M_B
Posté le 15 août 2004 à 13:43:55
Perso [...] pour faire chier je serais toujours là
ça c´est une bonne nouvelle
Athamo
Posté le 15 août 2004 à 13:27:30
di moi curco si tu ve fer modero
déjà je ne veux pas faire modo, j´ai déjà dit que j´ai fait une promesse à Loa, même si je suis de moins en moins convaincue que ce sera bon pour le forum ! et si elle est pas là, j´aviserai, mais iom me semble plus mature du haut de ses 12 ans que certains parmis vous
fodrait songer a regler ce genre de conflits et a gentiment demander auxc gens qui foutent la merde de rentrer chez eux ! et non pas a ramener des potes pour la foutre
je ne les ai pas forcés : " venez lui dire ce que vous pensez de ses maniéres sinon vous aurez un bon gros bug définitif sur votre pc" et autres menaces puériles in le plus pur staïle... boulet !
régler des conflits : je suis pour, mais de toutes façons, c´est insoluble ici, alors tant pis.
les trolls du genre big darsh
l´éthique du sieur darsh est cent fois préférables à la tienne, et j´ai déjà dit que je ne voulais plus entendre d´insultes ici !
Fuguer sur un autre forum
ça fait un bout de temps que j´y pense, mais un ´tit gars un peu plus malin que la moyenne m´a convaincue du contraire
et quant à clore l´histoire : bah voui, c´est le seul moyen qui reste pour éviter de tuer un forum...
rien à ajouter mon colonel ! ( trip curcolien, aucun de vous n´est colonel ! )