pour gagner 1 point, il faut être le dernier a poster avant 6h, SI jamais, une personne ou plusieurs restent jusqu´à 6h, elles gagneront toutes 2 points D´autre part, si une personne poste une heure avant le dernier post ( c´est à dire le post gagnant), elle gagne aussi un point respectez les autres, pas d´insultes ni de flood, et n´oubliez pas que ce topic est là avant tout pour discuter dans la joix et la bonne humeur le 17/12/2004 by dante6666
-Zieff
Niveau 8
17 décembre 2004 à 10:27:47
à 4 secondes près il l´avait pas le point
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:56:24
j´ai fait exprès
Six-One
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:04:48
desole g eu un pb de connect
6rill
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:41:22
tripotin
Niveau 5
17 décembre 2004 à 14:51:31
je ne serais pas là ce soir, ou alors pas en état d´écrire un post
pour gagner 1 point, il faut être le dernier a poster avant 6h, SI jamais, une personne ou plusieurs restent jusqu´à 6h, elles gagneront toutes 2 points D´autre part, si une personne poste une heure avant le dernier post ( c´est à dire le post gagnant), elle gagne aussi un point respectez les autres, pas d´insultes ni de flood, et n´oubliez pas que ce topic est là avant tout pour discuter dans la joix et la bonne humeur le 18/12/2004 by dante6666