CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
08 août 2004 à 13:28:27

vous trouvez pas que le forum est de moins en moins vivant??(en fait y´a pas énormément de monde qui participe..)
c´est peut-être une impression après tout...
mais je propose ( c comme vous voulez) qu´on fasse un peu de pub sur les autres forum, genre ff et d´autres jeux sympas qui mettent 2000 mess par jour!! ce n´est pas qu´il faut exploser les records, loin de ça, mais le forum est un peu en train de couler... y´a carrément des topics dont le dernier mess a été posté le 31 juillet... et puis si on ramène des gens cools d´autres forums, je pense que la vie sur dmc 3 sera plus active et plus....enfin voila, quoi...
je sais que beaucoup de personnes ne sont pas d´accord avec moi, mais je pense que c´est une bonne idée(faire de la pub sans agresser les personnes des autres forums et sans faire le(a)chieur(euse)...)

bon, sur ce, laissez coulez ce topic sauf si vous voulez réagir...

Et surtout:
yo à tous!!!(quand même)
@+

M_B
M_B
Niveau 10
08 août 2004 à 13:35:10

:non: Moi je suis contre, maintenant si vous voulez voir débarquer tous les boulets des forums peuplés c´est votre probleme...

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
08 août 2004 à 13:44:07

Je pense que les personnes qui viennent ici, sont interressé par DMC.(logik^^)
ceux qui sont sur des forums FF ou je sais pas quel jeu, et qui viennent pas là, sont ptet tout simplement pas interressé par DMC.

FAire de la pub dans ce cas, ca serait inutile.(ca les fera pas forcement aimer le jeu), et ca " polluerait" leur forum, pas tres sympa.(si on tombe sur des rancuniers, ils vont venir parler FF(ou autre) ici, et on aura tout gagné)

Ca peut aussi faire venir des flooders, des cons etc... Là, le forum serait active, mais pas forcement agreable.

Tout ca pour dire que moi, je suis contre faire de la pub, a moins que ca se passe bien(pas comme je pense).
Faite comme vous le sentez, mais faudrait d´abord essayer de rendre le forum plus vivants par nous meme.

321iom
321iom
Niveau 35
08 août 2004 à 14:27:32

Fait régner l´instant... PUB...

En fait a mon avis tout ceu qui sont intéressé par DMC ne savent pas encore qu´il va y avoir un 3eme :rire:
Mais bon, ça se remplira plus tard :oui:

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
08 août 2004 à 14:29:21

chuis d´accord avec toi, metal, mais j´ai déja trouvé des mecs qui recherchent une fic...(t´inquiète pas y vont bousiller la notre...)
yo à tous!!
@+

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
08 août 2004 à 15:28:03

put1!
J´espere pas que c´est ceux que je pense...
arf si tu ramenes cela(on vera bien qui c´est, je cite pas de noms...) jme tire de ce forum direct...

• prie super fort*
metalexevil
metalexevil
Niveau 10
08 août 2004 à 15:30:21

" (...)mais j´ai déja trouvé des mecs qui recherchent une fic...(t´inquiète pas y vont bousiller la notre...) "

=> :ouch2:
t´aurais pas fait une faute là? arf ils vont bousiller not fic?

M_B
M_B
Niveau 10
08 août 2004 à 15:34:25

Bah si ils en ont rien a branler de DMC autant qu´ils ne viennent pas , c´est pas un forum de FanFics à la base.
Je sens que l´idée de SDD va faire revenir le vieux débat concernant l´utilité d´un modérateur...

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
08 août 2004 à 15:38:48

ouais c´est vrai. tout a fait d´acc avec MB.

( faute: cela=>ceux là) ( voir mon 2é mess de ce pic)

starfihter
starfihter
Niveau 10
09 août 2004 à 10:35:10

Parfois ont peu s´estimer heureux^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9051-0-1-0-1-0-0.htm

M_B -> Tu sais ya pas que des boulets sur les autres forums.... J´en fréquente pas mal d´autre de forum et ya plein de type super bien :ok:

Superdante -> Le forum n´aurais pas plus d´ambiance je pense, ont peu pas lutter contre l´envie des forumeurs. :)

M_B
M_B
Niveau 10
09 août 2004 à 12:01:54

:doute: T´es un peu trop naif star , tu crois qu´il y a un filtre anti boulet ici? même si ya des types biens rien n´empeche les bouletors de venir

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
09 août 2004 à 12:13:24

d´ailleurs si c´est les fanfickers que je pense que SDD fait venir, on aura la preuve qu´il n´y a pas de filtre anti-boulets ici. SI vous parvenez a bien vous entendre avec, tant mieux, mais moi je vais pas chercher, jvais(encore) demenager de forum.

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
09 août 2004 à 14:11:23

ok, ok, j´arrête tout de suite..... calme metal, calme.........

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
09 août 2004 à 18:49:00

je veux pas etre mechant avec toi, je juste pas revoir ces quelques connard là...
enfait, dis moi leur pseudo, juste pour voir stp? c´est ptet pas eux.

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
10 août 2004 à 11:14:08

bon, je t´ai déja dis que j´avais arrêté... je vais essayé quand de me souvenir des noms: durby, yoyen, rpgmanu, et un autre gars je sais plus lequel...
bon, de tout de manière, c du passé.....
yo à tous!!
@+
et surtout:

LAISSEZ TOMBER CE TOPIC COUILLON!!!!!!