CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->>>topic des couche tard-

kayris
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 05:31:44

bah moi aussi je les aime bien sur le couche-tard mais je vais me faire bannir moi...
y´a qu´a voir les paroles des chansons qu´on a fait si uncut y avait vu je serais peut etre plus la...
mais j´y peux rien c´est comme ca que je parle,je sais que je suis nul en français...

et vérifier mes posts a chaque fois c´est chiant donc je me retire ici pour l´instant...
le probleme c´est qu´il y a personne ici mais au moins pas de modo(apparament :malade: )
donc je peux parler librement... :-)

en fait je sais pas trop ou je vais aller mais je te le dirais mon vieuxvolte :ok:

´comprend pas franchement quand je voie ce que sortent des types du style force,bah je trouve que je suis pas si grossier que ca a comparé,enfin bon c´est vrai que je t´ai traité de gros pd tout a l´heure :honte: ...

bwarf...si on peut meme plus délirer maintenant je me demande ce que je fout la... :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 août 2004 à 05:36:26

P.S: curco ce n´est pas toi qui est unique, c´est le monde dans lequel tu vis qui est trop différent

:d) c´est beau s´ke tu dis !

c´est marrant que tu dises ca curco car mon prénom st directement lié à la malédiction

:d) :gne: à moins que tu ne t´appelles la momie..

pas grave, j´te ferais cracher le morceau sur msn ! ^^

mon p´tit kay, bien sur que non que t´es pas grossier, et pour te remonter le moral ( ça fait un bail que j´ai pas revérifié) va regarder sur le forum DoA3 un certain truecrimer, et tous ces gens d´ailleurs, ils parlent à peine comme ton orteil droit !
le uncut aura surement voulu t´embêter parce que j´étais là, faut pas le prendre au sérieux grand !
et puis, nous on t´aime quand même :coeur: :rire2: enfin, presque ! :-p

kayris
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 05:43:56

:lol: attend je vais demander a mon orteil roit pour voir...ah oui c´est sur que c´est assez spécial...

mais t´inquiete,je suis pas vexé ou un truc comme ca...non c´est juste que c´est chiant de devoir relir ses posts pour vérifier de pas avoir mis de mots tabous,moi ca m´emmerde,je préfere rester naturel...
si c´est pour se prendre un"attention a ce que tu dit"a chaque fois que je laisse passer un " ah merde"ou autre truc du genre je préfere autant rester ici...meme si je vais me faire chier et que les autres vont bien me manquer... :snif:

merci pour le presque :rire:
moi je vous déteste tous beaucoup énormément :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 05:52:02

quel calme ici...je peux bien gueuler"eh son of bitch,fuck your bad ass"...personne ne m´entendra... :rire:

kayris
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 05:53:01

reposant mais ennuyant... :-(

n´empeche que je suis sur de gagner le couche-tard comme ca... :cool:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 août 2004 à 05:54:50

lol, mais de rien mon cher kayris :rire:

non, mais bon, je pense pas que le but soit de te faire partir du forum, uncut n´a rien à y gagner, et tu vas manquer à tout le monde là-bas !
Reste naturel t´as raison, et si un mot t´échappe, ils vont pas en faire un pudding ! !
j´suis sur que si tu t´expliquais avec uncut tu verrais que c´est qu´une blague de mauvais gout !

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 août 2004 à 05:56:18

lol, c´est clair tu vas pas te plaire ici toi ! t´es habitué aux gros forums, pas aux bidules où tout le monde part en vacs !

kayris
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 05:59:38

bah il n´a pas tord...

ne me dis pas que tu n´as pas été choquée par la violence de mes propos quand meme... :rire:

on devrait faire un topic interdit aux mineurs...
euh...enfin aux moins de 16 ans,je veux dire :rire2:

non mais je m´y sens plus a l´aise maintenant...je sais que je suis surveillé et que je vais en prendre plein la gueule si je me gourre encore...
allez hop victoire...

