vergiltheboss Posté le 10 octobre 2004 à 16:30:30demande a Marie Popins!!a non pas elle elle et tres mechant avce moi
heu je escuse vergiltheboss j´ai clique sans le vousoir sur ton pseudo
j´amie le bleu ps: a moin que je peu prend ton adresse non ou oui
on ouvre
ya personne ? jvais me coucher . ..
mdr, 6rill, la fillette te souhaite une bonne nuitée
sinon, bonne rentrée à tout le monde demain matin ! ! *pensée émue pour tous les Brice qui font une fac d´éco et qui se léve pour la rentrée . .. *
erf... je voulais protester énergiquement contre tous les chocobos qui m´envoient de la musique à pas d´heure
Mais heu... faut pas me demander à moi
lol, en fait j´me sentais un peu seule sur ce topic bien désert ^^
mais faut pas dire que c´est moi qui aie commencé ^^
Bon , demande au mod d´éffacer bien gentillement le message d´au dessu
Tu es seule ? erf don-juan est là
Bonsoir vous 2!!
Le forum est mort et j´ai vu un peu de lumière alors je me suis permis d´entrée....j´espère que je ne dérange pas lol!
lol, salut puce, ça va bien ?
erf, bah vi, don juan is back
erf, on a pas de modo ici
Curcolio---> Oui moi ça va très bien....vous passez une bonne soirée ce soir ? ?
erf, bah on s´ennuie un peu, mais ça va ^^
arzoO, c´est le choco qui t´as fait viendre sur notre beau forum ? c´est moins fréquenté qu´un FF, mais c´est champêtresquement mignon ici^^
Curco - Y´a pas encore de mod ici ? ... je verrais bien une modératrice
Lut Puce ( qu´est ce qu´on dit quand on est grillé )
quand on est grillé ? et bien, vu que tu es un poulet géant, j´aurais bien proposé une p´tite sauce barbecue
lol p´tit choco, tu vas te présenter ? ne rigole :zoubimimi: ( ça aussi ça manque ^^)
Curcolio----> Ninix m´a fait venir du forum FFX-2....c´est un bon forum je trouve tu devrais y passer
Ninix--->
Meuh non , je vais pas me présenter C´est la première fois que tu m´emmenes sur ce forum... ça change du bar