pour gagner 1 point, il faut être le dernier a poster avant 6h, SI jamais, une personne ou plusieurs restent jusqu´à 6h, elles gagneront toutes 2 points D´autre part, si une personne poste une heure avant le dernier post ( c´est à dire le post gagnant), elle gagne aussi un point respectez les autres, pas d´insultes ni de flood, et n´oubliez pas que ce topic est là avant tout pour discuter dans la joix et la bonne humeur le 6/12/2004 by dante6666
[Darky]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:58:38
band de sale mesans
-Zieff
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:50:40
Voilà je repasse.....
6rill
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:55:56
le linge
6rill
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:57:02
[Darky]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:58:07
le fer je crois
bon je sais je sors
6rill
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:12:05
bah ya personne pour engager la discuss . ..
-Zieff
Niveau 8
06 décembre 2004 à 23:17:11
bon cette fois j´y go
6rill
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:44:05
zieff ! @ plus !
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:04:34
na marre a jamais personne le soir ! :boude:
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:21:24
bon, dodo !
6rill
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:32:20
allez, arretez de vous cacher là ! c´était une feinte je dors pas en fait !