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 août 2004 à 06:00:41

lol, ouais, on devrait bravo à toi au fait ! ^^

et arrête on dirait perrec ! bougre de parano !

kayris
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 06:00:42

ouais,trop baleze(demain,je tente les 6h00 piles,la j´avais pas le gout... :cool: )

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 août 2004 à 06:03:56

lol, mais franchement, j´suis sûre que tu peux y retourner ! t´es pas obligé de parler chatié pour te faire réintégrer dans les bonnes grâces du modo ! il a juste eu un coup de stress, ça arrive !

kayris reviens kayris reviens
kayris reviens sur le 18 ! !

lol

kayris
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 06:04:14

aahhhh lyude,salaud!!!

je viens de voir qu´il venait encore de remporter les 6h00 piles...il va prendre une avance de ouf lui...

l´a de la chance que je soit pas venu pour essayer d´égaliser...grumpf...

kayris
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 06:08:07

grrr,c´était mon principal adversaire...plus possible de lui disputer la victoire maintenant...

toi qui l´a sur msn,dit lui bravo(il est vraiment fort maintenant...)

m´en fous j´ai gagné ici contre une horde d´adversaires déchainés... :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 06:13:00

raph:ca va kayris la forme?
kayris:oui et toi cool?

je me sens l´ame d´un robinson crusoé mouah...

ben alors le tetsu il nous fait plus de recettes???
je parie qu´il passe toute la nuit avec alice... :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 août 2004 à 06:16:56

ptdr, congratulations kay !

au fait... roddy t´as infecté on dirait mdr!

mwarf, regarde :

Lyude
Posté le 14 août 2004 à 06:11:35
Kayris reviensssss :snif2:

lol, clair le tetsu il s´est trouvé une copine là ! :rire:

tu peux te sentir une âme de robinson, mercredi s´en va ! ses parents se lévent et les dessins animés commencent !

jtembrasse mon kay :coeur:

adciao^^

dis, t´étais sérieux quand t´as dit à kay de chatier son langage ?

uncut
Posté le 14 août 2004 à 06:08:26
Bah ouais GT serieux...C pas la mort mais qd vous voulez dire mrd ou Q ecrivez le comme je viens de le faire...Là je ne pourrais rien dire et C aussi comprehensible...

en fait, il veut juste ke t´abrége le tout ! mais j´reconnais qu´il abuse ! ça donne pas envie d´y aller :s

kayris
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 06:20:55

mouais...merci bien ma ´tite curco menthe/cassis... :ok:
mais n´embete pas mr uncut avec ca...comme je l´ai dit dans ma grotte il n´a pas tord...mais j´aime pas le censure désolé c´est plus fort que moi...

@+ ´tite curco... :coeur:
tu sera toujours la bienvenue sur mon ile... :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 août 2004 à 06:22:02

lol, encore heureux, j´l´ai curcolonisé avant toi :-p

de rien mon kay, de toutes façons, va espionner, on va monter la résistance anti-abus du uncut ! ^^ mdr

à plus grand kay :coeur:

kayris
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 06:39:02

:-)

Athamo
Athamo
Niveau 9
14 août 2004 à 07:09:30

heu... je c pas pkoi mais je sens que mon arrivée fait " tape lincruste les mecs..." ! en trois semaines tout a changé ici ! OUIIIIIIIIIN :snif2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 15:44:12
  • virevolte perd de son cynisme légendaire en pleine journée *

curco > c´est beau parce que tu le vaut bien ( non je ne suis pas représentant de commerce pour l´oréal). tu n´as jamais vu le film " la malédiction" ? quel p´tite inculturée :honte:
arf si tu ne vois pas, tu n´aura pas besoin de me le faire cracher, je te le cracherai en pleine poire avec joie^^ quand j´aurai MSN

kayris > t´inquiètes pas, tu vas bientôt me dépasser, je distribue mes ponts allègrement :ok:

je persiste à penser que tu te prends la tête avec des broutilles, tu ne seras jamais banni pur un " merde" ou un " pd", il faudrait qqu´il bannisse tout le monde alors . .... ca me fait vraiment chier ce délire, en plus c´est de ma faute :snif: enfin c´est vrai que l´ambiance est ralxe ici, je repasserai montrer ma machoire d´acier de temps en temps :-))) j´ai vu que tu t´étais acoquiné avec une diablesse, attention à sa langue, elle peut être fourchue par moment même si c´est une charmante diablesse :peur:

P.S: prenez garde la virvoltévolution à commencée :fier: @+ mes p´tis kayrisàpatte & curcouillon ventreàterre^^