CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Retour De Dieu Le Pere...

321iom
321iom
Niveau 35
15 août 2004 à 12:40:07

a bon entendeur,tres cher metalexevil...
( metale au feminin tu as bien fait je pense...
quand a evil...je pense que tu te surestime...)

:d) Et quand on connait la réflexion on comprend
Metalexevil: Metal Alex Evil

Mais bon, c´est pas donné a tout le monde le jeu de mot, hein ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 août 2004 à 12:43:28

lol ekdal, toi aussi t´es v´nu voir tout ça ?

c´est gentil :rouge:

mais j´aimerais autant éviter trop d´insultes sur le forum... enfin.. bon, bah j´aurais mis le bazar en n´étant pas ravie du retour d´hamtaro...

désolée petit forum !

iom :d) epecial? si tu le dis ! :-p

ekdal
ekdal
Niveau 3
15 août 2004 à 12:49:03

surtout un jeu de mot aussi pourri...
je suis mdr,la...un alex en metal plus mode devil...waahhh,je suis impressioné,quelle inspiration...

cheercher un pseudo comme ca pour se faire passer plus plus fort qu´on ne l´ai démontre toute la faiblesse du pauvre individu se trouvant derriere son pc...

et oui il faut qu´il y´ait un max de massages ici pour que tous le monde se rende compte de ce que athemo est réellement....

Athamo
Athamo
Niveau 9
15 août 2004 à 12:49:33

Hamtaro... comme c´est charmant... c mieux qu´apericube lol ! non sans deco curco quoi que tu dise ou pense sache que je ne t´en voudrai jamais quand a subtil on a qu´a dire qu´il a la big darsh attitude.... et que les trolls nous envahissent ça par contre c relou... je suis moche certes mais au moins je lassume ! et qd on a rien a dire on se tait subtil.. Merci a certaines personnes qui m´ont defendu et qui ont meme dit que j´etait intelligent ( chose que je ne confirme pas specialement :lol: mais que je ne refute pas non plus :-p ) Et pour votre info la photo je ne l´ai donné qu´a une seule personne et c´était metalex... mais franchement qd je vois l´état de certaines personnes comme subtil, ekmachin et big darsh et que tous m´en veulent, je dois avouer que j´ai comme une remise en question... bravo les droles de dames contrat rempli !

PS ( et pas PPS OU PSS pauvre abruti): me sentir aimé moi ? il men fo plus ma chere ami ! especial, isn´t it ? :-)

Athamo
Athamo
Niveau 9
15 août 2004 à 12:51:42

ok subpil ! :-p ! dis donc a tout le monde le vilin garçon qu´est Athamo ! mais en passant je ne te permet pas d´insulter mon pote connard... parce que pour info ekdal je trouve ça.... pourri et franchement je suis bisounours qd je di ça

ekdal
ekdal
Niveau 3
15 août 2004 à 12:54:49

c´est bien...tu as au moins compris qu´une certaine remise en question s´imposait...

comme quoi avec plusieurs jours de recul(il te faut bien ca apparemment)tu finis enfin par avoir une once de raisonnement(une once,hein,pas un poil de plus...)

la question est:vouloir se remettre en question est une chose,le faire en est une autre...

:-p

Athamo
Athamo
Niveau 9
15 août 2004 à 12:55:29

bon maintenant c clair vous avez dit ce que vous aviez a dire les gens se feront une opinion mais je pense que je ne suis pas si mal aimé que tu ne le pense ! jusqu´ici et comme sur tous les forums ou je suis allé a present je me suis bien comporté et le coup des photos je me suis excusé a curco pour lui avoir fait car je ne pensait pas que ça la rendrait si furieuse ! et puis je ne l´ai donné qu´a une seule personne et c metal !

PS: subtil et ekdal degagez ou vous aurez le meme traitement que sieur big darsh... et ramenez vos potes ici ne donnera rien du tout..

ekdal
ekdal
Niveau 3
15 août 2004 à 12:57:01

certe,je n´ai jamais dit que mon pseudo était terrible,mais c´est toujours mieux qu´un remix d´adamo....

et pour info,c´est subtile,pas subpil...apprend donc a lire avant de poster p´tit gars...

ekdal
ekdal
Niveau 3
15 août 2004 à 12:59:08

et ce sera mon dernier mot...j´ai autre chose a faire de mon temps que de repondre a des personnes ininteressantes...mais je tenais a ce que ce soit dit!voila!

Athamo
Athamo
Niveau 9
15 août 2004 à 13:00:33

je voi que ma blague etait trop " subtile" pour toi ! tu avait mi athemo avant donc moi g mi subpil ! pour ton info je ne vais pas me remettre en question car de 1 je ne te connai pas et de deux tu n´as rien a me dir... et pour ton info je hais adamo et Athamo vient du grec Athomos qui signifie indivisible: tel mon ame et mon corps car l´un ne vit pas sans l´autre dans ce monde organique... Alor mon cher Analphabete inculte et depossédé de son cerveau a la naissance je te prierai de ne pas te hater dans des conclusions trop vite tirées...

