j sui revnu lé gen(oui tou l monde s´en fou mé bon ) lol
Gotreuk-217
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:13:18
Nan nous sommes toujours content d avoir quelqu´un a 3h15min
skidokiller
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:14:48
^^ bizar ke le forum reste ossi vid kan mm j pensé k il oré plus de succé....
Gotreuk-217
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:15:14
Continu
cocofou
Niveau 7
28 mars 2005 à 03:16:00
dire que je dois me lever dans quatre heures...
skidokiller
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:16:42
c kan mm une gross sorti é ya presk personn jé l impression ke lé gens on telmen boudé le 2 k il ne s´attarde mm pa sur le 3 en penssan ke c encor une arnak commercial vizan simplement a gagner du pognon
skidokiller
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:18:08
moi ossi je me leve dan 4H ^^
cocofou
Niveau 7
28 mars 2005 à 03:18:21
le deux était pas si horrible je me suis quand meme amusé avec.
ifrit93
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:19:47
Comment sa se fait ke vous levez dans 4h alors ke c férié aujourd´hui ( Lundi)??? ^^
Enfin moi en tout cas j´vé dormir @+++++ all
Gotreuk-217
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:21:31
ciao
skidokiller
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:22:05
parske j doi alé a paris...moi non plu jlé pa trouvé si nul mé bon terminé en 4h koi é la plupar dé gen on vraimen detesté ce ki explikré ke dmc3 subiss un peu le mm sor
cocofou
Niveau 7
28 mars 2005 à 03:25:37
bonne nuit les mecs ou plutot bonne matinée..
Gotreuk-217
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:28:53
Vous partez ?
Gotreuk-217
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:31:27
Plus Personne :´(
Gotreuk-217
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:33:48
repondez
Gotreuk-217
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:38:04
Putin il recommence lui
skidokiller
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:44:14
c pa le mm je croi mé yen a ki galer kan mm c marran une foi mé là c bon koi!
une_loutre
Niveau 10
28 mars 2005 à 06:30:12
il est super pas intelligent ce gars . ..
bon bah trop tard pour le point . ..
une_loutre
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:21:34
pour moi c une cagoule . ..
fuck-jv1
Niveau 1
29 mars 2005 à 02:17:27
lol slt c bishamon hier g ete ban de jv.com a coz d un **** de ki ns avez insultez alors g un peu flooder et g ete ban mer po lui c po juste lol a croire qu il connaissait le modero...