alors premièrement, ce n´est pas ma première apparition sur ce forum : et deuxièmement, ce n´est pas moi non plus qui créer des topics du style : le retour de dieu le pere, ou des phrases du genre : Moi Oo mais je suis the saint
Franchement mais tire toi, tu dis que athamo c´est un boulet, mais relis toi.
ON en avais besoin de tes commentaires de merde?
=>non.
vous peut être pas, mais d´autres " curcolio" et d´autres " big darsh" oui . ....
Athamo
Posté le 15 août 2004 à 12:49:33
PS ( et pas PPS OU PSS pauvre abruti): me sentir aimé moi ? il men fo plus ma chere ami ! especial, isn´t it ?
arf, c´est vrai ? tu m´en vois navré, vraiment, surtout que pour moi ca autant d´importance que la friteuse de ta mère
Athamo
Posté le 15 août 2004 à 12:51:42
ok subpil ! ! dis donc a tout le monde le vilin garçon qu´est Athamo ! mais en passant je ne te permet pas d´insulter mon pote connard
PS: subtil et ekdal degagez ou vous aurez le meme traitement que sieur big darsh... et ramenez vos potes ici ne donnera rien du tout..
je n´ai insulté personne : ni tes potes, ni toi. je n´ai fais qu´avertir les gens de ta malhonneté . ...
Sont-ce des menaces ? tu sais quoi ? ce pseudo, je m´en lave les mains, j´espère que Miss Couronne lira un peu les posts avant c´est tout. Quant à ramener mes potes . .... je suis tout seul au contraire de toi . ...
Athamo
Posté le 15 août 2004 à 13:10:05
c clair... et ou diable est il allé pécher que jetai movai ? je suis the saint en puissance... a part pour le coup de LA photo... mais c bien leger pour me fer tout un casier judiciraire bordel !
" the saint en puissance" lol et après on vient me parler de mon égo
Athamo
Posté le 15 août 2004 à 13:25:13
le fait que j´ai mis la converse du modo est pour que les trolls du genre big darsh et tout ne viennent plus emmerder ce forum et ses habitant ! en terme clair je l´ai fait pour vous ! et de deux mon trip de retour de dieu le pere je l´avai annoncé bien avant dans le topic " le retour du roi" ! !
Oh merci mon " roi" , mon " saint" , mon dieu" , d´avoir avertit miss couronne pour le bien de tous, de même merci d´avoir distribuer des photos pour le bien de tous.
P.P.P.P.P.P.S: ( t´as vu athamo, décidémment je suis vraiment qu´un pôvre abruti)
que tu le crois ou non curcolio ne m´a rien demander
pour les autres : ne vous inquiétez pas, j´ai dit tous ce que j´avais à dire. mon message a été lu . ...