dante
oui, j´ai réussi
on y croit pas
Bye Dante
Si seulement ce forum etait moin mort.... je le squaterais h24
si si ! je vais avir au moins 2 vingt promis
maman, ne passe pas par ici ( j´ai dit que j´avais foiré au cas où )
amis du soir bonsoir...........ya quelqu´un?
6-1 ! je suis là; je suis en vacances depuis 7 minutes
cool moi depuis mardi
alors tes exams?
désolé j´étais pas là . .. je mangeais
ouai c la fete les vacances . .. demain méga mine des prépas
six-one Posté le 16 décembre 2004 à 23:36:16alors tes exams?
voir plus haut
je retourne manger un peu . .. @ toute !
previens moi si tu reviens
je suis là
t´as MSN parce que là on se rate tout le temps
non mais j´ai yahoo mess si tu veux
j´ai pas yahoo mess . .. pas grave je suis là maintenant
regarde en gros toutes les dix minutes . .. comme ça je ferai pareil
d´accord au fait tu fais quoi comme etudes?
je suis en licence de maths
et toi ?
tiens viens donc faire un tour là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-289788-2998-0-1-0-0.htm
et un accro au bar de plus c´est pas possible
6-1 a disparu