ifrit sur la même longueur d´ondeje repasse plus tard, tcho les gens
On est connecter ^^
ouais bah sort de là gros dégueulasse, déjà avec dante tout à l´heure
jcomprenrien
boah laisse tomber petit
Dante6666 Grrrrr j´essayais d´oublier ce petit incident technique........d´ailleur tu devais partir nan ^^
m´en vais si c´est comme ça
6rill Va voir ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9498-985309-1-0-1-0-0.htm et la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9498-963238-3-0-1-0-0.htmTu comprendra ptet un peu mieux ^^
je suis plus là c´est trop tard
Ah bah c ki ki parle alors??? J´entends ( ou plutot je lit ) des voix??? ^^
je suisde retour après un moment de transe
moi je reviens, c´est mon dernier jour avec ternet . ..
je reste sur msn mais ne communiquez pas avec moi je serais pas là
cte vent !
allez faites emblant d´etre aller vous coucher . .. sur vous vous etes là que pour les points bande de nuls
comme par magie yen a un qui réapparait . ..
et toi t là pourkoi?
parce que je me fais chier
moi g des conversation sur msn alors