pour gagner 1 point, il faut être le dernier a poster avant 6h, SI jamais, une personne ou plusieurs restent jusqu´à 6h, elles gagneront toutes 2 points D´autre part, si une personne poste une heure avant le dernier post ( c´est à dire le post gagnant), elle gagne aussi un point respectez les autres, pas d´insultes ni de flood, et n´oubliez pas que ce topic est là avant tout pour discuter dans la joix et la bonne humeur le 15/11/2004 by dante6666
[Darky]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:42:09
j´aimemepas droit a un petit point
en faite je m´en fou
Dante6666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:46:19
m´sieurs dame on ouvre, g une annonce, le forum ce meurt, du nerf que diable c mou tout ça
[Darky]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:54:28
tois aussi ta remarqué
Dante6666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:55:32
oui, et ça me fé peur, je sé pas ce qui a provoqué ça
-Zieff
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:56:54
Voilà une nouvelle page en tout cas
Dante6666
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:57:03
new page in your face, die or suffer
-Zieff
Niveau 8
15 novembre 2004 à 22:03:54
Ah merde le choix me retombe encore dessus bah j´hésite j´hésite...