j´avais 18 ans, on venait de finir le bac et on s´était dit qu´on ferait une super fête dans la ferme d´une copine. Ca a commencé le soir a 17 h et ça s´est fini le matin vers 4 ou 5 heures. Bref, on a passé la nuit à danser et à faire les cons, et le matin on s´est retrouvé dans le foin pour discuter une dernière fois, tous fatigués. C´est là qu´une des filles qui avait enlevé ses baskets ( et qui ne s´était pas lavée) a eu froid aux pieds. Et devinez où elle a décidé de mettre ses pieds pour se réchauffer? Oui, sous mon T shirt! J´étais surpris et aux anges, ses divins orteils qui remuaient sur mon torse, ses pieds tout crades ( dans tous les sens puisqu´on était dans le foin) qui se reposaient sur moi. En plus, elle était un peu en hauteur par rapport à moi, ce qui fait qu´elle me dominait un peu. Le problème c´est que sur le coup, je ne réalisais pas la chance que j´avais, et c´est seulement un ou deux jours plus tard que je fus réellement excité par cette scène. De plus, je pense que cette fille avait un petit penchant pour la domination, car une fois alors que nous marchions dans la rue, elle a malencontreusement marché sur une merde de chien, et là elle m´a dit " c´est pas grave, en rentrant chez toi je les essuierai sur ton t shirt". Voilà, évidemment par rapport à toutes les histoires qu´on trouve sur le net, ces situations ne sont pas très excitantes, mais le fait qu´elles soient réelles et que la phrase ait vraiment été prononcée par une fille leur donne, à mon humble avis, tout leur charme! ( en tout cas pour moi)