Athamo
Athamo
Niveau 9
15 août 2004 à 13:04:02

c pas tro tot... enfin parti le bougre

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
15 août 2004 à 13:07:26

j´arrive pas a croire que cette histoire as pu refaire surface aussi rapidement je me demande pk il y as encore du monde qui vien sur ce pic l´histoire est close on avais decidé de ne plus en parler alors arretez un peu tout as deja ete dit

Athamo
Athamo
Niveau 9
15 août 2004 à 13:10:05

c clair... et ou diable est il allé pécher que jetai movai ? je suis the saint en puissance... a part pour le coup de LA photo... mais c bien leger pour me fer tout un casier judiciraire bordel !

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
15 août 2004 à 13:10:55

tout d´abord je voudrais remercier curco de faire venir ses potes ici, pour qu´on s´en prenne plein la gueule.

ensuite:
ekdal=>la faiblesse vient de ton cerveau(si t´en a un).
Metal=>ref MGS
evil=>ref RE
Je cherche a me faire passer pour plus fort? non.
Par contre en l´ouvrant toi, tu te rabaisse.(c´est tres dur de pouvoir de rabaisser autant)

" et oui onnavait besoin de ces commentaires pour permettre aux autres forumeurs de savoir que athamo est un sale enfoiré...merci subtile!!!"
=>T´es a la traine mon gars, tout le monde le savait.

" tu dis qu´il ne maitrise pas du tout le sujet mais tu n´en sais rien... "
=> et un autre boulet...
J´ai expliquer ca ducon...

" en clair tu essaie de défendre cette raclure d´athemotout en sachant tres bien ce qu´il a fait...
tes arguments ne tiennent pas la route une seconde..."
=>pas sur que tu sois bien placer pour dire ca mec. Toi t´argumente meme pas.(tu invente meme)
De+, je defends pas athamo pour ce qu´il fait, mais je le defend pasque l´affaire est finit depuis un moment(et ouais pov con)et que ya pas a remettre ca sur la planche, encore moins en l´insultant, surtout quer c´est curco qui est concernée et pas je crois. si t´as pas piger ca, t´es encore plus con que je le croyais.

" tu fais uniquement des suppositions en ne sachant rien du tout,en fait... "
=>tout comme toi et l´autre blaireaux.^^

" alors laisse le rendre service aux autres forumeurs... "
=>mais quel service!
Put1, qu´est ce qu´on avait besoin de cette dicution! heureusement qu´il est là, sinon, je sais pas ce qu´on deviendrait.

ha et aussi:
" ferme ta gueule avant de dire des conneries "
=>ca marche pour toi aussi. :-)))

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
15 août 2004 à 13:13:24

dsl si je met ca apres.
mais j´ai commencer a ecrire avant.
enfin jme comprends.^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 août 2004 à 13:18:24

et bien...

• soupir*
  • lasse*

ce qui l´a remis sur le tapis, c´est l´enchantement d´un lache qui va voir son modo et qui s´en vante sur la Caste... ce sont des potes du sieur darsh, au vu de l´avertissement je me suis énervée, on m´en a demandé la raison, j´ai dit qu´on avait posé un avertissement au sieur darsh à cause du topic plus haut cité, ( relire un de mes précédents posts), ce qui a remis sur le feu l´histoire de photos.
Tout est dit, c´est ma faute, je ne supporte pas qu´on insulte ou fasse avertir des potes quand on est pas forcément le mieux placé pour être vexed.
Maintenant, prenez-vous en à moi, et laissez ces messieurs de côté.

Et le prochain qui les insultent finira en petits carrés dans la boite de friskies du chien du voisin :-d

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

ps : athamo, j´viens de jeter un oeil au-dessus, j´aurais du m´y prendre plus tôt. je te l´ai dit, ils n´ont vu de toi que la mégalomanie ( on sait que c´était un " trip" mais tellement pas drôle...) tes posts depuis ton retour, et le topic " Athamo améne ta face". voilou pour ce qu´ils ont lu de toi récemment !

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
15 août 2004 à 13:21:41

hum l´histoire devrait rester clos pour eviter d´autre embrouilles

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
15 août 2004 à 13:23:07

non.
Moi aussi je suis lassé de cette histoire...
je vais fuguer sur un autre forum^^.

J´ai oublié un " ^^" apres cette phrase:
=>T´es a la traine mon gars, tout le monde le savait.

Pour bien montrer que c´est pour deconner.(sorry athamo^^)

Athamo
Athamo
Niveau 9
15 août 2004 à 13:25:13

le fait que j´ai mis la converse du modo est pour que les trolls du genre big darsh et tout ne viennent plus emmerder ce forum et ses habitant ! en terme clair je l´ai fait pour vous ! et de deux mon trip de retour de dieu le pere je l´avai annoncé bien avant dans le topic " le retour du roi" ! !

Athamo
Athamo
Niveau 9
15 août 2004 à 13:27:30

di moi curco si tu ve fer modero fodrait songer a regler ce genre de conflits et a gentiment demander auxc gens qui foutent la merde de rentrer chez eux ! et non pas a ramener des potes pour la foutre ! tu le sais que je t´aime bien curco mais la tu me tape serieu sur les nerfs !